Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6149 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 trop contente!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 54
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

trop contente!!! Empty
MessageSujet: trop contente!!!   trop contente!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:41

coucou tout le monde,
suite à vos conseil,j ai enlevé la maisonnette à Tic Tac vu qu il restait caché etqu il avait décidé de l utiliser comme toilette:shock:
Et super surprise...le voilà qu il se promène enfin partout sur son domaine et la cerise sur le gâteau,il est venu manger de la compote sur la cuillère que je lui tendais:D
C est génial,je pourrais l observer des heures,voilà maintenant il ne reste plus à ce qu il se trouve un coin pipi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

trop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!   trop contente!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:08

eh bah voilà ... une étape de franchie déjà Wink

pour le coin pipi y'en a qui mette des toilettes de coin prévue pour les furets. ils mettent de la litière végétale style prop'chat. après ça va dépendre de ton écu mais avec un peu de chance il ne fera plus en dehors de ce toilette

moi j'en ai mis dans ma volière ... mais vu que j'ai pas encore de piou je peux pas te dire le résultat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!   trop contente!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:12

+1 avec Nef...

Et puis t'as aussi la méthode, non c'est pas là qu'il faut faire... a chaque fois que Kit faisait ailleurs, jlui mettais dans son coin pipi, au bout d'un moment il a pris l'habitude de faire touours au meme endroit...

Bon d'accord en ce moment il a interdiction de monter sur la table parce que c'est je te regarde, je sens le mur et hop je pisse sur la nappe... Grrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

trop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!   trop contente!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:50

Cool, contente pour toi ! Les progrès font toujours plaisir Very Happy et la patience paye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

trop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!   trop contente!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:19

Super cheers tu verras, nos pioux nous réservent toujours plein de belles surprises et de progrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

trop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!   trop contente!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:44

C'est qu'un début . Alors beaucoup de bonnes surprises a venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





trop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: trop contente!!!   trop contente!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop contente!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROP CONTENTE UNE PETITE NOUVELLE A LA MAISON
» Merci....
» trop mimi
» J'ai trop honte de mes pioux !!!
» 1er essaie !!! ^^ je sais pas trop quoi en penser ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: