Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6143 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!

Aller en bas 
+35
Poupsinelle
YUMYUM
jen
N@thalie
stephanie
Zanaflora
Jaclyne
manon-18
Ginie748
jessma86
floooo
miline
Debbie
marissa
Marie-Odélie
lolo
Lugdunum
JeOffrey&Pumb'S
Les2loustics
Eve
dampra66
Steph
Boli
Obere
Kirlya
anais79
greg
ISA
julien
Tinette
Vialta
Angel
Dracula
Psydo
Le Marsupilami
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:22

Vraiment trop trop mignon ce p'tit KitKat !! On voit vraiment que c'est encore un écureuil dont la vie est duuuuure, tellement duuure. Courage pour la suite de l'apprivoisement ! En tout cas avec une bouille pareil il mérite bien son nom ... à croquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: KITKAT : PREMIERE SORTIE !!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:41

Ayèèèèèè, enfin !!!
Et oui, après de multiples essais cette semaine, Kit s'est enfin décidé à sortir ses fesses de sa cage... et on peut dire qu'il en a bien profité !!!
Il est sorti à 12h30 et est rentré vers 14h15...

Bon alors pour les détails, monsieur s'est éclaté et m'a l'air bien doué pour les conneries... une petite gamelle en prime, et de superbes cabrioles, rien a voir avec l'écureuil paresseux d'avant le mariage et TANT MIEUX !!!

Bref pour rentrer ça a pas été facile vu que monsieur n'est pas très gourmand...
Il m'a pris un vers et s'est barré, trop rapide le petit père Wink et il m'a nargué en le dégustant sur mon lit... Grrr

Sinon il est vennu vers moi sans souci, se laisse même caresser par moment mais était surtout très curieux de découvrir un territoire inconnu !!!

Bref pour rentrer il ne semblait pas trouver la porte, il grimpait sur la cage mais pas du bon côté... A fallu que je lui montre, et hop rentré (bon une demi heure quand même pour rentrer mais suis contente, tout s'est fait en douceur Wink)

Donc voilà maintenant le récit en images et en vidéos !!!

Alors Kit fait le beau
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02311

Le calme avant la tempète...
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02312

Les chaussettes
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02313

Le chausson
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02314

Miam miam trop bon ce vers que je t'ai chipé Wink (oui je sais la peinture murale craque;))
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02315

Chui beau hein ?!
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02316

Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça toi Wink
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02317

Encore en train de me régaler...
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02318

Et là les deux vidéos :
https://www.dailymotion.com/wannapika/video/x69ez5_kitkat-en-vadrouille-1_animals
https://www.dailymotion.com/wannapika/video/x69f3i_kitkat-en-vadrouille-2_animals

Merci pour le pipi et les petites crottes sur le lit... vive la lessive !!!
Sinon c'est pas rangé, comme on peut le voir, mais bon depusi une semaine que j'essaye de le sortir et qu'il ne veux pas jpensais vraiment pas qu'il se déiderait aujourd'hui... enfin c'est toujours comme ça quand on s'y attends le moins !!!

Voilà vous savez tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
JeOffrey&Pumb'S
super n'écu
super n'écu
JeOffrey&Pumb'S


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/12/2007

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:30

Il est super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jeoffrey1709.Skyblog.com
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:41

c'est genial
je suis super contente pour toi
enfin i est sortie depuis le temps lol
heu ils ont quelques jours de differences mais c'est un futur sumo kitkat
quoi que il porteras bien son nom comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Invité
Invité




Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:37

nan c'est une impression sur les premières photos mais ne vrai il est tout svelte Wink
Nan mais il a la taille mannequin ma barre chocolatée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:59

Rhooo super la sortie. Je vois que ca avance bien coté apprivoisement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:00

Il est tout mimi sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:36

Géniaaaaaaal !!!!

C'est cool qu'il soit enfin sorti !! Ca va aller de mieux en mieux l'apprivoisement ! Il va vite comprendre que tu es la clef de la liberté ! (c'est beau hein ^^)

Il est adorable ce petiot en tout cas ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:37

pareil que Psydo flower
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:38

Génial , il est mignon Kitkat , bien nourri non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:02

Trop mignon!
Ca fait toujours plaisir les 1ères fois!

En tout cas il est bien en chair le pépère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:28

Quel beau Kitkat Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 431700 Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 431700 Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 431700 Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 431700 Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 431700
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:08

j'avais pas vu les photos!je savais meme pas kitkat avait gouter a sa premiere sortir:oops:
c'est super sa!!!Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 543114 il essaye pas de faire concurence a biscotto?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: KitKat raconte sa vie, le Kinder illustre...   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:59

Coucou tout le monde c'est encore moi, KitKat (Kit pour les intimes, voire Kitouille aussi suivant l'humeur de maman Kinder Wink)

Bon alors je voulais vous montrer quelques photos de moi prises lors de mes dernières sorties... Bon les photos, je sais pas les mettre moi, j'arrive pas à déplacer cette espèce de grosse bete en plastique qui fait des clics clics dès que je monte dessus... donc moi je raconte et votre Kinder mettra les photos en rentrant du boulot... (d'ailleurs c'est pas cool elle me laisse tout seul à la maison...)

Bon alors je commence...

D'abord je tiens à vous dire que je sors maintenant tout seul comme un grand... et oui, pas besoin qu'on me montre le chemin et puis quoi encore... Je fais même un peu l'équilibre sur que le rebord de la grille, et avec mes grosses fesses ben ça tangue un peu...
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02411

Donc en sortie, je m'amuse à monter sur le lit, c'est trop fort, et bien plus agréable pour mes pattes que le carrelage froid qui est au sol...
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02414

Au début Audrey essayait de m'attirer avec des noisettes, mais elle a vite compris que j'étais super rapide pour les chiper et aller faire mon grignotage un peu plus loin... avec un brin de toilette après
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02410

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02412

Mais bon je suis quand même super gentil parce que je la laisse me taquiner... bon faut dire que j'essaye aussi de lui bouffer les orteils... d'ailleurs c'est flippant, elle a les orteils de pieds croisés... soit disant que c'est pour porter chance à une maman de piou... jcomprend rien...
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02510

Bon bref, sinon qu'est-ce que je fais d'autre en sortie, ah oui, je grimpe au rideau, ça y ets je maitrise... nan parce qu'au début, je montais à 20cm et je tombais comme une loque ! mais maintenant je maitrise, je monte jusqu'en haut et je m'amuse avec la peluche de Pluto, c'est trop bien !!!
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02413

Ya plein d'autre peluches aussi, j'adore me cacher dedans... et dans les vêtements aussi... yen a partout, c'est dingue comment ça peut être bordelique un Kinder...
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02415

Sinon si je me trompe pas, Audrey avait sorti son truc qui fait de la lumière, et a un moment je crois qu'elle m'a filmé... quand je venais dans sa main... (enfin c'était furtif, allez pas croire que je fais ça tout le temps non plus... même si ça commence à être vrai ! hihi)
https://www.dailymotion.com/video/x6f40l_kitkat-en-vadrouille-3_animals

Ah ouiiii j'oubliais, on a fait notre premier bisous ce matin ! c'était marrant, maman kinder avait l'air contente ! Faut dire que j'ai pas pu résister, ça avait gout de noisette... Miam un régal Wink
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02511

Sinon j'en ai marre de me faire avoir pour rentrer... Audrey a vu que le petit Winnie l'ourson déguisé en père Noël attaché à son portable me rendait dingue, du coup, elle le sort quand elle veut me rentrer et moi, comme une andouille je fonce dessus, sans me rendre compte qu'elle me ramène tout droit à ma cage...

Enfin ça va pas durer longtemps ça, un jour jvais bien finir par me rendre compte de son petit manège et ce jour là, elle pourra toujours courir pour me faire rentrer !!!

D'ailleur spour me venger, j'adore faire des petits pipi sur sa housse de couette, na ! et ce matin même des petites crottes sur la brosse à cheveu... Mais qu'est-ce qu'elle faisait sur le lit, hein ! Non mais, faut les dresser ces maitres...
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02416

Bon ben voilà, je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal... Donc je vais dire à mon Kinder adoré de mettre les photos ce soir en rentrant, si j'ai oublié des détails, elle les rajoutera...

Allez hop, je retourne dans ma chaussette, trop de sport pour la matinée, pas facile de taper sur un clavier d'ordi...

Bisous à tous et gratouilles mes copains écu, même si je les ai jamais vu en vrai...

PS: J'ai dit à Audrey que j'aimerai bien avoir une petite chérie, mais elle m'a dit qu'il faudrait attendre le printemps... ça va être long mais bon en attendant elle s'occupe tellement bien de moi, ça va... Enfin j'ai hâte d'avoir une compagne de jeu, du coup, ben je passe une annonce, faite la suivre pour les futures chéries potentielles :

Jeune écureuil de Corée, séduisant, dragueur, malicieux et facétieux cherche jeune écureuillette pour passer de bons moments de jeux et plus si affinité... et je suis sur qu'il y aura affinités !!! donc si vous êtes interessés, ou si vous pensez que c'est l'avenir idéal pour votre future fille, contacter Kit le magnifique via THE kinder floodeur... Elle sera bien dorlotée, pas de souci, je prendrai soin d'elle...

BEN OUI C'EST UN GROS NOUNOURS LE KITOUILLE !!!
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Dsc02417

Bon allez j'vous laisse cette fois, sinon on va croire que ma maitresse floodeuse a déteint sur moi...


Dernière édition par audrey94 le Ven 14 Nov - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:06

j'aime bien la facon dont tu parle de kit,c'est originale Very Happy
hate de voir els photos en tout cas!!

(et si au printemps mes BB me font de belle crevettes je penserai a toi!m'enfin j'ai le temps ma puce et encor elle meme un BB!enfin plus trop now...sa passe vite snif)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Eve


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/12/2007

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:03

Trop jolie ton post floodage de kit la magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:30

toujours aussi adorable!!
roh mdr la derniere photo sa fait tres.......écu sumo MDR roh je sens ke maman kit va pas etre contente je file!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:38

mddr elle est faite pour, c'est pour montrer que Kit a... des coussins pour que la future demoiselle se sente à l'aise et dorlotée...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:45

meme en ayant vue la video je maintien se que j'ai dis,pas tappé!au passage tres belle bague hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:00

mddr...
Merci pour la bague et attention JE FRAPPE FORT !!!
lol au régime l Kit et toujours pas de balance pour vous clouer le bec bande de médisant...
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:18

rooohhh ce cul qu'il a :lol1:
il a le meme que ma nenette et elle a un an deja
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:55

Il est beau le petut KitKat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore des photos de moi !!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:50

Coucou c'est encore KitKat !!!

Décidément, on va croire que je deviens mégalo...

Mais comme j'ai plein de photos sous mes pattes, et ben jvous en fait profiter !!!

Me voilà en train de jouer les cascadeur dans les fringues :
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Cascad10

Et là, je pose un ptit coup sur la couette... trop confortable !
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Couett10
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Pose10

Hihi, j'essaye de croquer du Kinder...
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Debout10

Qui a dit que j'étais gros ?!
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Debout11

Allez, hop, un brin de toilette...
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Toilet10

Qu'est ce qu'il y a, tu veux ma photo ????
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Quoi10

Hey mais jsuis en double !!!
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Double10

Voilà, c'est tout... POUR LE MOMENT !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odélie
ecu junior
ecu junior
Marie-Odélie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 14/08/2008

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:05

Il a l'air complément ZIN ZIN ton petit ! Super vif non ?!
Une bouille à croquer, décidemment j'ai envie de tous les bouffer ! Ca va pas ça, ça remet en compte mon végétarisme ! Pouarf lol.
Adorable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-marmot.skyblog.com
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:39

ho les jolis petit bourelet du sumo
trop mimi ce kit
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!   Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» KitKat et ????
» Les progrès de KitKat...
» KitKat & Naïade
» KitKat : un grand bond !!!
» Une soirée avec KitKat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: