Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt mon p'tit bout ...

Aller en bas 
+6
Rosevie
Le Marsupilami
Diss
Florine1003
Cathy92
lorinette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorinette
ecu junior
ecu junior
lorinette


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 04/04/2010

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:39

Voila j'ouvre ce post pour vous faire partager ma joie ,Bientôt mon p'tit bout ... Icon_flower
depuis 24H j'ai trouver mon petit bonheur ,
Il s'appelle "FILOU"
Il arrive dans 1 mois a la maison ,(Fin mai )
Bon j'avoue cela fait un peu long mais bon il arrive ...Bientôt mon p'tit bout ... Icon_rolleyes

Je vous donnerez des photos et des news .
maintenant faut que je cherche sa chambre Bientôt mon p'tit bout ... Icon_razz
Pour commencer que faut il ?
Taille ideal d'une chambre a écu ?
Merci d'avance pour vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:54

Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lorinette
ecu junior
ecu junior
lorinette


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 04/04/2010

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:56

Cathy92 a écrit:
Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin Bientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin

Merci cathy de ta réponse Bientôt mon p'tit bout ... 481854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:59

Trop contente pour toi Wink

en taille bien pour un ptit écu, ça serait environ 50cm par 50cm pour la base sur 1,50 de hauteur Wink

prend dans les volières plutot que dans les cages à rongeurs ça revient moins cher.

Et surtout pas de cage a furet, l'espacement entre les barreaux est trop grand... tu risquerais d'avoir un filou fugueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florine1003
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Florine1003


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2009

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:03

Ah c'est super que tu ai trouvé un ti bout et puis t'inquiètes pas 1 mois ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
lorinette
ecu junior
ecu junior
lorinette


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 04/04/2010

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:05

L' Espace entre les barres sont de combien ?

je me voie avec une régle a l'animalerie entrein de mesurer les équarts de barreau Bientôt mon p'tit bout ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:06

Bientôt mon p'tit bout ... 82920 à toi sur le forum ...

Taille minimum exigée : 50 x 50 x 1,50
Et plus c'est grand, mieux c'est!
L'idéale serait de lui fabriquer sa propre cage, ça te permetteras de choisir les dimensions et d'amménager au mieux celle-ci !
( et puis, fin mai tu devrais avoir le temps ) Bientôt mon p'tit bout ... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:07

L'espacement entre les barreaux, c'est maxi 15 mm (il me semble) et pas besoin de règle, c'est inscrit avec le rouleau de grillage Bientôt mon p'tit bout ... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:12

Si tu achètes une volière pour oiseaux en principe les barreaux sont à 1 cm (petits oiseaux bien sur !! Bientôt mon p'tit bout ... Icon_smile)
Revenir en haut Aller en bas
lorinette
ecu junior
ecu junior
lorinette


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 04/04/2010

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:13

Diss a écrit:
L'espacement entre les barreaux, c'est maxi 15 mm (il me semble) et pas besoin de règle, c'est inscrit avec le rouleau de grillage Bientôt mon p'tit bout ... Icon_geek

Interdit de ce moquer Bientôt mon p'tit bout ... Lol

Faire une "cage" ouaih ...j'ai peur pour sa securiter , non ?Bientôt mon p'tit bout ... 92960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:14

C'est bien ça 15mm

Pour un seul écu, j'suis pas sure que la construction soit le plus simple et le plus rentable Bientôt mon p'tit bout ... Icon_wink

et ouiiiiiiiii pour sa sécurité surtout paaaaaaaaaaaas mdr

nan mais c'est faisable... faut juste etre bricoleur (facile à dire pour quelqu'un qui n'a pas encore fait la sienne lol)
Revenir en haut Aller en bas
lorinette
ecu junior
ecu junior
lorinette


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 04/04/2010

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:15

Cathy92 a écrit:
Si tu achètes une volière pour oiseaux en principe les barreaux sont à 1 cm (petits oiseaux bien sur !! Bientôt mon p'tit bout ... Icon_smile)

Merci Bientôt mon p'tit bout ... Icon_wink
Est si je la fait en bois ...il va pas me la grignoter ? Bientôt mon p'tit bout ... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:17

Si tu la fais toi même il faudra agrafer le grillage sur l'intérieur pour qu'il ne puisse pas ronger...

Dans cage et bricolage tu pourraas te faire une idée de toutes les cages et étapes pour en faire une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:17

dans ce cas il faut placer le grillage côté intérieur de la cage ... vas faire un tour dans la rubrique bricolage tu trouveras plein d'infos utiles pour la construction d'une volière comme tu la veux !! Bientôt mon p'tit bout ... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:17

Bah faudrait que le grillage soit fixer a l'interieure, comme ça il protège le bois de l'écu!
ps: je me moque pas, hein Bientôt mon p'tit bout ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:22

houba les 3 en meme temps pour dire la même chose. Vous faites fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
lorinette
ecu junior
ecu junior
lorinette


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 04/04/2010

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:28

Ben avec cela ...j'ai comprie, merciiiiiiiii Bientôt mon p'tit bout ... 324249
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:30

Le Marsupilami a écrit:
houba les 3 en meme temps pour dire la même chose. Vous faites fort !!!

Y parait que les grands esprits se rencontrent toujours Bientôt mon p'tit bout ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: h j   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:31

Cathy92 a écrit:
Le Marsupilami a écrit:
houba les 3 en meme temps pour dire la même chose. Vous faites fort !!!

Y parait que les grands esprits se rencontrent toujours Bientôt mon p'tit bout ... Lol

j'ai cru que vous la preniez pour une blonde moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
lorinette
ecu junior
ecu junior
lorinette


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 04/04/2010

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:32

Le Marsupilami a écrit:
Cathy92 a écrit:
Le Marsupilami a écrit:
houba les 3 en meme temps pour dire la même chose. Vous faites fort !!!

Y parait que les grands esprits se rencontrent toujours Bientôt mon p'tit bout ... Lol

j'ai cru que vous la preniez pour une blonde moi....

Bientôt mon p'tit bout ... 739179 Je suis blonde , est ?!!Bientôt mon p'tit bout ... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Florine1003
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Florine1003


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2009

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:57

[quote="lorinette"]
Le Marsupilami a écrit:
Cathy92 a écrit:
Le Marsupilami a écrit:
houba les 3 en meme temps pour dire la même chose. Vous faites fort !!!

Y parait que les grands esprits se rencontrent toujours Bientôt mon p'tit bout ... Lol

On m'a toujours dis : "Les grands esprit se rencontrent... Su le chemin de l'imbécilité" *siffle* Bientôt mon p'tit bout ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:11

Mdr! On est des grands esprit alors! Enchanté Audrey, Enchanté Cathy Bientôt mon p'tit bout ... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
Rosevie
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Rosevie


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 05/11/2009

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:35

Sinon tu peux toujours regarder sur le bon coin et ebay... on fait de bonnes affaires! j'ai payé la mienne 57€ et elle est super (1,60x80x60), y'a un seul hic, pas de grande porte mais ça va j'ai assez d'élasticitéBientôt mon p'tit bout ... Icon_cool mais bon faut dire que j'ai lutté pour trouver... environ une semaine à regarder les sitesBientôt mon p'tit bout ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lorinette
ecu junior
ecu junior
lorinette


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 04/04/2010

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:47

Belle voliere et elle semble complete, mais vu le prix, je m'abstiendrai de la prendre (surtout avec mon salaire d'étudiants de 0,00 euro) Bientôt mon p'tit bout ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bientôt mon p'tit bout ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon p'tit bout ...   Bientôt mon p'tit bout ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt mon p'tit bout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot Kera !!!!!!!!!!
» ptit bout doudou evolution
» Bientot ...
» Ptit Crunch
» Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: