Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je lui ais encore fait mal ! :-(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupy-choupy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
choupy-choupy


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/12/2007

Je lui ais encore fait mal ! :-( Empty
MessageSujet: Je lui ais encore fait mal ! :-(   Je lui ais encore fait mal ! :-( Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:25

Aujourd'hui j'avais du temps de libre (un rapport de stage a taper) donc je me suis décidé à sortir Hauru ds ma chambre. On en est a sa 3e sortie je crois. La première a été une catastrophe, il s'été caché ds mes draps, dans mon traversin et il m'avais mordu quand je l'ai attraper. La seconde fois a été plus cool, il est resté avec moi et la capture a duré 1/2h. C'est jamais une partie de plaisir !

Et là aujourd'hui, il s'est calé en dessous de mes étagères, impossible a le voir et a l'éatteindre. J'ai attendu que mon pere rentre a la maison pour venir démonter l'armoire parceque je ne pouvais pas le laisser là parcequ'il a besoin de surveillance étant donné qu'on a le chat.

Et en fait en voulans l'attraper, je pensais avoir attraper le cou alors que c'étais la peau de son dos... et je lui ai arraper une bonne pincée de poils !

J'ai pleuré direct, je déteste lui faire mal et rien que d'en parler j'ai les larmes qui viennent.

Donc c'est mon pere qui a l'a attraper en fin de compte. Il est nul pour réconforter donc je me retourne aupres du forum...

Hauru ne m'en veut pas pckil a accepté mon morceau de brioche avec de la confiture une fois dans sa cage. Mais ça me fais trop mal au cour de voir son petit trou dans son pellage. Il n'a pas saigné mais ça me fait trop de la peine...

:c004: :c004: :c004:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienfeepourtoi.skyrock.com/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Je lui ais encore fait mal ! :-( Empty
MessageSujet: Re: Je lui ais encore fait mal ! :-(   Je lui ais encore fait mal ! :-( Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:42

Rhoo faut pas trop t'inquiéter pour ça . Les poils vont repousser et il ne restera qu'un mauvais souvenir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

Je lui ais encore fait mal ! :-( Empty
MessageSujet: Re: Je lui ais encore fait mal ! :-(   Je lui ais encore fait mal ! :-( Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:47

Comme dit, rien de bien grave ! C'est sûr sur le coup tu as dû t'en vouloir mais dis-toi que ça lui a fait aussi mal que si quelqu'un t'avait tiré quelques cheveux ! ça va vite repoussé et on y verra plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

Je lui ais encore fait mal ! :-( Empty
MessageSujet: Re: Je lui ais encore fait mal ! :-(   Je lui ais encore fait mal ! :-( Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:49

oui t'inkiète ca repousse!
ca arrive à d'autres tu sais, moi j'avais voulu gronder ma sweety, je l'ai attrapée par la peau du cou, et je me suis retrouvée avec une touffe de poils dans les doigts, j'étais dégoutée, j'avais pleuré moi aussi, je voulais lui faire plein de bisous, mais je me disais que c'était ridicule, qu'elle comprendrait pas que je l'ai grondée si c pour lui faire des bisous derrière et que je lui aurais alors fait mal pour rien... Bref, elle ne m'en a jms voulu, et maintenant les poils ont repoussé, c'est oublié...
Revenir en haut Aller en bas
choupy-choupy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
choupy-choupy


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/12/2007

Je lui ais encore fait mal ! :-( Empty
MessageSujet: Re: Je lui ais encore fait mal ! :-(   Je lui ais encore fait mal ! :-( Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:12

Merci pour vos réponses.
J'avoue que d'un coté ça me donne de moins en moins confiance en moi. A chaque sortie je redoute le moment où je vais devoir l'attraper.

Mais bon, petit à petit je note ses bétises et je fais en sorte qu'il ne puisse pas les refaire à la prochaine sortie.
Là pour le coup, je vais boucher les passages par lesquels il rentre sous mes étagères pour qu'il ne puisse pas y retourner.
Après la première sortie, j'ai pri la décision d'enlever mon traversin pour les prochaines et de surtout bien border mon lit sinon c'est une vrai partie de cache cache s'il arrive à se fofiller sous les draps.

Et il faut aussi que je lui apprene qu'il ne peut retourner dans sa cage que s'il rentre dans sa cabane (qui me permet de le transporter jusqu'à la salle à manger où il a sa cage).

Merci à tous en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bienfeepourtoi.skyrock.com/
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Je lui ais encore fait mal ! :-( Empty
MessageSujet: Re: Je lui ais encore fait mal ! :-(   Je lui ais encore fait mal ! :-( Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:17

T'en fais pas, c'est une petite erreur qui a couté quelques poils à Hauru mais ce n'est pas la fin du monde, et ça sera vite oublié Wink
Petite technique pour le rentrer : tu laisses une boite de transport dans la pièce avec des graines à l'intérieur, il va être curieux et y rentrer dedans pour manger. A ce moment là, tu fermes la boite (attention de ne pas coincer la queue Wink ) et tu le remets en cage sans problème et sans stress. Enfin, en général ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
choupy-choupy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
choupy-choupy


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/12/2007

Je lui ais encore fait mal ! :-( Empty
MessageSujet: Re: Je lui ais encore fait mal ! :-(   Je lui ais encore fait mal ! :-( Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:15

oui mon pere a fait comme ça pour le récupéré. En fait je le ransporte dans la cabane où il doirt dans sa cage. Mais cette fois il s'est mis sous mes étagères et n'en est pas ressorti... ça m'apprendra a pas etre fut' fut'.
Merci pour ta réponce Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienfeepourtoi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je lui ais encore fait mal ! :-( Empty
MessageSujet: Re: Je lui ais encore fait mal ! :-(   Je lui ais encore fait mal ! :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lui ais encore fait mal ! :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca , c'est fait !!!
» un jeu fait maison
» ça fait PEUR.......
» Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!
» Chip est en fait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: