Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la future maison de la puce !

Aller en bas 
+2
bluesnotes
lolo
6 participants
AuteurMessage
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

la future maison de la puce ! Empty
MessageSujet: la future maison de la puce !   la future maison de la puce ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:46

Ayé je l'ai reçue hier !! la future maison de la puce ! Icon_biggrin J'ai du piquer une branche de speedou vu que mon oncle peut plus m'en ramener la future maison de la puce ! Icon_cry Bon c'est un peu vide ... faut que je ré économise un peu la la future maison de la puce ! Icon_geek
Je rajouterai juste une sorte de grand hamac au milieu pour amortir les éventuelles chutes !

Les 2 cages (comme ca une fois ensemble ca leur fera une belle superficie de 50*130*160)
la future maison de la puce ! 06910


la future maison de la puce ! 06710
Revenir en haut Aller en bas
bluesnotes
Grand n'ecu
Grand n'ecu
bluesnotes


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/04/2010

la future maison de la puce ! Empty
MessageSujet: Re: la future maison de la puce !   la future maison de la puce ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:35

ils vont avoir une belle cage !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

la future maison de la puce ! Empty
MessageSujet: Re: la future maison de la puce !   la future maison de la puce ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:39

Jolie cage plus qu'à en faire un palace pour écureuil ! la future maison de la puce ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

la future maison de la puce ! Empty
MessageSujet: Re: la future maison de la puce !   la future maison de la puce ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:34

Tu peux toujours faire l'aménagement au fur et à mesure Wink

Tu vas faire comment pour assembler les deux cages ? un tube qui passe de l'une à l'autre je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

la future maison de la puce ! Empty
MessageSujet: Re: la future maison de la puce !   la future maison de la puce ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:22

Ouep ! J'aurais préféré que ca fasse une et grande cage sans le grillage au milieu mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
solange
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : vernon
Date d'inscription : 12/01/2010

la future maison de la puce ! Empty
MessageSujet: Re: la future maison de la puce !   la future maison de la puce ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:41

Jolies cages, à mon avis, tu peux les mettre côte-à-côte, en enlevant les toits pointus, et en les remplaçant par une plaque de verre que tu fait couper à la bonne dimension en magasin de bricolage.
l'intérêt du verre, c'est que c'est joli, transparent et stable (car assez lourd), mais tu peux fixer une planche en bois aussi.
Après, tu n'as plus qu'à coller tes 2 cages, en enlevant les 2 parois en grillage de chaque côté.
Il faut essayer de rendre le système réversible (remettre le grillage) au cas où tu aurais besoin de séparer tes écureuils...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

la future maison de la puce ! Empty
MessageSujet: Re: la future maison de la puce !   la future maison de la puce ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:37

Jolies cage ... l'idée de les réunir + tard est bonne en enlevant les grillages entre les 2. C'est ce que je comptais faire chez moi mais mes bourriquots ne s'entendent pas ... un jour peut etre. Les toits je les ai remplacé par des plaques de plexi, ça fait plus de lumière. la future maison de la puce ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

la future maison de la puce ! Empty
MessageSujet: Re: la future maison de la puce !   la future maison de la puce ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:47

J'ai pensé à faire ca justement mais... elles ne font pas la même largeur ! pour ca que je voulais prendre une 2ieme aria au départ mais celle la était moins cher lol
(à moins de mettre une bande plexi sur toute la hauteur la ou la plus grande dépasse m'enfin un peu compliqué pis j'ai le temps la future maison de la puce ! Icon_lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

la future maison de la puce ! Empty
MessageSujet: Re: la future maison de la puce !   la future maison de la puce ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:19

j'avais pas vu pour la largeur ... dans ce cas t'auras meilleur temps de mettre une bande de 10 cm de contrepalqué (nettement moins cher que le plexi) ... quelques trous sur les bords avec du fil métal et le tour est joué !! la future maison de la puce ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

la future maison de la puce ! Empty
MessageSujet: Re: la future maison de la puce !   la future maison de la puce ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:32

Oui pas con ! Mais la j'ai plein de truc à réaménager de toute facon ca m'occupera la future maison de la puce ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la future maison de la puce ! Empty
MessageSujet: Re: la future maison de la puce !   la future maison de la puce ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:42

L'autre problème c'est que sur les volières type Aria, le toit sert à la rigidité du tout... il faudrait sacrément bien fixer le plexi pour que le tout tienne sans forcer sur les montants...

Elle va être bien la puce chez toi Wink

par contre... limite la hauteur les premières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 14/05/2008

la future maison de la puce ! Empty
MessageSujet: Re: la future maison de la puce !   la future maison de la puce ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:21

Oui j'y réfléchirais pendant les vacances d'été ^^

Pour la hauteur j'ai découpé un grand t shirt que je vais accroché à 60/70 cm du sol (avec un trou pour la branche) donc elle pourra quand meme aller tout en haut mais les chutes seront amortis la future maison de la puce ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la future maison de la puce ! Empty
MessageSujet: Re: la future maison de la puce !   la future maison de la puce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la future maison de la puce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future maison
» La future maison de Sweety
» NOISETTE ma puce.
» la future cage de Saphir .
» Future volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: