Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dernières photos de Vanille et Chocolat...

Aller en bas 
+20
Léna
trumperbogus
steph9020
Tikkie
Lise & Myrtille
Steph
Cathy92
Lugdunum
Dracula
Crunch
Nath
Poupsinelle
ISA
Le Marsupilami
Angel
jen
manon-18
Jaclyne
N@thalie
Cookies Pepsi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cookies Pepsi
ecu junior
ecu junior
Cookies Pepsi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : La grande côterie...
Date d'inscription : 15/01/2009

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:17

Remix de bisous de Colat...
Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 2011_042

Ninille se lave...
Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 2011_043

Coucou ma puce :
Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 2011_044

Ninille fait la belle :
Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 2011_045

Mais oui ma puce...
Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 2011_046

T'es toute chose Ninille...
Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 2011_047

Ninille pose :
Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 2011_048

C'est pour quoi ?
Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 2011_049

C'est soirée disco chez Vanille...
Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 2011_050

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-coterie.forumactif.com/index.htm
Cookies Pepsi
ecu junior
ecu junior
Cookies Pepsi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : La grande côterie...
Date d'inscription : 15/01/2009

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:18

Je veux un câlin papa !!!
Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 2011_051

Ahhh... Enfin !!!
Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 2011_052

Vanille fait la vaisselle...
Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 2011_053

pendant que Chocolat se la coule douce...
Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 2011_055

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-coterie.forumactif.com/index.htm
Cookies Pepsi
ecu junior
ecu junior
Cookies Pepsi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : La grande côterie...
Date d'inscription : 15/01/2009

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:23

Petit Chocolat a fait d'énormes progrès puisqu'il rentre même sous la couette pour me planquer des noix dans le dodo !!! Lol... Ils sont adorables, mais un peu crados, mdr...
Bisous.
Fanny





Dernière édition par Cookies Pepsi le Lun 10 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-coterie.forumactif.com/index.htm
trumperbogus
petit n'écu
petit n'écu
trumperbogus


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/08/2007

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:41

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trumperbogus.skyrock.com/
Léna
super n'écu
super n'écu
Léna


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : 67 — saverne
Date d'inscription : 19/07/2007

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:19

mouarf Wink ça donne envie.
ce sont des écureuils du japon si je remarque bien.
de belles bêtes qui ne manquent pas d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:25

ooooooh mais qu'est ce qu'ils sont craquants Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 220798 Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 220798 ! je fonds !
plein de bonheur et longue et belle vie à ce joli couple d'amoureux Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 552541
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:20

Ils sont TOUJOURS aussi SUPERBES !!!

Je crois que tu nous a fait un petit doublon avec les 9 derniéres photos mais ils sont tellement beaux qu'on ne se lasse pas de les regarder Wink

Mister Chocolat devient un mister Bisou , j'ai presque le même spécimen à la maison sauf qu'elle est plus petite et à rayures.
C'est vraiment mimi quand ils viennent comme ça Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Enamou10 et Noisette me fait encore plus fondre à chaque fois Smile

Merci à toi pour ces trés belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
ecu junior
ecu junior
Cookies Pepsi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : La grande côterie...
Date d'inscription : 15/01/2009

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:35

En effet, je ne sais pas ce que j'ai fait... Lol... Du coup, j'ai édité mon dernier message pour y raconter une anecdote...

C'est Vanille ou Chocolat qui te fait craquer ? Bon, j'ai bien un Noisette à la maison, mais ce n'est pas la même espèce,lol...

Léna, en effet, tu as vu juste...

Bref, merci pour les compliments... Laughing

Bisous.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-coterie.forumactif.com/index.htm
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:41

Cookies Pepsi a écrit:
En effet, je ne sais pas ce que j'ai fait... Lol... Du coup, j'ai édité mon dernier message pour y raconter une anecdote...

C'est Vanille ou Chocolat qui te fait craquer ? Bon, j'ai bien un Noisette à la maison, mais ce n'est pas la même espèce,lol...


Les deux !!!! lol! mais Chocolat marque des points suppplémentaires avec ses bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
ecu junior
ecu junior
Cookies Pepsi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : La grande côterie...
Date d'inscription : 15/01/2009

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:46

Bon, le hic, c'est que Vanille nous fait des bisous depuis plusieurs années... geek Chocolat était nettement moins sociabilisé... Leur passé y était certainement pour quelque chose...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-coterie.forumactif.com/index.htm
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 56
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:12

de bien belles Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 812975

la patience et la persévérance ont payés,
contante pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
ecu junior
ecu junior
Cookies Pepsi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : La grande côterie...
Date d'inscription : 15/01/2009

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:17

C'est pour une bien triste nouvelle que je reviens sur le topic de mes amours... En effet, ma petite Vanille nous a quitté cet après-midi, durant l'intervention tentant de la débarrasser d'une tumeur...
Son petit cœur n'a pas résisté. La tumeur maligne était bien plus imposante qu'elle en avait l'air, enveloppant plusieurs organes comme le rein, la vessie et l'utérus. Tout était lié par cette tumeur...
C'est une horrible nouvelle, aussi bien pour nous que pour petit Chocolat qui la cherche de partout, et qui a toujours veillé sur elle...
Repose en paix ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-coterie.forumactif.com/index.htm
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:48

Je suis vraiment desolée d'apprendre cette trés triste nouvelle .
Courage à vous dans ce trés dur moment à traverser.
Grosse pensée pour votre superbe Vanille qui était dans une famille exemplaire pour s'occuper du bien être des animaux.
J'espére que petit Chocolat se remettra au mieux de la perte de sa copine de jeu.
Ca doit être dur de le voir la chercher en plus de son propre chagrin.
Courage une fois encore à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
defj59
ecu junior
ecu junior
defj59


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2011

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:04

désolé pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
ecu junior
ecu junior
Cookies Pepsi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : La grande côterie...
Date d'inscription : 15/01/2009

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:42

Merci à vous... Notre puce nous manque terriblement...
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-coterie.forumactif.com/index.htm
Cookies Pepsi
ecu junior
ecu junior
Cookies Pepsi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : La grande côterie...
Date d'inscription : 15/01/2009

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:13

Je vous fais un copier/coller du topic de mon forum, concernant les dernières nouvelles de mon Chocolat...
Bisous

Voici les derniers progrès de mister Chocolat en photos... Depuis le départ de sa compagne, nos liens se sont renforcés, même si au départ, ce n'était pas gagné... En effet, Colat est passé par une période de crainte et de méfiance, semblable à celle lors son arrivée à la maison... Nous ne l'avons donc pas lâché, afin qu'il reprenne ses repères, sans sa Ninille... Crying or Very sad

En ce moment, je lui distribue des noix fraîches, que je cache au creux de ma main ou dans ma poche... Il passe son temps à me grimper dessus afin de me les subtiliser... Il les cache ensuite dans les copeaux qui recouvrent le sol... Sauf que je trie ces mêmes copeaux quotidiennement, histoire que ce soit toujours nickel. Je retrouve donc toutes ses planques, et Chocolat veille depuis mon dos, voir sur mes mains, à ce que je lui rende bien son dû... Je lui redonne, et il retourne les cacher... On dirait que ça l'amuse... On joue ainsi presque deux heures par jour, mdr...

Bon, je cesse de blablater, et je vous joins trois photos de mon petits cœurs...

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Copie_24

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Copie_25

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Copie_26

Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-coterie.forumactif.com/index.htm
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:02

De mon côté n'ayant que Noisette depuis les débuts , il est clair qu'au fil des ans , nous avons des liens privilégiés et que des petits plus s'ajoutent tous les ans en matiére d'apprivoisement quoique le mot plus approprié est "contact" qu'elle recherche avec moi.
Tout comme Chocolat , elle adore me piquer des graines ou noisettes des mains pour aller les cacher dans la litiére ou ses cabanes, ressortir ainsi plusieurs fois de suite de sa cage pour ce même petit manége que j'appelle "nos petites cavalcades" car quand elle ressort , je change de place , vais d'un endroit à un autre , et façon de dire , elle me course pour pouvoir grimper sur moi et piquer "le trésor" des mains aprés quelques minutes à "l'asticoter" en la contrant une fois prés du but geek
C'est un vrai jeu pour toutes les deux et c'est vraiment bien que de ton côté , tu puisses aussi profiter de ces moments privilégiés.
Moi cela dure moins longtemps car ma miss aime bien l'effort mais pas trop Wink

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles et de savoir que ce petit loulou a doucement repris ...Il est toujours aussi SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:14

Magnifique ton p'tit Chocolat Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 552541
Sincèrement désolée pour Vanille Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 981582
Contente qu'il se soit rapproché de vous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
ecu junior
ecu junior
Cookies Pepsi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : La grande côterie...
Date d'inscription : 15/01/2009

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:06

Merci à vous. Comme tu l'expliques très bien Jaclyne, j'avais ce genre de relation avec ma petite Vanille, malgré les mauvais traitements qu'ils avaient tous deux subits. Chocolat nous sautait dessus, venait nous prendre une noix dans la main, mais il n'était pas si décontracté et joueur qu'aujourd'hui et il allait encore moins prendre le temps de manger la noix sur nous...
Après le départ de notre puce, Chocolat a fait un grand retour en arrière. Craintif, il nous envoyait les pattes avant et faisait son cri de "chimpanzé". Nous avons donc redoublé nos efforts afin qu'il puisse prendre ses propres marques, et nous sauter dessus, même si Ninille ne l'avait pas préalablement fait quelques secondes plus tôt.
Il la suivait de partout, au centimètre carré près, et ce n'est rien de le dire...
Bon, tu me diras, à son arrivée au refuge, il avait même peur de la lumière, alors il est bien évident qu'il a fait d'énormes progrès...
Ce matin, il est passé sous la couette et n'a pas cessé de me planquer ses noix sous mon oreiller, ou encore dans ma nuque, sous mes cheveux, lol... ça c'est de la planque !!!
Bisous.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-coterie.forumactif.com/index.htm
cmoititi1
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : banlieu lyon
Date d'inscription : 04/10/2012

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:13

je retrouve ici aussi tes jolies photos d ecu tres chouette ces petites bestioles Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote66
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 26/09/2012

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:02

Bonjour Fanny.
Je suis nouvelle sur le forum et je le trouve magnifique ton Chocolat !!!! Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 123615
Sincères condoléances pour ta Vanille !!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
ecu junior
ecu junior
Cookies Pepsi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : La grande côterie...
Date d'inscription : 15/01/2009

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:56

En effet, on se retrouve, lol...

Et merci pour les compliments... Je l'ai répété à mister Chocolat... Laughing

Bisous.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-coterie.forumactif.com/index.htm
Cookies Pepsi
ecu junior
ecu junior
Cookies Pepsi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : La grande côterie...
Date d'inscription : 15/01/2009

Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:01

Bonsoir,
ça faisait longtemps que je n'étais pas passée donner des nouvelles de notre petit Colat...

Il est désormais très proche de nous, au point de dormir dans notre lit, entre mon homme et moi... Qui l'aurait cru il y a de cela quelques années ???

Au départ, il a tenté l'approche du dodo lors de nos absences... Il avait peur du contact direct avec nos cdp, donc dès qu'un d'entre eux rentrait dans le lit, il fuyait... Puis il s'est habitué...

Nous rentrions à notre tour, très prudemment sous la couette afin de ne pas l'effrayer... Au départ, il repartait dans son nid, et maintenant, il reste avec nous...

Il pousse même le vis de m'envoyer "les pattes" lorsque je prends trop de place dans le lit !!! mdr...

Voili voilou pour les nouvelles...

Bisous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-coterie.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières photos de Vanille et Chocolat...   Dernières photos de Vanille et Chocolat... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières photos de Vanille et Chocolat...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des nouvelles toutes fraiches de vanille et chocolat
» vanille
» Un petit coucou de Vanille,Chocolat et Guizmo...
» Dernières photos de Guizmo,spermo à 13 bandes...
» Dernières créations pour mes 2 loulous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: