Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6121 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 carte pour animalerie

Aller en bas 
+3
Tinette
Angel
anais79
7 participants

carte pour animalerie
1
carte pour animalerie Icon_vote_lcap50%carte pour animalerie Icon_vote_rcap
 50% [ 8 ]
2
carte pour animalerie Icon_vote_lcap13%carte pour animalerie Icon_vote_rcap
 13% [ 2 ]
3
carte pour animalerie Icon_vote_lcap6%carte pour animalerie Icon_vote_rcap
 6% [ 1 ]
4
carte pour animalerie Icon_vote_lcap31%carte pour animalerie Icon_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

carte pour animalerie Empty
MessageSujet: carte pour animalerie   carte pour animalerie Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:40

voila ce que je vous propose
dite moi pourquoi vous choisissez celle la
ca poura m'aider si j'en refais d'autre
merci

heu je sais que j'ai fait des petites fautes je les corrigerais avant d'imprimer

1
carte pour animalerie 811

2
carte pour animalerie 911

3
carte pour animalerie 1011

4
carte pour animalerie 11_san10
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

carte pour animalerie Empty
MessageSujet: Re: carte pour animalerie   carte pour animalerie Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:52

Je prefere la 1ere parce que c'est celle que je trouve la plus claire, niveau présentation du texte et illustration.

L'ecu en arriere plan comme sur la 3eme ressort moins bien. A premiere vue, je ne vois que le texte, et si je regarde la carte globalement et rapidement, je ne sais pas que c'est une carte pour les ecureuils, car c'est le texte qui me saute trop aux yeux.

La 2eme, j'aime pas trop la dispostion de l'adresse des forums, faut tourner la carte dans tous les sens pour lire le noms des forums.

Reste la 4 que je trouve pas mal, mais je prefere les dessins de la 1... quoique la 4 est plus sobre, c'est peut etre pas mal de faire au plus simple !

A voir selon les autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

carte pour animalerie Empty
MessageSujet: Re: carte pour animalerie   carte pour animalerie Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:03

j'ai votée pour voir les resultats lol

bon ba moi j'ai voter la 2 mais ce sont les miennes donc j'ai une preference pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

carte pour animalerie Empty
MessageSujet: Re: carte pour animalerie   carte pour animalerie Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:25

Comme je l'ai dit hier sur l'autre sujet, je préfère la dernière car plus sobre et le texte tape plus à l'oeil.

Après je vais pas ressortir mon blabla d'hier, t'avais qu'à pas faire effacer ton autre sondage, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Obere
ecu flooder
ecu flooder
Obere


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 26/05/2008

carte pour animalerie Empty
MessageSujet: Re: carte pour animalerie   carte pour animalerie Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:21

J'ai voté pour la 1 un peu pour les même raison que Angel mais il y a un truc que je trouve moyen c'est qu'il y a beaucoup trop de site sur une si petite carte.

Je pense qu'il vaut mieux indiquer un seul site, celui-ci par exemple, et qu'une fois dessus indiquer aux visiteurs que les autres sites existent en faisant un topic exprès.

Personnellement si je vois tant de sites sur une carte je vais en voir aucun, si il n'y en a qu'un je vais jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

carte pour animalerie Empty
MessageSujet: Re: carte pour animalerie   carte pour animalerie Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:40

Obere a écrit:
mais il y a un truc que je trouve moyen c'est qu'il y a beaucoup trop de site sur une si petite carte.



oui mais tous les different site on leur importance c'est bien pour ca que je les met tous

le premier etant le site annc ou l'on peu trouver tout un tas de renseignement (je ne sais pas si tu la deja visité mais...) il est tres enrichissant et tres complet donc il a son importance

ensuite les forums ont aussi leur importance puisque l'on peu y trouver reponses au cas par cas et faire profiter les autre gens de nos experiences et c'est la la raison pour laquelle nous sommes inscrit ici et je ne veu pas dire au gens de s'inscrire absolument sur ce forum donc cela laisse libre choix

et enfin le site de genealogie est lui aussi important
puisqu'il permet de faire un genre de rescencement meme si a part les membres des deux forum sité au dessus je ne sais pas s'il est connue autrement

obere a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux indiquer un seul site, celui-ci par exemple, et qu'une fois dessus indiquer aux visiteurs que les autres sites existent en faisant un topic exprès.

alors deja les gens quand ils s'incrive pour certain ne viennent meme pas se presenter et pose directe leur question ou viennent juste pour trouver un bb donc pense tu qu'il irons tous lire un post it ou est indiquer les autres sites

tinette: re dit moi ton blabla d'hier j'ai meme pas eu le temps de le voir je n'avais vu que la reponse de marissa il me semble si teuhhhh plaieee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

carte pour animalerie Empty
MessageSujet: Re: carte pour animalerie   carte pour animalerie Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:19

moi j'ai voté pour la 4 mais longuement réfléchi entre la 1 et la 4....je me suis décidée sur la 4 car malgré que je préfére les "dessins" d'écus de la &ére je la trouve encore un peu trop chargé en dessins arriére plan, la 4 est plus sobre comme dit angel et je pense que ca passera mieux.
Voila en tout cas c'est du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

carte pour animalerie Empty
MessageSujet: Re: carte pour animalerie   carte pour animalerie Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:36

- J'ai voté pour la premiere car le texte est clair, bien disposé, bien "classé" (avec les titres soulignés)

- Mais par contre je préfère les images et le fond de la 2eme

- La 3eme est bien pour le texte qui explique bien l'utilité de chaque site, par contre quelques répétitions et fautes :

Je pensais pour le 1er texte: "Vous venez d'acquérir un écureuil de corée, n'hésitez pas à venir vous renseigner à son sujet sur http://ecusduweb.net"

ET c'est clair qu'on voit trop le texte, l'image on la voit pas tout de suite.

- La 4eme est très sobre voir trop à mon gout, les titres soulignés ca serait plus clair peut être. Ce que j'ai peur que les gens ne comprennent pas c'est le terme "forum" (pour discuter) et "site de référence" (pour chercher des info) d'ou l'utilité du texte explicatif de la 3eme.


CHui chiante je sais :c201: , surtout je dis que certaines chose sont pas très claires mais si moi j'ai été claires dans mes explications et que vous avez tout compris, franchement vous êtes fortiches les gens... car je me suis embrouillée l'exprit en 2 secondes... lol
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

carte pour animalerie Empty
MessageSujet: Re: carte pour animalerie   carte pour animalerie Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:56

J'ai voté pour la 4 car je trouve que pour des cartes à mettre en animalerie, il faut que ce soit sobre et que ça aille à l'essentiel. Mais les textes soulignés comme sur la premières seraient quand même un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte pour animalerie Empty
MessageSujet: Re: carte pour animalerie   carte pour animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte pour animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecu en animalerie
» Ecu malade en animalerie
» ma visite en animalerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Animalerie Marseille
» Interdits à la vente en animalerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Sondages-
Sauter vers: