Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6147 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
 

 ussi les amande mais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
looliloo
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : epinal
Date d'inscription : 04/04/2010

ussi les amande mais Empty
MessageSujet: ussi les amande mais   ussi les amande mais Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:46

noisette noisette et encore noisette !!!!elle grimpe sur ma main pour manger maintenant mais elle est encore trop peureuse pour se laisser caresser et se cache tjrs ncore en notre presence mais je reste patiente !!!hier je lui ai acheter un melange alimentaire pour tous rongeurs!!!!je ne sais pas encore si elle aime elle n'a pas encore manger car cette demoiselle s'avère difficile en matiere de nourriture !!!!elle ne mange pas de cacahuette ni de noisettes ni de raisins sec mais alors pour le yaourt un pot entier ne lui ferait pas peur !!!mais je lui donne de maniere raisonnable!!!
ah oui elle aime aussi les amandes mais en animalerie on m'a dit que les amandes sont toxique pour les ecureuils est ce vrai?je ne prend pas de risque tant que je ne suis pas certaine alors j'evite par contre elle adore les noix alors je tente de l'aprivoiser avec ca !!!
Autre question sa queue n'est pas tres poilu est ce normal ou bien cela viendrat-il par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

ussi les amande mais Empty
MessageSujet: Re: ussi les amande mais   ussi les amande mais Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:51

que oui les amandes sont toxique elles contiennent du cyanure qui se stock dans l'organisme et quand la dose mortelle accumulée arrive au maxi supporté.....

https://ecus.1fr1.net/fiches-infos-f16/alimentation-t974.htm

Pour la noix pas de problème
quand a la queue ca va venir aussi avec le temps et la mue qui aidera bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
looliloo
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : epinal
Date d'inscription : 04/04/2010

ussi les amande mais Empty
MessageSujet: Re: ussi les amande mais   ussi les amande mais Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:37

merci pour ton lien marsupilami ainsi que pour ta reponse !!!
En ce moment noisette fait un gros dodo elle a dut bien s'amuser cet apres midi car j'étais de sortie avec mes enfants!!!
Biz a tout les n'écu du forum et a bientot pur mes nouvelles aventures avec ma petite noisette(qui n'en mange pas des noisettes c'est le comble ca! ussi les amande mais Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ussi les amande mais Empty
MessageSujet: Re: ussi les amande mais   ussi les amande mais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ussi les amande mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque photo de kiwi et amande
» Mais comment faire ?
» c'est pas pour mes ecu ... mais bon
» Des nouvelles de Titou ! Toute fraiche mais qui font mal !^^
» Doucement mais surement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: