Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel0
Grand n'ecu
Grand n'ecu
angel0


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/08/2009

absence Empty
MessageSujet: absence   absence Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:27

voila j'aurai une petite question .

alors depuis que j'ai mon nutty ya pas un jour ou je ne l'ai pas fait sortir enfin a part quand il lui prend de faire ses 2 a 3 jour d'hibernation
je me debrouille toujours pour etre la pret a le sortir des qu'il pointe le bout de son piti museau .

donc voila demain matinje le sortira comme dab et j'ai l'intention de partir demain soir jusqu'a dimanche et donc la journée de samedi il n'yaura personne pour le faire sortir est ce embetant croyez vous??
bref une journée me tracasse moin c'est surtout en periode de noel que cela m'inquiete j'aimerai m'absenté 1 semaine pour un sejour en montagne et je ne peux pas le prendre avec car ca sera la fete avec bcp de monde etc il en serai que plus stressé .. pensez qu'il tiendra le coup 1 semaine avec tout ce qu'il lui faut ma mere lui donnerai sa ration quotidienne d'aliment mais malhereusement elle ne le sortira pas car de 1 elle ne restera pas avec lui et de deux nutty est pereux de tout autre personne que moi ...
ca me fait de la peine de le laisser enfermé autant de temp car deja rien qu'une journée me tracasse lol

merci a tous pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:58

coucou

une journée sens sortir c'est pas la mort ne t'inquiete donc pas va nutty sens remettra.

par contre une semaine temps que quelqu'un est la pour la nourriture et l'eau c'est bon les sortits bas se sera a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
angel0
Grand n'ecu
Grand n'ecu
angel0


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/08/2009

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:47

ok ok merci a toi et pensez vous qu'il est preferable que je met la cage dans un endroit plus frequenté par ma famille c'est a dire dans la salle a manger histoire qu'il voit un peu de monde pendant 1 semaine ou cela risquerai plutot de le stresser car changement d'environnement ...??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:15

Je pense qu'il vaut mieux ne pas déplacer la cage et le laisser là où il est, surtout que tu dis qu'il est peureux sauf avec toi. Autant lui éviter le monde s'il n'aime pas !
Pour les sorties, ça va lui faire un peu bizarre, mais ce n'est pas grave. Je crois qu'il vaut mieux ça que l'emmener avec toi si c'est la fête et beaucoup de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Invité
Invité




absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:08

+1 avec angel
moi quand je suis partit une semanes ils n'ont pas eu de sortit mais se portais bien
et pour les nourires la personne le faisais le soir comme sa pas de risque de fugue pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: