Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6139 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les roux du parc - nouvelles photos Page 7

Aller en bas 
+29
sylvie
Diss
dampra66
ladeco
saphir et crystale
Lugdunum
jen
Nef
Ginie748
Nath
litoun
N@thalie
alicette13
Steph
Piou's Dad
Dracula
Psydo
sabine et alain
manon-18
ISA
lavachekiri
coquine
Le Marsupilami
YUMYUM
Tinette
greg
doliweb
Jaclyne
Angel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:29

Tu m'étonnes!

Le mien est un 75-300mm f/4.5,6 non stabilisé de chez Canon mais pareil manque de piqué et pas beaucoup de photos de bien nettes sans le stabilisateur...
Ca me rassure, on sera 2 galériennes avec nos télé de merde!! lol!

J'ai testé le 500mm F/4 pro de chez Canon pendant mon stage et c'est une tuerie. Je mettrai sous peu quelques photos.

Maintenant je vais m'acheter que des optiques de gamme pro mais v'là les prix!
Prochain objectif, le 100mm F2,8 macro de chez Canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:37

Bah en Nikon y a le 80-200 en 2.8 ED qui est un tueur mais bon il s'arrête a 200. 70 -300 j'attends de voir ce que va va donner Angel si tu le prends ca je trouve que la focal a une trop grande amplitude et de la un doute de la qualité peux etre une bonne image a 200 mais pour les autres focales . Je me méfie toujours de ce qui a un zoom avec plus de 3 X car pour avoir du bon faut monter dans du très haut de gamme.
en attendant si tu le prends prends celui de gamme ED et surtout pas G
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:38

Hé dites les filles, si on a juste un panasonic TZ3 qui manque de tout (piqué, déclenchement, zoom....), on peut venir quand même avec vous pour une journée photo animalière ? lol!

Les dernières photos sont magnifiques Angel !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:54

Psydo a écrit:
Hé dites les filles, si on a juste un panasonic TZ3 qui manque de tout (piqué, déclenchement, zoom....), on peut venir quand même avec vous pour une journée photo animalière ? lol!



lol! Bien sûr que oui !!!

Le marsupilami a écrit:
Bah en Nikon y a le 80-200 en 2.8 ED qui est un
tueur mais bon il s'arrête a 200.
oué puis il coute juste pas loin de 2000 euros... Laughing Tout à fait dans mes prix lol

Le marsupilami a écrit:

je trouve que la focal a une trop
grande amplitude et de la un doute de la qualité peux etre une bonne
image a 200 mais pour les autres focales . Je me méfie toujours de ce
qui a un zoom avec plus de 3 X car pour avoir du bon faut monter dans
du très haut de gamme.
en attendant si tu le prends prends celui de gamme ED et surtout pas G

Voilà celui que je compte prendre : Nikkor AF-S VR 70-300/4.5-5.6G IF-ED.
Il a quand même de bonnes critiques, j'espère que je ne serai pas déçue ! Dans l'idéal, c'est sûr qu'il ne faut pas une grande amplitude pour les focales, mais c'est soit ça (70-300), soit des focales fixes sinon. Y'a pas tellement d'intermédiaire. Et une focale fixe 300mm stabilisé, pour un peu que l'ouverture soit en 2.8, ça coute juste dans les 4000 - 5000 euros... donc pas dans mes prix non plus !
On se contentera bien d'un petit 70-300 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Invité
Invité




Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:03

Psydo a écrit:
Hé dites les filles, si on a juste un panasonic TZ3 qui manque de tout (piqué, déclenchement, zoom....), on peut venir quand même avec vous pour une journée photo animalière ? lol!

Les dernières photos sont magnifiques Angel !!

Sinon on se fera ça a 2, hein, avec nos ptits appareils bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:07

audrey94 a écrit:
Psydo a écrit:
Hé dites les filles, si on a juste un panasonic TZ3 qui manque de tout (piqué, déclenchement, zoom....), on peut venir quand même avec vous pour une journée photo animalière ? lol!

Les dernières photos sont magnifiques Angel !!

Sinon on se fera ça a 2, hein, avec nos ptits appareils bidon Wink

On ira à 4 !!

Les deux sérieuses avec leurs reflex et leurs photos de tueuses...
Et les deux clown avec leurs compact-bridge pourris et leurs photos rigolotes (genre Tinette qui essaie de faire une belle photo, bah ça fait une belle photo bien marrante !!! ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:25

lol oui, Pauline est ses poses Wink
gniark gniark gniark

Nan sans rire, jvais certainement venir en avril, peut être début mai...

Enfin faut que j'arrete, à chaque fois que ça a été prévu au final ça c'est fait sans moi... Sad

Normalement cette fois ci c'est que moi qui part donc moi sans moi... pas possible... Bref, Lyonnaises, vous serez au courant de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:26

Youpi si Brigitte et Audrey sont là pour faire des photos des poses... ça promet d'être assez comique.
Audrey, j'espère que cette fois tu pourras venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Invité
Invité




Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:53

normalemen tcette fois c'ets la bonne, et c'est ok pour etre calé un vendredi ou un lundi... reste à savoir quel weekend ça sera... du JP viendra aussi, on s'est dit weekend a lyon, voir si cette fameuse ville pourrait nous plaire ou non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:04

audrey94 a écrit:
du JP viendra aussi, on s'est dit weekend a lyon, voir si cette fameuse ville pourrait nous plaire ou non... Wink

Pourquoi tu dis ça ? vous seriez prêts à vous installer à Lyon ? c'est ce que laisse croire la fin de ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:11

POur les objectif à la Fnac il y a le d90 avec soit 2 objectifs: 18-105 et 70-300 et pour le mm prix 1 objectif 18-200 le vendeur disais qu'un obj 18-200 était mieux pour le mm prix que 2 objectifs, pour le zoom ca changeait pas gd chose et pis c'était moins encombrant, pis pas besoin de se casse la tete a changer tt le tps dobj. Moi je n'y connais aps gd chose, du coup je ne sais pas trop, des avis les pro???

Moi j'aimerais pouvoir bien zoomer pour appréciser des choses au loin, mais je me dis q si la qualité est au RDV, on peut ensuite zoomer avec un logiciel, la qualité ne sera pas perdue, donc au final rien ne sert un super méga téléobj qu'est ce que vous en pensez? (je dis ca car sur le bridge j'avais 20X donc zoom très loin alors que l'objectif nikon ne monte que jusqu'à 11X, donc forcément zoom moins loin)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:19

Moi je conseillerais toujours de prendre un 18-70 et un 70- 210 ou avoisinant que de prendre un 18 -200. Il y aura toujours plus d'aberation et de manque de piqué sur le 18 -200 a toutes les focales. certes ca reviens plus cher et c'est plus encombrant mais la qualité c'est a ce prix.

ensuite sur al proposition faite faut voir si ls objetifs proposées sont des IF ED, ED ou G . Le 18-200 lui doit etre IF-ED donc rien a direc'est le mieux.
le 18-105 ? et 70-300 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:31

Nikon D90 + VR 18-105 mm + VR 70-300 mm
Nikon D90 + VR 18-200 mm
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:34

sur ebay, ya les mm mais précisé AF-S VR
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:41

VR = reduction de vibration, ca c'est très bien et presque necessaire sur un 70-300. pour AF c'est auto focus et S pour utilisation uniquement sur boitie numerique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:45

Angel a écrit:
audrey94 a écrit:
du JP viendra aussi, on s'est dit weekend a lyon, voir si cette fameuse ville pourrait nous plaire ou non... Wink

Pourquoi tu dis ça ? vous seriez prêts à vous installer à Lyon ? c'est ce que laisse croire la fin de ta phrase...

Disons que rester en région parisienne, c'est pas ce qu'on veut (enfin pas ce que je veux et JP est de plus en plus d'accord avec moi...).

Reste que si lui peut trouver du boulot partout (électricien), pour moi c'est plus compliqué vu que la quasi totalité des laboratoires pharmaceutiques ont leur siège à Paris....

Yen a quelques un à Sofia antipolis, quelques un à Lyon... et Bordeaux m'attire aussi...
Mais bon pour le moent ya rien de fait et m'étonnerai qu'on prenne une telle décision en pleine crise...

Mais en gros, quand je cherche, jsuis pas bloquée sur des orffres d'emploi en région parisienne, loin de là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:09

Le marsupilami a écrit:
Moi je conseillerais toujours de prendre un 18-70 et un 70- 210 ou avoisinant que de prendre un 18 -200. Il y aura toujours plus d'aberation et de manque de piqué sur le 18 -200 a toutes les focales.

Je suis bien d'accord pourtant ces derniers temps, j'ai vu des annonces de personnes qui vendaient leur 18-70 pour un 18-200 !! (c'est le cas de la personne à qui j'ai acheté mon objo). En tout cas je ne peux que te conseiller le 18-70, il est très bien, j'en suis ravie. J'ai une copine qui a le 18-105 VR et qui en a l'air satisfaite aussi.
Une autre chose importante : ne te laisse pas tenter par du sigma, beaucoup moins cher. C'est moins cher, et j'ai compris pourquoi depuis que j'ai un objo Nikon et un Sigma ! Résultat, tu crois faire des économies en achetant Sigma (à l'époque j'étais étudiante), mais au final tu perds du fric, car tu reviens ensuite a du Nikon, donc autant acheter Nikon directement.

Regarde aussi les annonces du site que je t'ai indiqué en MP, tu peux trouver de bonnes offres avec des appareils qui ont servis très très peu. Des gens qui investissent dans du matos photo et qui ensuite revende tout car finalement, ça ne les intéresse pas tant que ça (comme j'ai fait avec mon surf... acheté tout neuf, utilisé 2 fois avec les bottes assorties, et revendu !)

Comme dit par Marsu, si tu prends un téléobjectif, il faut absolument qu'il soit stabilisé (VR). Le mien ne l'est pas, c'est de la vraie daube, tu ne peux rien faire sans trépied sinon c'est du quasi 100% de photo floues en focale 200mm. D'ailleurs je dois bientot changer, je vous dirais ce que vaut le 70-300 VR Wink.

Tu prévois de l'acheter quand ton apn ?



Audrey : Je souhaite des résultats fructueux dans ta recherche de boulot. Bordeaux aussi semble être une belle ville ... mais c'est loin de tout Wink A Lyon, on est quand même bien placé géographiquement (mer et montagne assez proche) et en plus on a des écureuils roux qui viennent manger à la main !! Raz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:23

Apparemment ils ont tous VR, mais le 70-300 a VRII

Pour ce qui est de l'achat, il faudrait que je l'achète rapidment car sortie scolaires en mai, mais j'ai tellement peur de ne pas savoir l'utiliser correctement et de faire des photo de merde, je serais très déçue..

Mon utilisation: macro j'aime bien, les zécu et chichi forcément... architecture, paysage, animalier, portrait, photo de famille, bref partout.

Il y a un site qui teste les objectifs, mais c'est en anglais, deja que le langage photo en francais j'ai un peu du mal, en anglais et plus technique je me noie... Mais vous devez deja le connaitre puisque vu sur le fofo que tu m'a passé : http://www.slrgear.com/reviews/showcat.php/cat/6
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:26

Angel, je n'avais pas vu tes photos, toujours aussi magnifiques!
Et les pioux sont...à craquer. Ils ont une de ces couleurs trop belle! Adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:44

Ginie748 a écrit:

Pour ce qui est de l'achat, il faudrait que je l'achète rapidment car sortie scolaires en mai, mais j'ai tellement peur de ne pas savoir l'utiliser correctement et de faire des photo de merde, je serais très déçue..

Ginie, il n'y a pas de miracle, il faut du temps. Si tu ne prends pas de cours et que tu es autodidacte comme moi, soit il va vraiment falloir mettre le paquet, soit tu es hyper douée à la base , mais je pense que la photo c'est comme tout, ça ne s'improvise pas. T'attends pas à faire des merveilles dès tes débuts. Rien que la mise au point correcte avec une bonne profondeur de champ, c'est loin d'être une évidence quand on débute.
Concernant le lien que tu donnes, je ne l'ai pas regardé, je suis allergique à l'anglais. Je ne me donne même pas la peine de lire si ce n'est pas en français lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:58

T'inquiète pas le D 90 est un apn qui est pour le photographe moyen. Il ne sera pas plus dur que d'utiliser un bridge mais peut faire bien mieux quand tu sortiras des programmes fait pour t'aider.
Et si Angel a mis du temps a savoir se servir de son apn c'est qu'elle ne savait pas qu'un manuel d'utilisation c'était fait pour être lu...


Dernière édition par Le marsupilami le Jeu 12 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:04

j'ai hâte de retourner à Lyon pour tester mon appareil num aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:14

Le marsupilami a écrit:

Et si Angel a mis du temps a savoir se servir de son apn c'est qu'elle ne savait pas qu'un manuel d'utilisation c'était fait pour être lu...

pas de ma faute si ça fait effet somnifère sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:24

Heuuuuu, chez moi aussi les bouquins sont des somnifères Embarassed
EN fait sur mon bridge je faisais deja quelques réglages sensibilité, vitesse obturation et ouverture, mais j'étais très déçue par le bruit sur les photo, alors ptetre que je réglais mal, c'est possible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:29

Le bruit vient des ISO plus tu montes plus tu as de bruit. Le D90 sera moins sensible et le bruit arrivera bien plus tard. Je pense que a 400 isa tu n'auras aucun bruit et possible qu'a 600 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roux du parc - nouvelles photos Page 7   Les roux du parc - nouvelles photos Page 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roux du parc - nouvelles photos Page 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!!
» les roux au parc, on ne s'en lasse pas
» Jumpy quelques photos
» Des Nouvelles Photos ! Loona & Moushoo Re !!!
» Nouvelles photos d'Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: