Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6139 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hommage à Crapule

Aller en bas 
+2
Cathy92
TiteCrapule59
6 participants
AuteurMessage
TiteCrapule59
Grand n'ecu
Grand n'ecu
TiteCrapule59


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 06/05/2009

Hommage à Crapule Empty
MessageSujet: Hommage à Crapule   Hommage à Crapule Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:25

Un dernier hommage pour toi mon petit Crapouillou, que tout le monde
voit ta petite bouille timide que je n'oublierai jamais; comment
pourrais-je un jour me consoler de t'avoir perdu? Sad
Repose en paix

Hommage à Crapule Crapul10

la même, 1 an plus tard
Hommage à Crapule Dscf2111

Hommage à Crapule Dscf2010

Hommage à Crapule Dscf2110

Hommage à Crapule P1000111


Hommage à Crapule P1000110
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Hommage à Crapule Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Crapule   Hommage à Crapule Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:22

C'est un très bel hommage que tu rends à Crapule le timide, parti trop vite. La vie est parfois triste mais il faut en garder les meilleurs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Hommage à Crapule Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Crapule   Hommage à Crapule Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:51

Repose en Paix petit chéri, tu étais magnifique !
Gambade librement avec tes copains partis trop tôt, vous nous manquez tous beaucoup ; et de là haut, veille sur ta gentille maîtresse et apaise là.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
ecu reine d'egypte
ecu reine d'egypte
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 55
Localisation : Le Caire - Egypte -
Date d'inscription : 06/11/2008

Hommage à Crapule Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Crapule   Hommage à Crapule Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:01

Qu'il était mignon...c'est un bel hommage... Hommage à Crapule Icon_sad
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
ecu junior
ecu junior
kitty


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : 40 landes
Date d'inscription : 23/10/2008

Hommage à Crapule Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Crapule   Hommage à Crapule Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:44

Superbe hommage , joli bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Crapule Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Crapule   Hommage à Crapule Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:51

Bel hommage !
Et ne t'inquiète pas, il a été heureux avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Hommage à Crapule Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Crapule   Hommage à Crapule Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:06

Je te comprends, le mien aussi a été victime d'un accident domestique... c'est très dur de ne pas culpabiliser.... mais tu n'y peux rien... si tu veux éviter cela, laisse le alors dans une cage toute sa vie et il sera malheureux donc dis toi qu'il a été heureux d'avoir pu gambader dans l'appart et le canapé est une de leur cachette préférée... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
TiteCrapule59
Grand n'ecu
Grand n'ecu
TiteCrapule59


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 06/05/2009

Hommage à Crapule Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Crapule   Hommage à Crapule Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:52

Merci a tous de votre soutien Smile
et Merci Lugdunum, c'est une vision des choses que j'avais jamais imaginée!

Je ne peux pas ne pas me sentir coupable, je n'aurai jamais dû le laisser sans surveillance, sans savoir s'il allait bien ou pas...
C'est sur je le laissais souvent dans le canapé tranquille, mais à multiplier les fautes il finit par y avoir un accident...

Donc voilà, j'ai décidé désormais suivre Den'Chi pas à pas et de ne pas le laisser dans une cachette... ^^

Faut apprendre de ses erreurs et grandir, c'est juste dommage que Crapule ait dû en payer le prix.

Sa vie chez moi n'était surement pas idéale mais elle aurait pu être 100 fois pire !!! J'ai quand même fait beaucoup de choses pour qu'il soit bien et essayer de l'apprivoiser pendant bcp de tps ^^ Et les erreurs que j'ai commises, je ne les ai bien sûres pas fait consciemment Mad (j'arrive maintenant à y croire)

Je m'en veux juste de pas lui avoir consacrer tout le temps qu'il méritait, enfin voilà c'est juste que j'aimerai avoir encore du temps à passer avec lui Hommage à Crapule Icon_cry

Il va me manquer et je penserai toujours à lui, je veux me rappeler des bons souvenirs, il y en a eu plein et oublier la vision de son petit corps tout raide entre mes mains... C'est peut-être ça qui est dur aussi : accepter que tout puisse s'envoler en une fraction de seconde.

Je fais mon deuil comme on dit et même si certains trouveront ridicules de se mettre dans des états pareils pour un écureuil, bah c'était ma petite bête, avec son caractère, son âme et il faisait partie de ma vie. Et en aucun cas, je ne veux balayer tout ce que j'ai eu avec lui (je parle pas de gens du forum, mais surtout des gens autour dans la vie... la famille, le boulot...)

Bon j'arrête là mon roman mais il est vrai que je cogite beaucoup
depuis... et écrire c'est un exutoire et ca mets les choses en ordre dans la tête

Merci à tous de vos bons mots, ca me touche beaucoup et me réconforte et c'est aussi important de pouvoir en parler avec des gens qui peuvent comprendre ce type de douleur
Donc vraiment un grand MERCI à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kitty
ecu junior
ecu junior
kitty


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : 40 landes
Date d'inscription : 23/10/2008

Hommage à Crapule Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Crapule   Hommage à Crapule Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:38

Ce n'est pas ridicule d'être malheureux suite au départ de nos écus.

Notre premier écu , Nuts est parti au ciel bien trop tôt , il a passé ses derniers instants de vie sur notre lit , au chaud. J'en étais malade et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Mais ce sont des êtres à part entière. Cela nous touche car ils font parti de notre quotidien et c'est normal. Comment ne pas s'attacher à un écureuil?

Les gens qui ne connaissent pas les écus ne savent pas ce qu'il rate...
Et moi qui hésitait au départ entre un écu et un lapin.... et ben je ne regrette pas mon choix ... loin de la.

courage à toi et ne t'en veux pas.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Crapule Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Crapule   Hommage à Crapule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Crapule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à mon bébé regretté
» sexe de Crapule?
» Chez Crapule et Den'Chi
» crapule c est tromper de friandise
» je vous presente ma petite crapule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: