Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6099 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3

Aller en bas 
+16
sylvie
Steph
Zanaflora
Psydo
manon-18
N@thalie
ISA
dampra66
Lugdunum
manue
Tinette
UnRien
sabri
Jaclyne
Le Marsupilami
Angel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvie
petit n'écu
petit n'écu
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/08/2009

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:42

QUE DU BONHEUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:16

Merci pour les nouvelles et les photos !!! Very Happy Je suis bien contente que mes deux nouveaux amoureux soient toujours ensemble ! Je suis impatiente de les revoir jouer comme tu le dis.... ça fait plus de 2 ans que j'attendais cette réconciliation ! (que je n'espérais même plus d'ailleurs).
Vivement la fin des vacances pour que je vienne les récupérer !!

Ici, l'ambiance est tendue entre Chou et Bouille !! C'est bien la meilleure : quand les deux en Ardèche se réconcilient, les 2 autres ensemble depuis 3 ans et demi s'engueulent ! C'est Choupy qui fait la peste et qui veut le nid pour elle seule. Elle grogne, claque des dents, fait exprès de faire peur à Gribouille en lui sautant dessus ! Rien de méchant, c'est pas demain la veille que Chou sera agressive et mordra pour de bon, mais elle qui est d'habitude un vrai petit chou, sait aussi être une sale peste ! Heureusement, ça ne dure pas toute la journée, et les deux zouzous finissent quand même par faire nid commun.
Gribouille se venge à sa façon, en passant son temps à essayer de voler la bouffe que Chou à entre les pattes.

Voilà pour les nouvelles des monstres.
Pour nous tout va bien, on profite bien des vacances, l'ecu des mers a fait sa première sortie hier Wink
Aujourd'hui, pluie tout le matin, et temps couvert pour l'instant, donc je vais passer l'après-midi au Mac Do pour profiter de la connexion internet gratuite Wink

Plein de bisous, et encore merci pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:23

bonnes vacances angel et gratouille a l'ecu des mers qui est peut être le fautif qui rend chou jalouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 45
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:28

Comme ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles aussi cheers et de savoir que tout va bien Wink
Bon certes, Choupy m'étonne un peu mais bon, c'est pas méchant Wink
Ici, la pluie est annoncée pr ce week-end (ça ferait énormément de bien à Dame Nature).
Profitez bien des vacances et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:31

Steph a écrit:
Comme ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles aussi cheers et de savoir que tout va bien Wink
Bon certes, Choupy m'étonne un peu mais bon, c'est pas méchant Wink
Ici, la pluie est annoncée pr ce week-end (ça ferait énormément de bien à Dame Nature).
Profitez bien des vacances et @ bientôt

mais non je ne veux pas de pluie dans le sud !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:57

Contente de voir que les 2 loulous s'entendent à nouveau!!

Bonne vacances à eux et pleins de gratouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 45
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:36

Petit mot rapide pour confimer que les 2 loustics s'entendent toujours à merveille et jouent parfois comme 2 p'tits fous ! Les vacances semblent leur réussir Very Happy
Je mettrai des photos très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:42

Génial c'est Angel qui va être ravie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
ecu reine d'egypte
ecu reine d'egypte
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 54
Localisation : Le Caire - Egypte -
Date d'inscription : 06/11/2008

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:36

Superbes photos et trop mignons les zamoureux !!! cheers
Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Chat_v10
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
petit n'écu
petit n'écu
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/08/2009

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:39

ca fait litteralement craquer quoi lol! cheers


Dernière édition par sylvie le Mer 19 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon-18
wonder n'écu
wonder n'écu
manon-18


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/06/2008

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:20

sûper ces nouvelles =)
Que les deux ti amoureux reste ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 45
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:00

Coucou Very Happy
Les 2 tourteraux ont goûté au plaisir de dépieuter une tête de tournesol.

Au début, c'est Flo qui semblait plus intéressé,

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 P1210010

puis Bellina s'en ai donnée à coeur joie !

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 P1210011

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 P1210012


Jolie Belloune Wink
Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 P1210014

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 P1210015

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 P1210016

Joli P'tit Flo
Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 P1210017

Cool, gratouilles au cou et au bidou Wink
Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 P1210018

et voici les amoureux en plein jeu, à se faire des roulades, papouilles... (dommage que je n'ai pas pu tout prendre en photo)
Aaaaaah c'est beau l'Amour Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 431700

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 P1210013
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:38

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 431700 Adorables .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
petit n'écu
petit n'écu
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/08/2009

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:19

quel bonheur de les voir comme cela tous les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:45

trop mignons ces deux là. Pourvu que ca dure chez Angel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:55

Adorables !!!
La 4 éme photo avec Bellina est S.U.P.E.R.B.E !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:31

Roh lalla yen a une qui va etre folle de pas voir ça en vrai...

Vraiment trop craquants les zamoureux !!!

Et Bellina sur la 4eme photo... A CROQUER !!!
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:10

ohhhh superbe !! trop mimi les zamoureux, pourvu que ça dure !!
flocon est à croquer sur la dernière photo, on voudrait lui faire des biiiiisous !!
Revenir en haut Aller en bas
mee-lie
ecu junior
ecu junior
mee-lie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2009

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:23

Magnifiques les amoureux ! drunken
Et très belle photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:01

Mes zouzous !!!! Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 276238 Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 276238 Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 276238 Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 276238
Merci Steph pour ces photos, je les avais vues a partir du tel de Gaël mais j'ai pas répondu car c'est moins pratique qu'un clavier de pc Wink Trop mimi ma Belloune debout, je la reconnais bien quand elle se plante et regarde ce qu'il passe autour d'elle. Quant à Concounet, inutile de redire qu'il est parfaitement à l'aise vu qu'il se laisse gratouiller à l'envers comme avec moi. Je crois que j'ai trouvé la meilleure nounou écu quand je vois comme mes pioux sont vraiment comme je les connais, et se comportent comme d'hab.
J'espère avoir le plaisir de faire le même style de photo que la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 45
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:41

Angel a écrit:
Mes zouzous !!!! Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 276238 Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 276238 Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 276238 Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 276238
Merci Steph pour ces photos, je les avais vues a partir du tel de Gaël mais j'ai pas répondu car c'est moins pratique qu'un clavier de pc Wink Trop mimi ma Belloune debout, je la reconnais bien quand elle se plante et regarde ce qu'il passe autour d'elle. Quant à Concounet, inutile de redire qu'il est parfaitement à l'aise vu qu'il se laisse gratouiller à l'envers comme avec moi. Je crois que j'ai trouvé la meilleure nounou écu quand je vois comme mes pioux sont vraiment comme je les connais, et se comportent comme d'hab.
J'espère avoir le plaisir de faire le même style de photo que la dernière...


De rien bell'Angel Wink Je voulais t'envoyer plus de phortos et plus souvent mais j'ai pas toujours pensé à prendre mon APN.
Je suis ravie que tes zouzous soient bien ici, tonton Sylvain et tata Steph sont ravis ! et Célia aussi car elle aime bien les regarder faire leur loopings, balades... elle mes montre du doigt en disant "Ga Ga..." ("Regarde !") Wink
Merci de ta confiance et @ très bientôt (à ce soir c'est ça ?)
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:05

Bell et Flo sont de retour cheers cheers Les vacances se sont bien passées et les voilà réunis dans leur volière, sans aucun problème. Hier soir, jusqu'à 1h30 du mat', Bell a fait le cirque pour explorer la cage, comme si elle la découvrait... sympa pour pouvoir dormir Twisted Evil
Ce matin, les amoureux sont toujours amoureux Very Happy par contre petit soucis avec ma cage : alors qu'en 2 ans Flo n'a jamais réussi à ouvrir la porte qui ferme mal, Bell y est parvenu déjà 2 fois... J'ai vu les deux zozos se pointer au milieu du couloir, tranquilles, alors que la porte fenêtre était ouverte. Il va vite falloir trouver une solution pour éviter les fugues !! J'ai eu de la chance qu'elle réussisse a sortir tout de suite, car je vais m'absenter un moment ds la journée, et vu que je laisse les fenêtres ouvertes quand je pars, j'aurai eu une sacrée surprise à mon retour !
Sinon, à part ça, tout se passe bien entre eux, c'est super !! Very Happy Flo est toujours collant, a grimper et renifler les fesses de Bell sans arrêt, mais elle ne se rebelle pas et en 1 saut elle esquive le flocounet trop entreprenant.

Et voilà, fin du tome 3. Un grand MERCI à Steph et sylvain qui ont bien bichonné les deux zamours, et merci de les avoir accueillis car sans vous, la réconciliation n'aurait pas eu lieu, le changement d'air leur a fait le plus grand bien Very Happy Vous devez penser "vivement le tome 4" en décembre Wink ça sera vite là !

Au fait, Flocon a pris des grammes, pour un maigrichon, 107 grammes, ça va pas mal Marsu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:28

Ravie de cette belle histoire entre les 2 amoureux . Bell est futée la coquine ! J'imagine la surprise en voyant les 2 loustics sortis . Bon bricolage pour remédier au problème .
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 54
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:25

Rhooo tu dois être super contente que tes nécus soient de nouveau amoureux. J'espère que cela va durer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:49

Trop cool si les amoureux le sont encore chez toi, c'est génial!
Gratouilles à eux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3   Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bell et Flo en vacances chez Steph - Tome 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pioux en vacances
» Carnage chez les noisettes
» Choupy chez le véto
» Ca y est, c'est le printemps chez moi aussi!
» Eko et Kyoto en vacances chez nous !!! VIDEOS à la fin ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: