Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique)

Aller en bas 
+3
jen
C-line
olivier2010
7 participants
AuteurMessage
olivier2010
ecu junior
ecu junior
olivier2010


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : Belgique - Liege
Date d'inscription : 09/03/2010

Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Empty
MessageSujet: Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique)   Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:19

Voici des
liens de vétérinaires NAC oiseaux compris en Belgique:

A 5380 Bierwart http://www.veterinaire-nac.be/index.htm

A 4500 Huy http://www.cliniquevethuy.be/

Clinique universitaire du Sart Tilman à Liège http://www.cvu.ulg.ac.be/

A 4130 Esneux http://www.veterinairehusson.be/access.html

A 4020 Liège http://www.daigneux-levis.be/page.asp?langue=FR&DocID=87567
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique)   Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:21

Oh ça c'est une belle initiative. Tu peux la faire pour l'alsace :p
Revenir en haut Aller en bas
olivier2010
ecu junior
ecu junior
olivier2010


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : Belgique - Liege
Date d'inscription : 09/03/2010

Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique)   Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:41

Voilà ce que j'ai trouvé pour l'Alsace:

Les vétérinaires Nacs

ALSACE

Moisson-Pingard Anne-Marie

68120
Pfastatt

Saignes Charles Frédéric

68040 Ingersheim

68920
Wintzenheim

Salmon Yves

67206 Mittelhausbergen
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique)   Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:11

Ah c'est génial je disais ça en plaisantant !!! Mais je te remercie mille fois ^^ Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) 324249 C'est un peu loin de chez moi mais c'est quand même bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique)   Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:06

Attention NAC c'est les petits rongeurs, comme les reptiles...

Quelques fois mieux vaut un véto sans spé mais qui est passionné, qu'un NAC qui s'en fou un peu ou est plutot branché reptiles, oiseaux...

Mais les listes sont toujours bonne a prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique)   Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:02

Je prend en compte ce que tu dis Jen
Revenir en haut Aller en bas
Toinoux
petit n'écu
petit n'écu
Toinoux


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 77600
Date d'inscription : 12/06/2010

Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique)   Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:03

Oui c'est vrai que généralement même si les reptiles ne sont pas hyper connus , ils seront peut-être plus connus que les écus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique)   Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:03

NAC ...

Vous voulez dire Nouveaux Animaux de Compagnie
ou Nuls A C****

Nan parce que ça change du tout au tout le sens du post

mdr Wink

Pub véto autorisée ?
Si oui faut qu'on fasse notre éloge au notre, hein Psydo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique)   Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:42

le pub non mais donner des adresses sans juger oui. Donc suffit d'etre intelligent quand on donne une adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Ali2
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2010

Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique)   Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:24

Salut,

Nous avons une liste de véto nac également sur notre forum. cette liste était en fiche non visible des internautes.

Malgré cela la liste était visible quand on tapait le nom d'un véto sur le net. Si bien que nous avons reçut sur notre support ceci de la part d'un véto:

Citation :
Monsieur,
L’exercice de la profession vétérinaire en France est réglementée par les articles R.*242-32 à R.*242-84 du Code Rural : Code de déontologie vétérinaire.

Cette réglementation encadre la communication des vétérinaires, prévoyant notamment que « la communication auprès du public en matière d’exercice de la médecine et de la chirurgie des animaux ne doit en aucun cas être mise directement ou indirectement au service d’intérêts personnels et que le vétérinaire est responsable des actions de communication qui résultent de son propre fait ou conduites à son profit ». (article R.*242-70 du Code Rural)

En conséquence, même si celle-ci n’est en aucun cas de mon fait, la mention de mes coordonnées sur la liste « Vétos NAC » figurant sur votre site pourrait engager ma responsabilité disciplinaire et me porter préjudice (ainsi qu’aux autres vétérinaires mentionnés). Je vous demande donc par la présente de retirer la mention de mon nom et de mes coordonnées de la liste concernée.

Merci par avance
Cordialement

Je vous le met parce que contrairement à ce que l'on pense on n'est pas du tout autorisé à donner les adresses sur le net, ça engage la responsabilité du véto alors qu'il n'y ait pour rien.

Du coup par sécurité nous avons retiré la liste du site nous la gardons en mémoire autrement et conseillons un véto par mp.

Ali
Revenir en haut Aller en bas
emma
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Yvelinnes
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique)   Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:49

Bonjour, est-ce que tu pourrais me faire la liste de ceux dans le 78 s'il te plait ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
emma
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Yvelinnes
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique)   Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:52

J'ai oublier de dire que ce n'était pas en belgique , c'est en france moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique)   Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Vétérinaires NAC sur Liège (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: