Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News de Némo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

News de Némo Empty
MessageSujet: News de Némo   News de Némo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:59

Salut tout le monde,
Alors je ne sais pas si ton message m'était adressé Marsu, mais je ne crois pas qu'il y ait deux "les2loustics" sur ce forum alors est-ce un petit clin d'oeil pour me faire remarquer que cela fait des plombes que je ne suis pas venue sur ce forum ??? Very Happy
Mais période estivale oblige, nous étions partis et puis après boulot et puis là de nouveau vacances ... donc tout va bien !
En tout cas l'ami Némo se porte toujours aussi bien. Au moment où je parle, il est en train de faire du catch et des roulés-boulés avec une des petites peluches qu'il m'a piquées Wink Donc dure dure la vie pour lui !!
Ah non là c'est petite pause casse-croûte, ah maintenant on passe à la grosse loque sur les coussins du canapé ... bref, ça résume assez bien sa terrible vie d'écureuil en liberté chez nous Wink
Je souhaite à tous les chanceux de supers vacances et aux autres ben, bon courage !!! Gratouille à vos petits zèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

News de Némo Empty
MessageSujet: Re: News de Némo   News de Némo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:24

Rhooo non je te rassure tu n'etais pas visée car meme si je n'ai pas des nouvelles tous les jours, chose que je ne demande pas. 1 fois tous les 6 mois c'est pour moi suffisant Wink

Merci merci pour ces nouvelles !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




News de Némo Empty
MessageSujet: Re: News de Némo   News de Némo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:49

Mddr...
sacré programme, il aura fait tourné tout le monde en bourrique Wink

hihi

Cool pour Némo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Némo Empty
MessageSujet: Re: News de Némo   News de Némo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Némo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: