Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6100 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 idées aménagement new cage

Aller en bas 
+2
Jaclyne
rémi17300
6 participants
AuteurMessage
rémi17300
petit n'écu
petit n'écu
rémi17300


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 01/10/2009

idées aménagement new cage Empty
MessageSujet: idées aménagement new cage   idées aménagement new cage Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:34

je viens de finir ma seconde cage et je la trouve vide . Je compte rajouter des branches mais je cherche des idées originales pour meubler ce petit studio lol! .. J'avais penser mettre une plante en pot (en bas a droite) comme déco et pour que yumba s'amuse dans la terre. Quelqu'un a t'il déja tenté cette folle expérience?? Smile merci de vos réponse .


idées aménagement new cage Dsc0286d
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

idées aménagement new cage Empty
MessageSujet: Re: idées aménagement new cage   idées aménagement new cage Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:16

Trés jolie cage !!! Bravo ! idées aménagement new cage Emot1310

Pour ce qui est de l'expérience ... mais penses à mettre des protections , les écureuils adorent et s'amusent beaucoup avec la terre ... sinon , tu risques de devoir : idées aménagement new cage Ba291m10 idées aménagement new cage Icon_wink

Areca et pachira peuvent être mis dans une cage mais attention , il ne faut surtout pas d'engrais dans le terreau !
Un rempotage avec une terre "neutre" sera sûrement nécéssaire. idées aménagement new cage Icon_wink

Rhooo toi aussi , tu lis 30 millions d'amis , le poster d'écureuil t'a trahi... idées aménagement new cage Icon_wink faut bien que je mérite mon statut sur ce forum ... idées aménagement new cage Icon_lolidées aménagement new cage Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rémi17300
petit n'écu
petit n'écu
rémi17300


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 01/10/2009

idées aménagement new cage Empty
MessageSujet: Re: idées aménagement new cage   idées aménagement new cage Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:10

merci c'est gentil. pour le terreau jy avait penser je compte mettre du compost de mon jardin (ya pa plus bio lol ).
Aprés je sais pas quelle plante mettre ... l'idéal serait une non toxique mais que yumba n'aime pas grignoter pour ne pas la détruire en une semaine!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
catlo
ecu junior
ecu junior
catlo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : près de Lille (59)
Date d'inscription : 24/03/2008

idées aménagement new cage Empty
MessageSujet: Re: idées aménagement new cage   idées aménagement new cage Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:05

Joli travail Rémi. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 88
Localisation : Midi Pyrennees
Date d'inscription : 29/04/2011

idées aménagement new cage Empty
MessageSujet: Re: idées aménagement new cage   idées aménagement new cage Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:28

Pour le mien deux feuilles de laitue bien fraiches, le soir il ne reste plus rien
Gugule
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

idées aménagement new cage Empty
MessageSujet: Re: idées aménagement new cage   idées aménagement new cage Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:23

Très beau travail en effet. Mais petite question tu n'as pas peur qu'il fasse ses besoins sur le bois du bas ?
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 56
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

idées aménagement new cage Empty
MessageSujet: Re: idées aménagement new cage   idées aménagement new cage Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:34

bon boulot,
beaucoup d'espace pour rendre ton yumba heureux.
quelques branches et elle paraîtra mon vide.
quand à ton expérience, je ne peux te répondre car comme tu le dis, si te lui mange toutes ses feuilles, c'est pas top pour la plante aussi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées aménagement new cage Empty
MessageSujet: Re: idées aménagement new cage   idées aménagement new cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées aménagement new cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aménagement de la cage ...
» Aménagement définitif de la cage de Nuts
» Aménagement hors cage
» Aménagement de la cage d'ixone
» [Aménagement de cage] Corde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: