Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande un peu particuliere ...

Aller en bas 
+4
angel0
N@thalie
Le Marsupilami
Angel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:36

coucou, voila, comme vous savez, bientot animal expo.
Il devais y avoir des ecureuils de corees standard, mais la personne qui devait les ramener s'est desister ... (sympas merci !)

Du coup je recherche quelqu'un qui pourrais nous preter un couple (meme sexe ou pas peu importe) pour les exposer samedi et dimanche (10 et 11 octobre).

Si on ne trouve rien , l'organisateur devra en acheter, et ils seront replacer par la suite, je trouve ca un peu domage quand meme ...
Si vous preter vos ecus, l'entree des 2 jours pourra vous etre offerte de maniere a ce que vous puissiez, si vous le souhiater, surveiller vos petits.

Moi j'emmene deja mes chinchillas, et mes 2 fifilles lilas. Mais j'ai pas de standard, ni porteur d'ailleur ...


Merci de votre aide Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:36

et ben faudra pas compter sur moi !! Après la reproduction consanguine, voilà autre chose !! Tu sais qu'un ecureuil est cardiaque ? Est ce que tu te rends compte le stress suscité par une exposition ?? Le nombre de personnes qui vont tourner autour des cages, y taper dessus pour voir la jolie bébête qu'il y a dedans, le bruit, les courants d'air éventuels... pour des petits pioux qui ont l'habitude de voir que des têtes connues et qui vivent bien tranquillement dans leur cage ! (sans même parler des risques pour leur santé)
Prends des risques avec TES écureuils si tu veux mais je les plains bien les pauvres, car ils n'y sont pour rien s'ils ont croisé ta route. Tu crois qu'on a envie de stresser nos pioux pour rien, pour faire plaisir à une nana qu'on ne connait même pas et qui veut exposer ? Je crois que t'as pas bien compris qu'ici, nos écus on y tient, ce ne sont pas des bêtes de cirque, ni des machines à reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:41

La seule a avoir osé faire ca c'est Annc et en résultat Nouchka est morte 4 jours plus tard donc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:02

+1 ca craint cest pas des joujoux il sont assez fragile comme ca sans leur rajouter des frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:34

Rien que la mentalité d'en acheter pour les exposer puis s'en débarrasser après ça laisse voir la mentalité des personnes qui organisent et participent à ce type d'évènement...

+ 10 000 avec Angel, nos écus sont pas des bêtes de cirques et encore moins des objets qu'on se prete...

Tu comptes faire les concours de jumeaux après ? nan parce que tant qu'à faire c'est rien d'autre que des êtres vivants qu'on exhibe à une bande de curieux...
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:42

arf lilou mauvais plan là
tu trouveras pas qq un ici pour faire ça, que ce soit avec nos écus ou nos autres bébêtes.
C'est vraiment les stresser et les exposer à des dangers pour rien.

Réfléchis bien avant de te lancer avec les tiens, ce serait trop triste qu'ils leur arrivent qq chose suite à ça et que tu t'en veuilles, alors que cela aurait pu être éviter.

Je te le dis gentillement laisses tes bébetes à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:50

Lilou quand j'ai fait l'emission sur direct 8 la chaine voulait que j'apporte mes ecus. A l'arrivé c'est eux qui sont venu faire un film chez moi.
Pour une exposition trop de risque de stress, courant d'air ou microbes véhiculés par les visiteurs. e la je comprend celui qui devait apporter son couple et qui a changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
angel0
Grand n'ecu
Grand n'ecu
angel0


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/08/2009

Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:15

voila prend exemple au pire ramene des photo des video ...lol c'est pas le meme effet mais c'est pour leur bien etre c'est tout c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:15

Pffffffffff du grand nimporte quoi

j'suis complètement d'accord avec Angel

Même pour tes chichis, qui je te rappel vivent la nuit, ça va être un stress incroyable et y'as les mêmes risques niveau courant d'air pour eux
et eux aussi ils sont super sensible au stress

j'arrive même pas à comprendre comment tu as pu posté ce genre de truc ici, en connaissant notre mentalité et nos points de vue là dessus
à croire que tu aimes bien tendre le bâton pour te faire battre
Revenir en haut Aller en bas
lilye
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/09/2009

Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:23

non merci pas pour moi, je débute dans les écus mais je garde le miens au calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:27

mes écus ne sont pas des bêtes de foire... ils restent à la maison au calme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:44

Pas besoin d'etre insultant et agressifs !
Je demande on me dit non c'est tout ...

La personne nous a lacher non a cause de ses ecus, mais parce qu'il a un soucis ! Il l'avait deja fait l'annee derniere et les autres annees sans soucis.

J'ai deja fait animal expo, je sais comment ca se passe, pas la peine de me faire des lecon de moral.

Pour l'histoire des jumeaux, c'est cool, je vois que je peux me confier sans soucis ici, et vous faire confiance... ca fait plaisir .

On ma demander de rechercher pour animal expo, c'est ce que j'ai fait, c'etait pas la peine de me tomber comme ca dessus !
Mais bon comme d'habitude, vous morder direct . Vive la communication et l'ouverture d'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:10

euhhh je dois pas bien lire mais on t'a pas "mordu"

On t'a exposé nos raisons et mis en garde.

J'ai été à animal expo l'an dernier j'ai pas vu d'écus.

Je pense maintenant comme Nef que tu cherches le bâton pour te faire battre, en connaissant l'éthique du site et nos opinions (cf un précédent post sur la repro) tu pensais qd même pas avoir de réponses positives.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/07/2007

Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:23

C'est sûr que les écureuils sont bien trop fragiles pour tenter ce genre de "voyage" si on peut appeler ça comme ça!!

Je pense que tu ne trouveras pas bcp d'amoureux d'écu capable de te prêter des écureuils ne sachant pas comment ils seront traités, en plus le moindre voyage les stress comme pas possible les pauvres pioux :/

Enfin soit fais bien attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:38

Citation :
[13:11:54] lilou. : ca fait plaisir une fois de plus de se faire attaquer pour une simple demande qui ne vient meme pas de moi !

[13:12:14] @ Le marsupilami : j'en doute pas

[13:12:18] toutoune93170 : ha oui pour du direct lilou

[13:12:20] toutoune93170 : sa la été

[13:12:24] lilou. : je trouvais simplement domage qu'on achete des ecus pour les exposer, et ensuite qu'on les replace !

[13:12:36] @ Le marsupilami : a la limite falmlait eexpliquer un peux mieux commec a c'estpas toi qui aurais pris

[13:12:54] lilou. : Je trouve qu'ici on juge tres facilement et tres durement et surment sans regarder les erreurs que l'on fait soit meme.

[13:12:57] @ Le marsupilami : oui mais de la manière que tu l'as expliqué ca ne se comprenant pas comme ca

[13:13:19] N@thalie : re

[13:13:23] N@thalie : Coucou Christelle

[13:13:26] N@thalie : coucou Lilou

[13:13:28] toutoune93170 : hello nath

[13:13:39] lilou. : Je sais comment se passe animal expo pour l'avoir deja fait, pour y etre retser sur place justement pour maintenir un certain confors aux animaux qui y sont exposer, tout en partageant la passion que l'on a pour eux.

[13:14:25] lilou. : J'y expose pas ceux que je sais ne supporterons pas d'y etre, je selectionne les chinchilla et ecus, qui y ont ete preparer.

[13:14:42] lilou. : Je ramene pas des bebes ou des animaux avec des soucis ou maladie

[13:15:01] lilou. : Maintenant c'est sur que de dire : mais t'es folle et completement allumer de faire ca c'est facil !

[13:15:38] lilou. : Dans ce cas prenez vos responsabiliter de ne plus adopter et de ne plus pfaire procreer vos animaux cela afin d'eviter d'avoir plus d'ecureuil chez des gents plutot que dans milieu naturerl

[13:15:51] lilou. : faut arreter d'etrs extramiste ainsi

[13:16:14] lilou. : j'emmene pas mon male car pas approvoiser, et il a vite peur de tout

[13:16:23] @ Le marsupilami : pas tout faut ce que tu dis

[13:16:41] lilou. : Mais mes 2 fifilles sont habituer aux bruits, aux gents qu'elles ne connaissent pas

[13:17:53] lilou. : car j'ai souvent de la famille amis ou autre a la maison et c'est toujours un plaisr de leur montrer mes animaux, et il a pas que des regard a travers les cage non ! je les sort ils sont manipukler et tout, bien sur lors d'animal expo il ne le sont pas !

[13:18:37] lilou. : Alors ca me fait vraiment plaisir de venir ici pour partager une passion, et de me faire luncher comme vous le faite, ca prouve votre intollerence a ce qui est different de vous.

[13:19:33] toutoune93170 : enfin vous entre parenthese

[13:19:49] toutoune93170 : parce que tout le monde n'est pas d'accord sur les réactions

[13:19:50] lilou. : le pire c'est que je m'ouvre a vous pour cette grosses qui a ete vraiment dure pour moi, et qui me tien a coeurs, et que par derriere je me fasse insulter de la sorte ! C'est pueril de votre part, vous savez meme pas faire la difference entre les choses

[13:20:43] lilou. : tout le monde n'est pas d'acoord, mais quand on ne dit pas ce qu'on pense surtout quand c'est a l'encontre de l'avi de la majoriter c'est comme si on concentait.

[13:20:51] lilou. : C'est trop facil d'etre a 15 contre une

[13:21:26] lilou. : Et nef qui veux me foutre un coup de boule (dit plus haut dans les archives ...) c'est fou ce que ca fait plaisir des remarques pareils!

[13:22:00] lilou. : Ok vous etes pas d'accord avec le fait que des gents peuvent exposerleur animaux, ùais pas la peine de vous en prendre comme ca .

[13:22:39] lilou. : Il y a aussi plein de gants qui sont contre le fait que les hommes s'approprie les animaux et en fasse des animaux domestisques c'est pas pour autant qu'il veulent vous cogner et vous insulte

[13:22:50] lilou. : voila pour ma part ce que j'ai a dire !

[13:23:35] @ Le marsupilami : faut repondre sa sur ton topic pour que ca restre en memoire

[13:24:49] lilou. : Pour repondre a nathalie, SI il y en avait des ecus l'annee derniere, fallais ouvrir les yeux ! Et sur mon poste fallait juste repondre, non ca ne m'interesse pas !

[13:25:11] N@thalie : merci pour ta réponse

[13:25:21] N@thalie : mais j'ai pas vu décu et j'avias les yeux ouverts

[13:25:34] N@thalie : je t'ai répondu le plus gentillement

[13:25:41] N@thalie : franchement c'est abusé

[13:25:54] N@thalie : jvais pas polémiquer ça sert à rien

[13:26:02] lilou. : J'en ai marre d'avoir a me justifier tout le temps, je vous dois rien du tout. J'ai fait une connerie ok, mais vu comment evolue les getns d'ici, je le payerai encore dans 10 ans

[13:26:16] lilou. : c'est vrai que personne n'a jamais fait d'erreure dans sa vie

[13:26:24] Jaclyne a été déconnecté le Ven 2 Oct - 13:26 (session timeout)

[13:26:49] lilou. : C'est vrai que mes animaux sont malheureux, je suis probablement une mauvaise maitresse, et je serai probablement une mauvaise mere, comme ca tout le monde est content

[13:27:37] lilou. : J'ai toujours ete gentille et repondu gentillement, mais apparement ca ne sert a rien je me fait quand meme agresser ...

[13:27:55] @ Le marsupilami : non nath faut ouvrir les yeux tu ne l'a peut etre pas agressé mais regardes les reponses de certaines et tu comprendras


[13:28:49] N@thalie : ça c'est je veux bien mais faut régler avec les autres au cas par cas alors


[13:29:06] lilou. : Alors c'est sur, j'aurrai mieu fait de pas poster le post ici, j'aurrai ete plus tranquil mais j'aurrais pas essayers d'eviter l'adoption d'ecureuil inutilement

[13:30:07] lilou. : mais bon ca vous l'avez pas vu, vous avez vu juste ce qui vous deplaisai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un peu particuliere ... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particuliere ...   Demande un peu particuliere ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un peu particuliere ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh ?? on me demande ??
» [Demande d'aide] Cage
» recherche élevages et demande de conseils
» Demande de conseils pour l'aménagement de Sam's cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: