Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6147 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un écu hiverne et l'autre à moitié !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Un écu hiverne et l'autre à moitié !!! Empty
MessageSujet: Un écu hiverne et l'autre à moitié !!!   Un écu hiverne et l'autre à moitié !!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:24

une petite question à 2 cesters... je sais pas cher payé !!!
Barça hiverne bien... ça fait 2 semaines que j'ai pas dû trop la voir... les graines disparaissent dans la gamelle, pas de souci... Eighty hiverne un peu moins, il se balade un peu... là je l'ai fait sortir, il se met vers la cabane de Barça et la renifle en poussant des petits cris au travers du grillage... j'ai donc ouvert la cabae pour qu'il aille voir de lui même ce qui se cachait à l'intérieur... il est rentré, j'ai entendu comme s'il lui avait sauté dessus et devant aucune réaction de Barça, il s'est vite calmé... à un tel point qu'il est resté dedans et qu'il s'est endormi !!!! je vais le laisser dedans jusqu'à demain mais y'a-t-il un risque à "mélanger" 2 écus qui n'ont pas le même rythme de vie surtout en cette période... peur pas exemple qu'Eighty la réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Un écu hiverne et l'autre à moitié !!! Empty
MessageSujet: Re: Un écu hiverne et l'autre à moitié !!!   Un écu hiverne et l'autre à moitié !!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:51

Non non pas de risque. Skippy a hiberné 72 heures au sol dans sa cage sans que wifi ne l'embête et Ti bouchon hiberne sur une planche et Abby ne l'a pas embêter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Un écu hiverne et l'autre à moitié !!! Empty
MessageSujet: Re: Un écu hiverne et l'autre à moitié !!!   Un écu hiverne et l'autre à moitié !!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:56

Le Marsupilami a écrit:
Ti bouchon hiberne sur une planche
Comme ça doit être flippant... Déjà à son age il hiberne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Un écu hiverne et l'autre à moitié !!! Empty
MessageSujet: Re: Un écu hiverne et l'autre à moitié !!!   Un écu hiverne et l'autre à moitié !!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:01

bah oui il hiberne meme beaucoup tout comme wifi qui a le meme age
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Un écu hiverne et l'autre à moitié !!! Empty
MessageSujet: Re: Un écu hiverne et l'autre à moitié !!!   Un écu hiverne et l'autre à moitié !!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:07

Cette année Biscotte s'est mise à hiberner (c'est calme du coup!) ainsi que Crunch.
Par contre les 2 autres loustics sont toujours aussi actifs, rien à faire pour les calmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Contenu sponsorisé





Un écu hiverne et l'autre à moitié !!! Empty
MessageSujet: Re: Un écu hiverne et l'autre à moitié !!!   Un écu hiverne et l'autre à moitié !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un écu hiverne et l'autre à moitié !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meiko hiverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: