Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pEut êtr une bonne nouvelle !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph9020
super n'écu
super n'écu
steph9020


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/04/2009

pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: pEut êtr une bonne nouvelle !!!!!   pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:50

Comme certains d'entre vous le save, jsui a la recherche d'une petite femelle pour tenir compagnie a obélix.
Voila que jai trouvé une annonce une petite femelle de 3- 4 mois environ situé a 2h00 de route de cher moi. Mon male est apprivoisée mais la femelle ne l'ai pas.
Le propriétaire m'a dit qu'ell est peureuse, ses parents ne sont pas apprivioisées mais il viennent manger dans a main il n'a pas trop chercher a la toucher c'est seulement il ya peu de temp q'uil a vu q'uil y avait un bébé car elle est sorti du nid.
Si je me décide a la prendre et en suivant les conseils du forum pensé vous q'uil sera facile d 'apprivoisser ? et quel conseils pouver me donner pour le trajet ( route en fin de journne) par cette forte chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pEut êtr une bonne nouvelle !!!!!   pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:51

Alors moi je te dirais que dans un premier temps tu dois avoir une autre cage et donc une quarantaine !! Pendant ce temps tu l'apprivoises au mieux !! Ca dépend de son caractère ça peut aller vite ou doucement ...

Après seulement il faudra que tu fasses les présentations les deux cages côte à côte et que s'ils s'entendent bien au travers tu pourras les faire se rencontrer réellement dans un endroit neutre !!

Puis envisager de les mettre ensemble mais si ça devient difficile bagarre etc... ben faut prévoir de pouvoir les séparer en leur gardant une belle cage à chacun quand même pour de l'espace.

Mais sinon fonce ya pas de raison puis en fin fin d'après midi voir soirée si tu as la clim dans la voiture Marsu dit ok à maxi -4 degré par rapport à l'extérieur me semble t il !! Tu y mets un gant mouillé dedans puis un bout de pomme ...

Et veille à pas ouvrir les fenêtres ça serait fatal !!

D'autres conseils des pros vont suivrent !! Moi c'est ce qu'ils m'ont dit quand je suis allée chercher Chipie ...
Revenir en haut Aller en bas
steph9020
super n'écu
super n'écu
steph9020


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/04/2009

pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pEut êtr une bonne nouvelle !!!!!   pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:39

pour la'apprivoisser , je sais j'ai une cage d'apprivoissement qui va servir de caisse de quarantaine et egalment une autre voliere pour plus tard lsi jamais il viendrait pas a s'entendre.
Si s'est tôt le matin pour aller la chercher c possible ou pas avec la chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pEut êtr une bonne nouvelle !!!!!   pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:44

bah oui c'est possible suffit de lui mettre de quoi boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
steph9020
super n'écu
super n'écu
steph9020


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/04/2009

pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pEut êtr une bonne nouvelle !!!!!   pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:47

merci pour les conseils. j'ai hate d'aller chercher la puce demain.
Des que possible, je vous la montrerai en photo ainsi que mes 3 autres petis lou
Revenir en haut Aller en bas
steph9020
super n'écu
super n'écu
steph9020


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/04/2009

pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pEut êtr une bonne nouvelle !!!!!   pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:54

vraiment décue, je les appeler pour confirmer l'heure a laquelle je venais la chercher et la on me dit jcroyai c'était vous ia eu une confusion une personne est venue le chercher stapr dsl mais l'ecu est parti comme quoi i ne faut pas faire confiance en tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pEut êtr une bonne nouvelle !!!!!   pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:18

Oh mince alors !!! Désolée pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pEut êtr une bonne nouvelle !!!!!   pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:12

arf c'est pas du foutage de gueule plutôt ca ? Pauvre steph.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
steph9020
super n'écu
super n'écu
steph9020


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/04/2009

pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pEut êtr une bonne nouvelle !!!!!   pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:57

oui un peu decu mais bon si je trouve pas j'attendrai le printemps prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pEut êtr une bonne nouvelle !!!!!   pEut êtr une bonne nouvelle !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pEut êtr une bonne nouvelle !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle =D
» Bonne nouvelle !
» Bonne nouvelle :)
» bonne ou mauvaise nouvelle
» Cette fois peut être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: