Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6100 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Attention je mords...

Aller en bas 
+6
Léna
Cathy92
Ninjette
Nath
Le Marsupilami
Florine1003
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florine1003
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Florine1003


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2009

Attention je mords... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords...   Attention je mords... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:38

Ah le rêve... L'hibernation ! Le mien j'ai l'impression qu'il ne dors jamais et ça me pousse à bout ! Laughing Le pire c'est qu'il me fait réagir comme une gamine, je lui ai pas adressé la parole de la journée ! Je le boude la sale bête ! J'espère que ça se calmera...
Courage à toi aussi Sabri !
Revenir en haut Aller en bas
sabri
Grand n'ecu
Grand n'ecu



Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/03/2009

Attention je mords... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords...   Attention je mords... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:54

Merci. Moi je ne peux pas le bouder. Je râle sur le coup mais après je retourne le voir. IL se laisse caresser et avec un peu de chance il me lèche le doigt. A nous tous on va surmonter l'hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Florine1003
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Florine1003


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2009

Attention je mords... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords...   Attention je mords... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:15

Ça fait longtemps que tu as ton écu ? Moi ça fait 1 mois... J'ai du mal aussi à lui faire la tête mais je lui en veux vraiment pour la morsure...
Revenir en haut Aller en bas
sabri
Grand n'ecu
Grand n'ecu



Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/03/2009

Attention je mords... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords...   Attention je mords... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:40

Enji a eu 7 mois aujourd'hui et nous l'avons depuis fin juin. C'est un écu très speed. On aurait dû l'appeler Energizer. Avec lui, c'est comme-ci on n'avait jamais eu d'écureuil. Il est totalement différent de ce que l'on connait. Les morsures c'est la 2 ème fois pour moi. Mais on oublie car il peuvent nous donner tellement d'amour à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Attention je mords... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords...   Attention je mords... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:45

Ici Smarties aussi est devenue une terreur!! Attention je mords... - Page 2 Icon_twisted
A partir du moment où je rentre la main dans la cage avec de la bouffe aucun souci, mais alors dés qu'il n'y a pas de nourriture, il me mord, même à travers les barreaux, il est fou!!
Jme dis que c'est l'hiver qui veut ça (il n'a pas de réserve mais bon)... j'éspére le revoir au printemps tou gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Florine1003
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Florine1003


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2009

Attention je mords... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords...   Attention je mords... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:18

Ah ça me rassure Jen ! Moi non plus Tinker n'a pas de réserve et dès que j'ai pas a mangé il prend mon doigt pour une carotte alors je vais dire comme vous vivement le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
lavachekiri
master n'écu
master n'écu



Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2007

Attention je mords... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords...   Attention je mords... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:40

Courage,
Je sais ce que c'est, j'ai vécu ca quelques hivers...
je n'ai plus pu ouvrir la cage pendant 2 mois tellement elle était agressive, y a des fois ou j'avais juste envie de laisser la cage et la fenetre grande ouverte
j'étais vraiment à bout...

La seule suggestion que je peux vous donner, si vous avez déjà sorti toutes les réserves, c'est de sortir tous les nids
Parfois ils défendent simplement leur maison.
Ca fait vraiment mal au coeur de voir son écu chercher son nid et de le voir dormir à meme la litière mais le calme devrait revenir rapidement

(ps : les manip ca marche pas mal en gant de protection, en plus ca fait peur à l'écu qui va vite se planquer)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Attention je mords... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords...   Attention je mords... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:42

lavachekiri a écrit:

(ps : les manip ca marche pas mal en gant de protection, en plus ca fait peur à l'écu qui va vite se planquer)

Attention je mords... - Page 2 92960 suffisait de mettre la main dans la cage , enlever le garnissage du tronc ou se trouvait la litchouille pour la voir bondir comme un ressort sur... sur qui deja pour lui faire un gros calin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
lavachekiri
master n'écu
master n'écu



Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2007

Attention je mords... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords...   Attention je mords... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:47

gnia gnia gnia !!
imaginez : moi morte de trouille à cause d'une petite bestiole et éric qui met la main dans le nid et qui se retrouve avec une adorable ecureuillette qui lui fait des lechouilles !!

j'ai cru halluciner !!
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Attention je mords... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords...   Attention je mords... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:59

Lol, l'effet Marsu sur les écureuils.... ça en dégoute plus d'un Smile

Pour ce qui est d'enlever le nid, je veux bien mais si jamais mon loulou décide d'hiberner (ce qu'il n'a apparement pas l'intention de faire pour l'instant) ça ne le dérangera pas de devoir faire ça "à la belle étoile"?

Oh et puis jviens de penser que quelque fois il mais tout son sopalin dans son coin pipi pour y faire son nid et dors dedans donc à mon avis ça changera pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
lavachekiri
master n'écu
master n'écu



Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2007

Attention je mords... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords...   Attention je mords... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:09

tu peux tenter, t'as rien a perdre
tu lui enleves le nid et tu lui donnes du sopalin pour qu'il puisse s'en refaire un
Revenir en haut Aller en bas
Florine1003
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Florine1003


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2009

Attention je mords... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords...   Attention je mords... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:51

lavachekiri a écrit:
tu peux tenter, t'as rien a perdre
tu lui enleves le nid et tu lui donnes du sopalin pour qu'il puisse s'en refaire un

Ben moi côté nid je l'ai déjà mis avant... Il n'accepte que le sopalin... Il a pas de nid il va jamais dedans... Je sais pas si c'est le type de nid qui ne lui conviens pas ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
lavachekiri
master n'écu
master n'écu



Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2007

Attention je mords... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords...   Attention je mords... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:49

Quand je parle de nid, ca peut aussi être un nid de mouchoirs ou de sopalin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention je mords... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords...   Attention je mords... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention je mords...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiere fois qu'il me mords.
» hi hi ! attention nos ecus ont au moins la peste ! mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: