Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6099 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ?

Aller en bas 
+2
Jaclyne
Marion.net
6 participants

Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ?
Dès son 1ier hiver (- 1 an)
Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_vote_lcap43%Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Dès son 2ème hiver (1 an)
Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_vote_lcap14%Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Dès son 3ème hiver (2 ans)
Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_vote_lcap0%Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après son 4ème hiver (après ses 3 ans)
Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_vote_lcap0%Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais
Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_vote_lcap7%Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mon écu n'a pas encore connu de période hivernal
Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_vote_lcap7%Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je coche pour voir le résultat
Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_vote_lcap29%Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Marion.net
ecu junior
ecu junior
Marion.net


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 25/10/2009

Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Empty
MessageSujet: Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ?   Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:20

Kenotte à hiberné cet hiver alors qu'elle avait tout juste 6mois (elle est née le 2 juin). Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_smile

Alors ça m'intrigue Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_scratch car j'ai lu sur le forum que les écu n'hiberne généralement pas la première année, alors je voulais voir à quel age en principe il commencé.

J'aimerai également savoir, en principe ils hibernent combien de temps ?
et es ce qu'ils hibernent tout les ans après avoir hiberné une première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ?   Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:45

Noisette a hiberné tous les ans et cela dès la 1ere année.
Elle en esr donc à sa 3 éme hibernation cette année.
Pour 2009 , l'hibernation a commencé le 04 octobre en fin d'aprés midi jusqu'à mi-janvier.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ?   Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:44

Speedou a hiberné pour la premiére fois cet hiver donc fin de ses 3 ans (je suppose qu'il a eu 4 ans vers février, en tout cas c'est le minimum possible, mais ptete qu'il a plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ?   Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:48

Dur de voter quand on a plusieurs écureuils Laughing
Bon je vote pas!

- Crunch a hiberné dès sa 1ère année et à peu près tous les ans (5 ans cette année)
- Biscotte a hiberné 1 week end en mars (année de ses 1 an) et a hiberné cet hiver (4 ans cette année)
- Moug et Kira n'ont jamais hiberné (2 et 3 ans cette année)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Marion.net
ecu junior
ecu junior
Marion.net


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 25/10/2009

Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ?   Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:16

Oups désolé je n'avais pas envisagé le cas pour ceux qui ont plusieurs écu...
Puis malheureusement je ne peu pas rajouté le choix multiple Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ?   Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:37

pareil je peux pas voter Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_lol

Maya Sacha et Cahuette(1an1/2) ont commencé fin octobre jusqu'a début Février.

Lola (10mois3/4) a dormi plus que d'habitude mais n'a pas vraiment hiverné, je la voyais presque tous les jours et elle m'a fais ça 3 semaines en Janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
ecu junior
ecu junior
kitty


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : 40 landes
Date d'inscription : 23/10/2008

Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ?   Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:45

Cela fait bientot deux ans que j'ai Kitty et elle n'a pas encore hiberné... ou alors je ne sais pas bien reconnaitre l'hibernation !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ?   Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand votre écureuil a t'il hiberné pour la 1iere fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu t'es vu quand t'as bu? Versus écureuil des corées ^^
» Le prix de votre ecureuil BLANC
» Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^
» Besoins de votre avis pour la Future cage de Milka !
» Graines pour écureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Sondages-
Sauter vers: