Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6134 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est le grand jour

Aller en bas 
+2
Psydo
jessma86
6 participants
AuteurMessage
jessma86
super n'écu
super n'écu
jessma86


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : saint dié
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est le grand jour Empty
MessageSujet: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:23

Voila je suis en vacances Laughing donc je vais pouvoir m'occuper encore plus de mes monstres.
Se soir c'est le grand jour je vais essayer de les mettres ensemble Rolling Eyes dans une cage neutre et dans la salle de bain ou ils n'ont jamais été.
Je ne sais si je vais mettre speedy en premier dans la cage ou choupy.
Jespere que sa va bien se passer.sa serai genial cheers
Si vous avez d'autre conseille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:31

Euh t'as déjà fait des sorties communes ?
Jme souviens plus, désolée...
Si pas encore de sorties communes, sorties dans la salle de bain alors Wink

Et puis c'est mieux que tu en laisses un aller dans la cage de l'autre plutot que de l'y introduire je trouve...

A voir avec d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessma86
super n'écu
super n'écu
jessma86


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : saint dié
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:57

en faite mes deux ecu non jamais fais de sortie sauf deux fois pour speedy quand il cétai échaper et une fois pour elle echapé aussi mais 5 minute pas plus.
ce que j'ai peur si je les laches les deux dans la salle de bain et qu'il se battent comment je vais fair pour les ratrapés.
c'est sa mon souci et j'ai peur que l'un tue l'autre :d8:
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:10

Euuh... si tu as peur qu'il y ait des bagarres, pourquoi tu veux les mettre dans la même cage ? scratch
Y'aura autant de risques, voire plus, dans la cage qu'en sortie hein...
Revenir en haut Aller en bas
jessma86
super n'écu
super n'écu
jessma86


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : saint dié
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:14

ba je pense que si ils sont dans une petite cage jaurai plus facile pour les separé et faut bien que jessaye de les réunir un jour entre cage lune contre lautre on dirai qu'il aimerai etre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:17

Oui mais avant de les mettre dans une cage, il faut tenter des sorties communes. Si ça se passe bien, tu peux tester dans un espace plus confiné comme une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:19

+1 avec Psydo, si ton mâle connait déjà les sorties, il devrit être plus facilement gérable...

Sortie dans une salle de bain me parait la mieux...

Dans la cage ça peut dégénérer super vite...
Revenir en haut Aller en bas
jessma86
super n'écu
super n'écu
jessma86


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : saint dié
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:20

ok ba je vais tenter comme sa je vais les lacher directement dans la salle de bain je prie pour que sa se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:25

disons que si ça se passe pas bien, ca sera moins accentué par la taille de la pièce...

Prends ton temps, et puis ne laisse pas la sortie durer trop longtemps..

Sinon pourquoi tu n'essayerai pas avant de sortir ta femelle toute seule dans une autre pièce... histoire de voir comment tu peux la gérer... si tu as du temps pendant tes vacances, profite zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessma86
super n'écu
super n'écu
jessma86


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : saint dié
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:31

j'aimerai les sortir dans une piece mais c'est difficille car, je vi chez mon beau pere salon pas possihble il y a le chien.
dans notre chambre nous avon nos futur meubles en chene et mon ami a peur qu'il les mange ou tellement qu'il y a d'affaire q'il se coince ou se face mal quelque part et les fils electrique sa c'est le pire.moi jadorerai qu'il vienne pret de moi.la salle de bain c'est le plus simple mais si je commence a les lacher un par un sa n'ira pas ils connaitrons la piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:50

tu as dit que ton male était déjà sorti...

Ensuite tes meubles ils craignent rien, en sortie un écu ne ronge pas, il a suffisamment à faire dans sa cage, il va plutot en profiter pour gambader...

C'est vraiment pas top pour eux de ne pas sortir du tout...
Revenir en haut Aller en bas
jessma86
super n'écu
super n'écu
jessma86


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : saint dié
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:30

ba il sétai sauver une fois il et rester dix minute dehors pas plus lontemps et il avais déchicter un sachet.et les fil electrique il va pa vouloir les grignoter?je pense que si bien sur je débrancherais de toute façon je vais voir avec mon ami.mais le temps que je le lache faut que je mette choupy ailleur elle va avoir la trouille.rire.
enfin je vais voir se soir je vais en parler pour pouvoir le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:35

En général les écus ne sont pas attirés par les fils électriques, mais ça n'empèche pas qu'il faut tout de même surveiller, ils trouvent toujours une bêtise à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessma86
super n'écu
super n'écu
jessma86


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : saint dié
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:37

sa je men doute speedy et fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:53

Houla faut pas dire a ma free box qu'un ecu n'aime pas les fils electrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:15

Oui vaut mieux se méfier . Notre Saphirou lui avait mangé tous les fils électriques à l'intérieur de notre vieille imprimante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:57

Chez moi c'est Choupy qui a coupé le fil du téléphone Twisted Evil

Alors cette sortie ? comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
jessma86
super n'écu
super n'écu
jessma86


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : saint dié
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:17

youpy cette sortie c'est trés bien passer je suis trop contente il se sont senti et ils se sont grimper dessus aucun souci j'ai oublier mon apareil a photo j'était tro dégouter enfin la prochaine sorti j'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:24

Cool que la sorti se soit bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour   C'est le grand jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KitKat : un grand bond !!!
» un grand garçon !!!!
» Un grand merci
» La blagues du jour !!
» Un autre grand garcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: