Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6121 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pioux en vacances

Aller en bas 
+8
Lugdunum
Steph
Asturion
AnnC
Dracula
Le Marsupilami
Guylène-Claire
Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:35

Ils sont trop mimi et je parle pas des bipèdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:12

et en plus mais deux zebres s entendent en sortie ! que demander de mieux cette fois ! merci pour les photos, je regarderai demain sur l ordi. les vacances se passent bien, nous sommes partis en bateau, j apprehende la nuit vu que j ai le mal de mer… nous sommes deux parents indignes car nous avons abandonné chou et bouille sur terre… mais ils sont mieux que dans un bateau ! gribouille est completement foufou et cherche a m echapper des que j ouvre la cage, et apres bonjour la galere pour le rattraper, et la chou tire un peu la tronche parce qu elle prefere sa cage a lyon ! elle refait beaucoup de looping comme quand elle etait plus jeune, et elle nous boude parfois un peu. l autre jour j avais mis pas mal de graines, ils n y touchaient meme pas ! je trouve qu ils ont moins d appetit. merci steph pour ces bonnes nouvelles de mes deux amours. je languissais trop de savoir comment la sortie s etait passée ! je vais devoir investire dans un nouvel appart pour que le terrain soit neutre et que l entente continue en sortie Laughing est ce que flo et bell jouent toujours ensemble ? il la grimpe toujours ? canaille n est plus trop jalouse ? tu leur feras plein plein de bisous de ma part, je pense a eux sans arret et je vais etre contente de les retrouver. en attendant, ils profitent pleinement et joyeusement des vacances en ardeche, c est tellement rejouissant que tout se passe si bien. biz a vous et des gratouillis aux 4 z amours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:32

Bonne excusrion en bateau alors ! J'espère que t'as pris un truc contre le mal de mer sinon ... silent
Et bien Flocon grimpe parfois Bellina mais elle s'en fiche complètement. Ils jouent pas mal ensemble, peut être un peu moins aujourd'hui mais quand même encore bien je trouve. Pas de soucis ni d'affrontement ni de simple dispute : un vrai et beau couple Very Happy ❤ ! J'espère qu'il va tenir , c'est tellement agréable pour eux comme pour tout le monde de les voir ainsi heureux Very Happy ! Canaille est jalouse qd elle voit un de tes fauves passer près de sa cage en balade mais bon, ce soir tous les 3 sont sortis ds le séjour, chacun son tour alors y'a rien à dire.
J'espère que tes 2 pioux vacanciers vont mieux apprécier les vacances et le fait que vous ayez plus de temps à leur consacrer que qd ils sont 4.
Bonnes vacances et @ plus
Very Happy
Bisous

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:47

je voulais aussi savoir comment se comporte flocon quand il y a du monde chez toi ? il est "normal", comme quand vous etes que tous les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:25

Pour l'instant oui, les seules personnes qu'il a rencontré sont ma mère, mon frère à peine vu, ma tante et oncle (que tu as vu) et Fred. Il ne fait pas son sauvage, il vient voir, au début avec Fred il avait un peu la grosse queue mais après impec. Very Happy
Voilà, on les sortira un peu ce soir certainement.
Bisous et Gratouilles
❤
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:45

super, ca l habitue a voir du monde inconnu. chez moi il avait peur des tetes nouvelles… il faut dire que les gens parlaient trop fort alors que moi je leur parle toujours doucement, donc il se demandait ce qu il arrivait ! c vrai que j ai vu qu avec ton oncle et ta tante il n etait pas appeuré, ca doit dependre des gens. au fait, ca va ton pere, vous avez pu reprendre le chantier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:08

Angel a écrit:
super, ca l habitue a voir du monde inconnu. chez moi il avait peur des tetes nouvelles… il faut dire que les gens parlaient trop fort alors que moi je leur parle toujours doucement, donc il se demandait ce qu il arrivait ! c vrai que j ai vu qu avec ton oncle et ta tante il n etait pas appeuré, ca doit dependre des gens. au fait, ca va ton pere, vous avez pu reprendre le chantier ?


Oui, ça dépend des gens aussi je pense.
Mon père oui, ça va, il a moins mal que la 1ère fois et est déjà allé gratter qques bricoles au chantier et samedi, il compte continuer les finitions du toit scratch avec une luxation à l'épaule, c'est pas très prudent ni malin mais bon, on a beau dire... ça le démange trop ! Alors en fin de semaine prochaine, qd Fred viendra, je pense que mon père ira donner un coup de main comme il peut.
Et vous, ça va ? comment se passent les vacances, vous en profitez bien ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:58

bon c est cool si ca va mieux, le chantier pourra reprendre peu a peu. pour nous tout se passe bien, mais il me manque 10 degres dans l air et dans l eau ! c est pas les grosses chaleurs et j arrive quand meme a prendre des coups de soleil ! finie l excursion en bateau, me revoila les pieds sur terre ! cette nuit j ai dormi dehors sous le crachin en plus, pour eviter le mal de mer (je supporte pas d etre enfermee en cabine) et je suis bien contente de retrouver l appart ;-) mais ca vaut le coup d etre malade car les iles bretonnes sont magnifiques, j adore y aller ! voili voilou, on profite des produits de la mer et du glacier/creperie… ca va pas etre joli quand on passera sur la balance ! ici chou commence a etre nerveuse : avec gribouille ils se coursent a travers les barreaux quand l un est en sortie et l autre en cage, en plus cette coquine boude et m ignore pendant ses sorties ! snif, ca me fait de la peine de la voir si differente… si j avais pu lui amener sa cage a ma memere :-( de ton cote, ne te genes pas pour t eclater avec bellina ;-) ainsi que flocon. essaie d agiter un meche de tes cheveux devant flocon, tu verras … ;-) faire leur encore plein de gratouilles de leur tite maman. des calinous aussi a kinou et canaillou. biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:21

est ce que belloune fait ses especes de roulades autour des branches ? et je voulais aussi te demander vers quelle heure les deux z amoureux se levent ? ici gribouille est debout vers 9 heures. la chou ne se leve meme pas quand on donne la brioche ou biscuit de gribouille mais on la reveille vers 10 heures. je ne sais pas si elle tire la tronche ou si elle couve vraiment qq chose. son poil est terne, il n a jamais ete aussi beau que celui de gribouille de toute facon… faudrait que je vois avec un peu de piloderm. elle mange et bouge normalement, mais par exemple en debut d apres midi, au bout de 10 minutes de sortie elle est allee se percher a la cime de la cage pour faire la sieste, alors qu a lyon elle ne dort pas pendant les sorties. gael lui a dit que si on l amene en vacances pour qu elle tire la tronche, la prochaine fois elle ira chez stephanie Laughing quand on lui parle elle fait que bailler (genre cause toujours tu m interesses) et elle fait pas mal de loopings. en sortie, elle continue de nous ignorer et ne vient pas nous voir comme d habitude et si je veux l attraper, elle essaie de me filer entre les doigts et court vite plus loin ! ca ressemble a de la bouderie et a son comportement de l autre fois, quand j avais changé de cage… mais le poil terne m inquiete car je ne voudrais pas qu elle ait une salete de maladie comme fripouille, et que ca ne soit detectable que quand ca va tres mal… elle commence a se faire vieille ma memere :-( j espere que je m inquiete pour rien… (la elle est en sortie et se balade tranquillou). oups je me suis un peu ecartee du sujet car a la base je demandais des choses sur la minette et son flocounet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:42

Coucou,
Désolée du retard de réponse mais hier débordés.
Alors ta puce Bellina fait qques roulades parfois autour des branches mais sans plus. Vers 7 h 30 ou 8 h, Flocon est levé, parfois ts les 2, mais il semblerait que Belloune soit plus lève tard que son compagnon.
Ils ont la pêche et réclament pas mal de sorties (presque ts les jours ils sortent à part hier et aujourd'hui mais on va y remédier ce soir certainement. Toujours une très bonne entente. Hier, j'ai surpris Belloina en train d'harceler Flocon pour lui piquer une noisette décortiquée et la vilaine est allée jusqu'à lui prendre de sa bouche Mad ! Le p'tit rouspétait/couinait mais bon, elle a finit pare réussir et s'est retrouvée bouffie comme tout ! Je l'ai grondée car le pauvre Flocon n'avait plus rien (ms t'inquîète, il en a eu d'autres après). Ah si, autre nouvelle pour ne pas déroger à leurs habitudes : le côté poisseux : ils font parfois pipi sur l'étagère scratch Ben quoi, fallait bien qu'ils soient fidèles à leur réputation, non ? Wink En tout cas, ce sont 2 adorables pioux, bien craquants Very Happy
Je comprends pas trop pourquoi ta jolie Coupynette fait la gueule, j'espère que c'est juste ça. Tu sais, elle peut avoir le poil un peu terne sans pour autant que ce soit le même soucis de santé que mon Amour de Fripouille. Si elle mange et boit bien, c'est déjà ça. Il fait chaud chez vous actuellement pour qu'elle se repose en balade ?
Qu'en dis notre Marsu ?
Voilà, plein de bisous et @ bientôt
Gratouilles à Choupy et Griboouille
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:17

je guettais s il y avait un message de toi et on se connecte juste en meme temps :-) pour les pipis sur etagere, ca doit etre flocon car bellina ne fait pas ca… a moins qu elle imite flocon ! je prefererai que ca soit lui qui l imite en allant dans l angle ! va falloir qu il prenne de bonnes habitudes le cochonou ;-) il faisait deja ca chez moi. bellina ne me surpend pas pour ce qui est de lui voler la bouffe dans la bouche … quelle peste a le faire grogner, je l imagine trop bien ! pour les sorties, c est vrai qu ils ont l habitude de courir des qu on est chez nous, mais s ils sortent moins que d habitude, c est pas dramatique, ca ne les tuera pas, et ils reprendront les habitudes a la rentree. ils n ont pas le monopole de tout et il faut bien que tu sortes ta canaille aussi ;-) la pauvre puce doit etre impatiente de les voir partir ! lol moi je suis impatiente de les recuperer mes deux boules d amour, ils me manquent et quand je pense qu ils sont chez toi que depuis une semaine et qu il faut encore attendre 3 semaines avant de les revoir… bouhhhhhh ca fait long :-( pour choupinou, je pense qu elle fait juste la tronche, enfin j espere… elle est desagreable aussi avec gribouille : le soir elle se couche avant bouille et au moment ou lui va la rejoindre, ca grogne, ca couine, elle l empeche de rentrer dans le nid en sortant le bout du nez et fait la peste ! quand j ai mis mon doigt ds le nid elle a cru que c etait gribouillle et elle m a pincé la vilaine, et ensuite tous les deux recommencent leur cirque a se grogner apres tant qu ils peuvent. ils finissent toujours par dormir ensemble et il n y a pas d agressivite le reste du temps, mais quel cinema au moment de se coucher ! tu feras plein de bisous a mes deux amours ❤ ❤ qui me manquent beaucoup. gratouilles aux 4 pioux, biz a vous et merci pour tous les soins apportes et toute votre attention et gentilesse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:57

Coucou,
Il semblerait qu'Angel ait peur que ses pioux crèvent de faim chez tati Steph et tonton Sylvain Rolling Eyes : pour preuve l'enveloppe de graines de potiron envoyée depuis leur lieu de vacances Wink
Non, je déconne, je sais bien que c'est juste histoire de leur faire plaisir et de leur faire parvenir un p'tit truc de la part de leurs parents Very Happy c'est gentil.
Alors voici les 2 goinfres attablés profitant d'une partie du cadeau (le reste, c'est un peu ts les jours, faut bien faire durer le plaisir) :

Pioux en vacances - Page 3 P1030210

Les nouveaux p'tits ardéchois se portent à merveille Very Happy , ds la cage comme en sortie, c'est l'entente parfaite, ils ont bon appétit (parfois Bellina transporte ses valises de bouffe avec elle :suspect: après avoir piqué des graines à Flocon donc on en redonne au p'tit) et le moral est au beau fixe ; bref, tout va pour le mieux !
:bounce:

Bisous et gratouilles à ts les 4 et léchouilles de la part de Flocon et Bellina ❤ ❤

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:59

Rhooo sont tout mignons Wink et les ardechois les vrais de vrais ils deviennent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:30

mes trésors ! ! ❤ ❤ ❤ ❤ ils sont tous mimis ensemble ! qu est ce que je suis contente de les voir s entendre ainsi, car avec belloune, c était tellement pas gagné ! le cadeau, c est aussi pour canaille et kinou hein ;-) la pauvre pucette n a pas fini d être jalouse si en plus les graines lui passent sous le nez. plein de bisous et gratouilles aux 4 pioux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:12

Trop mimis les 2 loulous ❤
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:30

c vrai ils sont vraiment trop mimi ces deux petits lou
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:00

Trop beaux les loulous ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:48

chut chut n en faites pas trop, sinon ils n ont pas fini d avoir la grosse tête les deux z amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Cindy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:23

C'es génial tout ça ils sont bien chez tata Steph et tonton Sylvain... Et c'est d'autant plus cool qu'ils s'entendent aussi bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:05

Angel a écrit:
mes trésors ! ! ❤ ❤ ❤ ❤ ils sont tous mimis ensemble ! qu est ce que je suis contente de les voir s entendre ainsi, car avec belloune, c était tellement pas gagné ! le cadeau, c est aussi pour canaille et kinou hein ;-) la pauvre pucette n a pas fini d être jalouse si en plus les graines lui passent sous le nez. plein de bisous et gratouilles aux 4 pioux.


Oh oui ils sont beaux tes p'tits Very Happy
Oui, merci pour Canaille et Kinou, je sais que les graines étaient destinées aux 4 pioux, chacun avait son nom desuus l'enveloppe et tous y ont goûté. De tte façon, que ce soit avec tes pioux ou les miens, le principe est le même : qd je donne à l'un, je donne à l'autre ; afin d'éviter les jalousies inutiles ; donc on partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:16

Le marsupilami a écrit:
Rhooo sont tout mignons Wink et les ardechois les vrais de vrais ils deviennent quoi ?


Et bien les purs ardéchois vont très bien. certes Youki est tjrs peureux Neutral et c'est bien dommage mais bon, il vient chercher ses graines de mes doigts et monte sur la main pour prendre des choses, y reste qques secondes parfois puis d'un coup alors qu'on a pas bougé d'un poil, il pique un sprint pour aller ds un coin de sa cage grignoter tranquillement Wink

Canaille elle est jalouse qd elle voit Bellina et Flocon en balade et s'excite comme une folle s'ils passent près de sa cage (à croire qu'elle sort jamais ; certes moins souvent qu'eux chez eux mais de plus en plus peu à peu). On a aussi noté un changement depuis qu'on a du séparer la volière en 2 pour mettre Kinou à l'étage, ayant moitié moins de cage, la puce gambade moins et semble plus triste ou du moins bien s'ennuyer(d'ù entre autre, les sorties plus fréquentes et mon envie de fabriquer une autre grande cage -envie pas partagée par mon homme- pour que chacun d'eux ait la sienne car je ne crois presque plus à une possibilité d'entente vu en plus la différence de race).

Sinon, niveau santé ça va très bien donc c'est le principal ; et puis même s'ils n'ont pas chacun une très grande cage, ils n'ont pas de quoi être bien malheureux car on les bichonne et la puce sort assez souvent.

Voilà, léchouilles de leur part et bisous de la notre Marsu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:27

Bonsoir,

Voici qques clichés pris ce soir des fauves en balade pendant 2 bonnes heures :

Qui c'est qui fouille là dedans ?
Pioux en vacances - Page 3 P1030710

et oui, c'est Bellina !
Pioux en vacances - Page 3 P1030711

Mmmmm c'est trop bon Very Happy
Pioux en vacances - Page 3 P1030810

Les 2 Amoureux
Pioux en vacances - Page 3 P1030712

et le doux Flocon Very Happy Admirez la position : bien assis sur le train arrière, pattes écartées, noix au milieu :
Pioux en vacances - Page 3 P1030713

Elle est pas belle la vie ?! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:04

oh mon flocounet ! je le reconnais bien assis comme un pacha ! j adore ❤ et ma tite belloune devait être comme une folle en voyant toutes ces noix … par contre ne me dis surtout pas qu ils ont ouvert la noix tout seul parce que je vais vraiment croire qu ils se fichent de moi ! :evil: ils n y touchent pas tant que je leur la coupe pas en deux d habitude. ils ont dû bien s éclater pendant cette longue sortie. je te remercie pour eux car ces deux ingrats mal élevés ne l ont surement pas fait ;-) la pauvre canaille devait être dingue pendant ce temps :-( est ce que flocon grimpe ? par exemple sur les cages, sur ton étagère, sur le meuble TV… chez moi il restait beaucoup au sol ou alors il grimpait que sur mon porte manteau ou sur moi, est ce qu il s est degourdi un peu ? il est assez pataud et ne réussissait pas à sortir d un pot de fleur vide d environ 30-40 cm ! merci pour ces photos des amours qui me font toujours super plaisir :-) ils me manquent beaucoup mais qu est ce que j ai bien fait de te laisser les 2 ! ça aurait été tellement idiot de les séparer ! gratouillis et calinous à ma princesse et à ma douce boule de neige de la part de maman ❤ ainsi qu à canaillou et youki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:41

Angel a écrit:
oh mon flocounet ! je le reconnais bien assis comme un pacha ! j adore ❤ et ma tite belloune devait être comme une folle en voyant toutes ces noix … par contre ne me dis surtout pas qu ils ont ouvert la noix tout seul parce que je vais vraiment croire qu ils se fichent de moi ! :evil: ils n y touchent pas tant que je leur la coupe pas en deux d habitude. ils ont dû bien s éclater pendant cette longue sortie. je te remercie pour eux car ces deux ingrats mal élevés ne l ont surement pas fait ;-) la pauvre canaille devait être dingue pendant ce temps :-( est ce que flocon grimpe ? par exemple sur les cages, sur ton étagère, sur le meuble TV… chez moi il restait beaucoup au sol ou alors il grimpait que sur mon porte manteau ou sur moi, est ce qu il s est degourdi un peu ? il est assez pataud et ne réussissait pas à sortir d un pot de fleur vide d environ 30-40 cm ! merci pour ces photos des amours qui me font toujours super plaisir :-) ils me manquent beaucoup mais qu est ce que j ai bien fait de te laisser les 2 ! ça aurait été tellement idiot de les séparer ! gratouillis et calinous à ma princesse et à ma douce boule de neige de la part de maman ❤ ainsi qu à canaillou et youki

flower Coucou Angel,
Concernant la noix qu'a Flocon sur la photo, j'avoue je l'ai un peu aidé mais il a continué. Quant à Bellina, elle a fait un bon p'tit trou ds une autre noix, toute seule.
Pour Flocon effectivement, la grimpe n'est pas trop son truc, il grimpe sur le canapé, en descend, grimpe sur les chaises et la table ou parfois on l'aide, et hier, il a tenté de grimper au mur mais je ne l'ai pas trop laissé faire car c'était à la cuisine et y'avait une casserole chaude pas loin. Mais tu sais, Kinou a le même âge et saute moins que Flocon.
Pdt les sorties de tes loulous, Canaille surveille sans rien dire tant qu'ils ne sont pas à côté de sa cage car là, elle devient dingue en effet, saute comme une folle :bounce: :bounce: qd ils s'approchent ; du coup, si on peut on essaye de les sortir qd elle est ds son nid mais c'est rare donc sinon, tant pis, c'est avant tout qd on peut car de tte façon, faudra bien qu'elle s'y fasse ; et puis qd c'est elle qui est en sortie et pas eux, c'est pareil, c'est un tour chacun alors... Ils sortent tous (sauf mon Kinou trop sauvage) tous les jours ou 1 jour sur 2 en général ; pour leur plus grand bonheur comme pour le notre, c'est un vrai plaisir ! Youki lui ne dit rien et ne voit pas tout car il est ds la partie supérieure donc qd tes loustics sont par terre près de la volière, il ne les voit pas et qd ils st ds le reste de la pièce, ça dépend et puis il y prête moins attention.
Par contre, qd tt le monde est ds sa cage, pas de scène, tt le monde est tranquille, ils s'observent calmement (à moins évidemment que j'approche l'un avec des graines et là, les autres réclement :bounce: mais ça, c'est bien normal).
Je te confirme que tu as bien fait de nous les laisser ts les 2 car ça aurait été dommage de les séparer, là, ils se tiennent compagnie et sont heureux l'un avec l'autre ; et puis on profite un peu de ces p'tits nous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:37

quoi ! bellina a ouvert sa noix toute seule ! elle plus intérêt à compter sur moi pour lui le faire :evil: elle me fait bien marcher. cette nuit, j ai rêvé qu une fois chez moi, ils se mettaient à se battre et ne plus se supporter, alors je te les donnai parce que chez toi ils s entendaient ! bouhhhh les boules ! pourvu que ça n arrive pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Contenu sponsorisé





Pioux en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pioux en vacances   Pioux en vacances - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pioux en vacances
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TF1 parle de nos pioux
» Les pioux au naturel
» petites nouvelles de tout mes pioux
» pioux seuls à la maison
» J'ai trop honte de mes pioux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: