Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le sexe d izzi ????

Aller en bas 
+6
paxi
ISA
Diss
Nath
Angel
Le Marsupilami
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:09

aller les expert donner moi une bonne nouvelle please
le sexe d izzi ???? Choupe32 je croise les doitg cest une fille cest une fille ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:20

petit male ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:24

hooooooooo non !!!!!! roooooo les con je les deteste ***** ha bah dans la merde maintenant comment je vais expliquee a seb que je veut une 3 eme ecu il vont mentendre a st cyr je te le dit moi jui deggggggg en plus il as un nom de fille maintenant bouhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:40

le sexe d izzi ???? 92960 le sexe d izzi ???? 92960 le sexe d izzi ???? 92960

Décidément, les erreurs de sexe ça n'arrête pas en ce moment !

Ils s'entendent tes deux loustics ou toujours séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Invité
Invité




le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:54

ben il sentende plutot bien en exterieur idefix narrete pas de monter izzi mais la vous pouvez meme pas imaginer ma deception le sexe d izzi ???? Icon_sad
cest clair que demain jappel st cyr qui vont mentendre si javais pas voulu de choix sexe bon ok mais laaaa!!! izzi a ete commander par tel lui on sois disant garder une femelle 15 jours pas daccord
attend moi le prochain client il va me commander une entrecote je lui file un faufilet pis je lui dit ben attend cest pareil pis au meme prix la je suis vraiment furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:56

mdr ma premiere impression était la bonne bas dit donc il savent pas y faire en se moment dans les animaleries.
c'est pour sa que je vais demander a vérifier maintenant.

sinon pour le prenom bas izzi convertit en izzak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:58

comprend ta deception meme moi la j'arrive pas a y croire que izzi sois un malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:05

jui trop deg jai mis 6 mois pour trouvee choupette bon 1 ans pas aprivoiser le calvaire 9 mois pour trouvee mon petit male idefix qui a traversee la france entiere grace a des personne adorable d ici choupette se sauve les boules!!! mes copain on fait tout le var pour enfin m offrir une petite femelle pour mon anniversaire il la trouve a marseille il se tape 300 borne dans l aprem pour me lamener et en fait cest un garcon mais toute ma vie seras comme ca !!!!!!!!!! depuis que je suis nee cest comme ca jai ete envoutee a la naissance moi
Revenir en haut Aller en bas
Nath
ecu reine d'egypte
ecu reine d'egypte
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 55
Localisation : Le Caire - Egypte -
Date d'inscription : 06/11/2008

le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:01

Comme dit sur FB, zen Céline, on comprend ta déception mais Izzi est adorable et en bonne santé et le printemps va arriver pour t'apporter une jolie fifille en sachant que 2 mâles...entente difficile donc 2 cages...ca laisse 2 possibilités de former un joli couple avec l'un de tes 2 mâles le sexe d izzi ???? Icon_wink
Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:28

titinembs a écrit:
jui trop deg jai mis 6 mois pour trouvee choupette bon 1 ans pas aprivoiser le calvaire 9 mois pour trouvee mon petit male idefix qui a traversee la france entiere grace a des personne adorable d ici choupette se sauve les boules!!!

j'ai bien compris que tu n'as plus Choupette ??? Si c'est le cas, je suis désolée pour toi... Je n'étais pas au courant ! le sexe d izzi ???? Icon_cry ça s'est passé quand ? qu'est ce qui lui est arrivé a cette petite louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Invité
Invité




le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:31

J'suppose que t'as déjà de quoi séparer en cas de baston donc pour le moment ça va vu qu'ils s'entendent...
Mais au printemps avec les hormones c'est pas dit par contre...

Prendre une femelle maintenant veut dire prévoir 3 volières donc réfléchis y bien...

Sinon +1 avec Nath le principal c'est qu'Izzi soit adorable et en pleine forme

Pour son ptit nom : Izzi, ca peut être le diminutif d'Isidor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:33

Moi je trouve qu'Izzi, ça fait autant mâle que femelle.. puis lui, il s'en fout d'avoir un prénom de fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Invité
Invité




le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:58

angel choupette cest sauvee fin aout a cause que jai mal du fermee sa cage forcee vu comme je courais cette ete me rappel bien leur avoir remit de l eau mais pourtant jui sur davoir fermee ?? ( ducoup izzi a des pince a linge a sa voliere au moin jui sur de bien refermee)
je lai vu le matin se balader au reveil jai tout cloturer la maison briffer la fille au pair mais quand jui rentrer du resto jai tout demenager elle etait plus dans la maison la cheminee je pense j habite dans une usine de carrelage facile pour elle de sy cacher jai espoir de la revoir au printemps
non audrey je prendrais pas de femelle maintenant on verras plus tard jai vachement les boules parque je revait vraiment de mon couple le sexe d izzi ???? Icon_sad cest clair que je garde ma izzi enfin izzo enfin chez plus mdr
jai 2 voiliere on verras au printemps si seb acepte un 3 eme ecu on verras bien!!!

mais bon encore une fois la vie fait que jai aucune chance comme dab le sexe d izzi ???? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Nath
ecu reine d'egypte
ecu reine d'egypte
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 55
Localisation : Le Caire - Egypte -
Date d'inscription : 06/11/2008

le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:10

Céline...tu as de beaux enfants, un resto, 2 beaux malous, tu vis dans une superbe région...y a pire non ? le sexe d izzi ???? Icon_lol
Allez hop hop pas de déprime !!! le sexe d izzi ???? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:22

mdr oui vu sous cette angle la oui tout va bien je n etallerai pas ma vie ici
mais cest vrai que ca cest moi tout crachee j achete une machine neuve cest la seule qui marche plus au bout de 3 mois defo usine un aspiro pareil une voiture on me la vole 1 ans apres et t ouvre le resto 1 mois apres cambriolage hier jai un frigo en cuisine qui as peter (1500euro) je perd mon pere le meme week ma soeur se plante en voiture , et un congele et la carte bleue crame au resto (3000 euro) de came jetter la veille de lenterrement donc tu voit jui la fille noireeeeeee et la mouhhhh jai un adorable petit malou qui s appel izzi bouhhhh mdr non tinquite pas je vais bien tout plein de calin et marciii a tous de votre soutien dans ce grand moment de solitude
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:03

C'est vrai en ce moment on voit beaucoup les sexes de nos écus, Oh les pervers ! le sexe d izzi ???? Lol
Et souvent leurs propriétaires sont déçu du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:59

Calins +++++++++++++ ma pauvre Céline , tu peux l'appeler Izzou ton petit malou , ça change pas beaucoup , et il t'aime , tu l'aimes et c'est le principal .
Revenir en haut Aller en bas
paxi
ecu junior
ecu junior
paxi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2009

le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:42

mdr
je rigole parceque le pauvre ecu , il n a rien demandé !!
mais c est un mal il y peut rien !!
courage !!
courage aussi pour le reste !!!!!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:49

rooo ma pauvre Célinette mais c'est pas grave, il est en bonne santé ça change pas grand chose
Tu sais luigi vit très bien avec son prénom de mec qu'on lui a choisit avant Wink
et puis un couple ce sera pour plus tard, y a pas le feu, ça fait 6 ans que je n'arrive pas à trouver le bon moment pour avoir un couple de gerbille et me garder tous les bb, y a toujours un sauvetage qui bouleverse mes plans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:39

mdr paxii le povre izzi il nas rien demander !!!!! mauvaise moman que de toujours vouloir la perfection!!
je sais nath je suis redesendu de ma deception!!! tanpis pour moi la chance n etant pas au rendez vous comme dab !!! je vais profiter pleinement de mes petit bout tanpis 2 malou tellement genial et vous avez tous raison !!il sont en bonne santee et je me regale cest le principale!! le sexe d izzi ???? Icon_biggrin
mais pitain jarrive pas a lui dire il et encore moins izzou ou meme audrey jai essayer izidor j arrive pas mdr ca resteras izzi pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 54
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:01

Allez ma Céline....on te comprends mais c est pas si horrible que çà et puis continue à l appeller Izzi,y a pas de raison que çà change le sexe d izzi ???? Icon_wink
Comme a dit N@th,ton couple...tu pourras toujours l avoir plutard.pour le moment profites bien de tes 2 ptits bonhommes et que la vie continue le sexe d izzi ???? 552541
Revenir en haut Aller en bas
noisette-nesquik
ecu junior
ecu junior
noisette-nesquik


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : maubeuge 59 nord
Date d'inscription : 29/12/2009

le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:03

bon courage mais tu dit que tu en veut un troisiéme ne prend pas de femelle car tes deux male vont se battre mais 2 femmelle et un mal la sa va croire que les écus aime la poligamie
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel59Xd.skaiii
Invité
Invité




le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:37

non non noisette je reprendrais pas de 3 eme tanpis pour la femelle pour le moment je garde mes 2 malou qui sont extraodianairement gentil et super donc tanpis je reste avec mes namoureux le sexe d izzi ???? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
noisette-nesquik
ecu junior
ecu junior
noisette-nesquik


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : maubeuge 59 nord
Date d'inscription : 29/12/2009

le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:29

tempi pour izzi et ????
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel59Xd.skaiii
TiteCrapule59
Grand n'ecu
Grand n'ecu
TiteCrapule59


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 06/05/2009

le sexe d izzi ???? Empty
MessageSujet: Re: le sexe d izzi ????   le sexe d izzi ???? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:48

et bah moi aussi je crois que ma tite "femelle" est en effet un ptit bonhomme... comme elle est difficilement manipulable c compliqué de vérifier et c'est rare qu'elle grimpe assez longtemps aux barreaux pour prendre une photo...j'essaierai d'en prendre pour avoir confirmation...

je comprends ta déception car je ressens ca aussi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
le sexe d izzi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idefix le plus booooooo et la belle izzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: