Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6099 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle cage de tic et tac ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle cage de tic et tac ... Empty
MessageSujet: La nouvelle cage de tic et tac ...   La nouvelle cage de tic et tac ... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:38

voici une photo de la cages presque finie https://i.servimg.com/u/f61/14/91/92/69/dsc04410.jpg
je teste pour voir si je sais mettres les photos
dites moi ce que vous en pensez il y a deja 3 lampes led en plus
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

La nouvelle cage de tic et tac ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de tic et tac ...   La nouvelle cage de tic et tac ... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:58

Vraiment bien, mais je trouve qu'il manque un peu d'accrochage pour faire de l'escalade La nouvelle cage de tic et tac ... Icon_smile
Reste à rajouter des branches. Sinon elle est vraiment bien cette cage. La nouvelle cage de tic et tac ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
Invité
Invité




La nouvelle cage de tic et tac ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de tic et tac ...   La nouvelle cage de tic et tac ... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:33

beau travail !

Mais, si tu veux savoir ce qu'on en pense, alors :

Les leds c'est pas forcément utile mais bon, si tu veux les laisser, fais bien attention qu'il n'ait pas accès au fils et qu'il ne puisse pas se bruler avec en les touchant quand elels sont allumées.

Dommage qu'il y ait 3 parois pleines sur 4... ça réduit sacrément la surface de grimpe et son champ de vision pour l'environnement qui est autour...

Dernière question, comment est-ce qu'elle s'ouvre ? en bas je suppose que c'est un tiroir, il y a les deux petites portes. Mais est-ce que tu peux ouvrir toute la facade grillagée ? (jdis ça parce que sinon, bon courage pour récurer les étagères par la petite porte... )

Vivement les photos avec l'aménagement intérieur, c'est le plus fun à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjette
Grand n'ecu
Grand n'ecu



Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2009

La nouvelle cage de tic et tac ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de tic et tac ...   La nouvelle cage de tic et tac ... Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:52

jolie :-)) mais c'est sur que ça fait bizarre les parois pleines et pas transparentes surtout

hum pour l'ouverture du grillage me semble bien voir u crochet sur la gauche non ??
Revenir en haut Aller en bas
solange
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : vernon
Date d'inscription : 12/01/2010

La nouvelle cage de tic et tac ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de tic et tac ...   La nouvelle cage de tic et tac ... Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:59

Fait attention avec les LED, c'est dangereux pour les yeux. C'est d'ailleurs noté sur les lampes de poche à LED : "ne pas braquer le faisceau vers les yeux".
(c'est pour ça que je garde mes vielles lampes de poche à ampoules... c'est pratique pour observer un nid de gerbilles plein de bébés par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle cage de tic et tac ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de tic et tac ...   La nouvelle cage de tic et tac ... Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:14

pour ce qui est des lampes led elle ne chauffe pas du tous il n ont pas acces au fils et je les ai prisent en 12v pour etre sur ... pour les yeux il n en parle pas du tous dans la notice etant donné que pour les 3 lampes j ai seulement 2,9 watts

c est exacte toute la face avant s ouvre et en desous ça va etre un tiroir en pvc pour eviter un max d odeur

et les branche je vais aller en chercher en foret des que je saurais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle cage de tic et tac ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de tic et tac ...   La nouvelle cage de tic et tac ... Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:15

a oui et celui que l on voit bien sur ma photo sort maintenant de sa cages
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

La nouvelle cage de tic et tac ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de tic et tac ...   La nouvelle cage de tic et tac ... Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:02

si je confirme que les led sont très mauvais pour la vue et il ne faut jamais avoir le rayon lumineux dans les yeux, je confirme aussi que ca ne chauffe pas et que ca consomme très peux.

Il doit exister des lampes spéciales pour les aquarium qui seront moins dangereuses et de faible consommation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
solange
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : vernon
Date d'inscription : 12/01/2010

La nouvelle cage de tic et tac ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de tic et tac ...   La nouvelle cage de tic et tac ... Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:14

voici ce que j'ai trouvé sur Wikipedia :

"les DEL bleues ainsi que les DEL blanches contiennent un spectre bleu de forte
intensité dangereux
pour la rétine si elles entrent dans le champ de vision, même
périphérique. Ceci est bien sûr proportionnel à leur puissance, et
devient de plus en plus préoccupant alors que des DEL toujours plus
puissantes sont mises sur le marché"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle cage de tic et tac ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de tic et tac ...   La nouvelle cage de tic et tac ... Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:05

voila avec les leds La nouvelle cage de tic et tac ... Dsc04510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle cage de tic et tac ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de tic et tac ...   La nouvelle cage de tic et tac ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle cage de tic et tac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage
» Nouvelle cage de mes N'écu
» Nouvelle cage
» Nouvelle cage de Shinobi
» Ma nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: