Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6140 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Découverte du nouveau forum !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

Découverte du nouveau forum !! Empty
MessageSujet: Découverte du nouveau forum !!   Découverte du nouveau forum !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:31

Salut tout le monde,
Hé oui, mieux vaut tard que jamais !! Donc notre emménagement enfin terminé (euh, entendons-nous bien, les cartons sont dans le nouvel appart', les meubles aussi, reste plus qu'à tout ranger Very Happy !), j'en profite pour venir vous faire un petit coucou.
Pour nous, pas de vacances au mois d'août cause mariage tous les week-ends !! Dur dur jocolor
Sinon, les deux loustics, Némo et Pépino, m'ont fait une petite frayeur. Après le déménagement, ils ne sortaient plus de leur nid, ne mangeaient que quand nous n'étions pas là et allaient se planquer dès qu'on approchait de la cage ... Bref j'avais l'impression de repartir à zéro. Mais après quelque sjours dans la cage, cela a l'air d'aller. Ils ne sont plus craintifs et ne demandent qu'une chose : sortir !!! Normalement aujourd'hui est le jour de leur première sortie, au moins dans une pièce, pour qu'ils découvrent leur nouvelle grande maison !! Ca va être la fête !
Gratouilles à tous vos pious.
P.S: Trop mignon le petit tatouille Raz
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte du nouveau forum !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du nouveau forum !!   Découverte du nouveau forum !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:34

Coucou Fanny, Pas trop de panique avec Nemo et Pepino il est tout à fait normal que le démenagement les perturbe. Il leur fallait tout simplement un peu de temps pour qu'ils repennent confiance. Entre l'environnement et les bruits et moins de temps pour ranger la maison quand ils vous entendent en bas de l'immeuble ca perturbe et du coup ca boude Wink

PS ; quand je parle de ranger, c'est ranger à leur manière bien sur hein .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Découverte du nouveau forum !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du nouveau forum !!   Découverte du nouveau forum !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:11

Salut Fanny Very Happy T'inquiete pas, tes deux petits loustics vont vite prendre leur repères dans le nouvel appart Wink et d'ici peu ils feront les fous comme avant.
Bon deballage de cartons, et bon aménagement a vous et aux deux frangins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Contenu sponsorisé





Découverte du nouveau forum !! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du nouveau forum !!   Découverte du nouveau forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du nouveau forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» En fouillent un peu sur le forum ...
» La bannière du forum (ou presque!)
» QUEL PRENOM ? EST IL DISPO SUR LE FORUM ?
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: