Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6138 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pauvre sara ;)

Aller en bas 
+5
Amandineuh
Guylène-Claire
Steph
Angel
Le Marsupilami
9 participants
AuteurMessage
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pauvre sara ;) Empty
MessageSujet: Pauvre sara ;)   Pauvre sara ;) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

Et bien voila nous avons séparé Sara de Loulou et Tzarine. La miss semble ne pas s'acclimater a sa nouvelle cage. Ce qui m'embete c'est que c'est la première fois de sa vie qu'elle se retrouve toute seule. Je prefère privilégier le couple Loulou / tzarine qui sont tout les deux jeunes a celui de Loulou /Sara car au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si je vais faire portée cette dernière l'année prochaine. Au pire je vais lui garder un bb femelle qui naitra chez moi pour lui tenir compagnie car vue son age je préfère ne pas la mettre avec un male par securité. De toutes manières l'homme de sa vie c'est skippy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pauvre sara ;) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre sara ;)   Pauvre sara ;) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:03

Oh la pauvre Sara Crying or Very sad Crying or Very sad ça fait vraiment comme Chou ! impossible de s'habituer a une nouvelle cage ! Son comportement avait changé ? Tu disais qu'elle s'etait habituée.
C'est dommage de les séparer, c'est toujours mieux de les voir a plusieurs, mais d'un coté, si elle ne se plait pas dans la nouvelle cage, c'est dommage de la contraindre, la puvre puce. J'espere que toute seule, elle ne s'ennuira pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pauvre sara ;) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre sara ;)   Pauvre sara ;) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

Et bien son comportement etait un peu mieux qu'au debut mais souvent dans son nid et un air craintif avec nous. Il a suffit que je la remette dans sa cage pour que la miss vienne sans crainte vers nous et s'active dans la cage. J'espère aussi qu'elle ne va pas s'ennuyer et on essayera de faire le necessaire pour que cela n'arrive pas le temps qu'une copine arrive lui tenir compagnie. Enfin on avisera selon ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pauvre sara ;) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre sara ;)   Pauvre sara ;) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

Pauvre jolie p'tite puce Crying or Very sad c'est dommage ! En tout cas, si elle est à nouveau à l'aise et bien ds sa cage, c'est bon signe ! J'espère aussi qu'elle ne va pas trop s'ennuyer seule et qu'une copine viendra bien vite la rejoindre ! Ds le pire des cas, tu peux les remetre ts les 3 ds l'ancienne cage, non ? si vraiment Sara est triste et pas bien seule ou ds la nvelle cage ?
Fais lui un bisou de ma part à ta jolie miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pauvre sara ;) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre sara ;)   Pauvre sara ;) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

bien sur que je peux les remettre dans l'ancienne cage , mais ca serait dommage de les remettre dans une petite cage par rapport a celle ou ils sont. Pour le moment elle semble bien ravie et donc a voir avec le temps.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours
Date d'inscription : 18/07/2007

Pauvre sara ;) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre sara ;)   Pauvre sara ;) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:50

C'est bien ça ! On les met tous dans la petite cage et Marsu dans la grande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pauvre sara ;) Empty
MessageSujet: r Sara sera bienune centenaire ;)   Pauvre sara ;) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:21

Sara a repris ses anciennes habitudes en reprenant ses poses de goinfre Wink elle se pose comme avant dans les mêmes poses et mêmes places. les planches sont les mêmes seules les souches sont nouvelles pour elle vue que c'étaient celles de milka. Cela ne semble pas la perturber pour autant. c'est ça cage qui prime et peux etre mettre sa position geographique dans la pièce.
De par ce fait la cage génération 4 qui devait remplacer cette cage ne sera pas mise en contruction temps que la miss sera parmis nous. J'ai de quoi dormir tranquille car Sara sera bien une centenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Amandineuh
ecu junior
ecu junior
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 15/08/2007

Pauvre sara ;) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre sara ;)   Pauvre sara ;) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:28

Ca doit etre dur de séparer des animaux !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amandoue.skyblog.fr
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pauvre sara ;) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre sara ;)   Pauvre sara ;) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:29

Quand c'est pour qu'ils soient mieux, ce n'est pas dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pauvre sara ;) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre sara ;)   Pauvre sara ;) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:23

Oui oui je suis content de retrouver ma Sara comme elle est normalement. Je préfère la laisser ainsi car elle est bien plus heureuse et on la vois bien plus confiante en tout. Elle vient en courant nous voir alors que dans l'autre cage soit elle restait dans son nid soit elle venait hésitante en faisant mille détours pour prendre ce qu'on lui proposait
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

Pauvre sara ;) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre sara ;)   Pauvre sara ;) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:26

Content qu'elle se sente bien dans sa cage à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Pauvre sara ;) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre sara ;)   Pauvre sara ;) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:12

t'as qu'à lui tenir compagnie dans la cage en attendant une naissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/07/2007

Pauvre sara ;) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre sara ;)   Pauvre sara ;) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:07

C'est un mal pour un bien le principal est que la miss se sente bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Pauvre sara ;) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre sara ;)   Pauvre sara ;) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:35

C'est dommage que Sara se retrouve seule, mais si elle se sent mieux dans son ancienne cage, Marsu à fait le meilleur pour elle Wink Wink Wink Wink Wink

Et la jolie demoiselle n'a plus qu'à attendre une copine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre sara ;) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre sara ;)   Pauvre sara ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre sara ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara
» Sara
» Sumo Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: