Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6099 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 arbre a chat (ecureuil) geant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angel0
Grand n'ecu
Grand n'ecu
angel0


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/08/2009

arbre a chat (ecureuil)  geant  Empty
MessageSujet: arbre a chat (ecureuil) geant    arbre a chat (ecureuil)  geant  Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:00

http://cgi.ebay.fr/GEANT-ARBRE-A-CHAT-GRIFFOIR-GRATTOIR-182CM-BEIGE-11-/250672675646?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChats&hash=item3a5d417b3e

voila que pensez vous de cette arbre a chat , je vais le mettre dans ma chambre et je pense que ca va bien plaire a taïsha , elle devrait bcp s'y amuser .. et en meme temp y faire ses griffes c'est pratique

j'ai deja commandé je l'ai eu a 50 € avec FDP en enchere plutot que l'achat immediat qui revient a 70€

quand la commande arrive je vous tiendrai informé si taisha aprecie avec photo ou video a l'appui
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

arbre a chat (ecureuil)  geant  Empty
MessageSujet: Re: arbre a chat (ecureuil) geant    arbre a chat (ecureuil)  geant  Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:38

ça à l'air vraiment cool ^^ en espérant que ton écu l'apprécie à sa juste valeur. Parceque Meiko lui préfère grimper aux rideaux ou courir sur mon lit. Je lui ai acheté des petits jouets comme des ponts ou des petites tentes mais il les délaisse. Maintenant l'arbre à chat à de la hauteur ça risque de bien marcher ^^
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
angel0
Grand n'ecu
Grand n'ecu
angel0


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/08/2009

arbre a chat (ecureuil)  geant  Empty
MessageSujet: Re: arbre a chat (ecureuil) geant    arbre a chat (ecureuil)  geant  Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:47

Mon ecu adore grimper et faire d' sieste un peu partout et surtout en hauteur donc je pense qu il va vraiment l utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Lise & Myrtille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Lise & Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2010

arbre a chat (ecureuil)  geant  Empty
MessageSujet: Re: arbre a chat (ecureuil) geant    arbre a chat (ecureuil)  geant  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:14

Oh mais c'est super !!!! =D

C'est une bonne idée, Mon pere lui m'a demander si sa me plairai une piece de 9m caree/9 Pour mettre tout les joujous de myrtille et lui mettre des etages sur les murs ect... Smile Je pense que je vais dire oui et lui installer cette arbre j'en chercher 1 mais ils s'etait trop petits pour sa promenade
Revenir en haut Aller en bas
http://LiseANDMyrtille.skyrock.com
angel0
Grand n'ecu
Grand n'ecu
angel0


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/08/2009

arbre a chat (ecureuil)  geant  Empty
MessageSujet: Re: arbre a chat (ecureuil) geant    arbre a chat (ecureuil)  geant  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:57

ya d'autre model aussi et des plus haut si tu le souhaite tu tape arbre a chat sur ebay et tu en trouvera de toute taille
Revenir en haut Aller en bas
Lise & Myrtille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Lise & Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2010

arbre a chat (ecureuil)  geant  Empty
MessageSujet: Re: arbre a chat (ecureuil) geant    arbre a chat (ecureuil)  geant  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:23

Merci Smile

Votre ecu a beaucoup de chance de vous avoir ! Qu'il va etre content de jouer avec son arbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://LiseANDMyrtille.skyrock.com
Cindy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/07/2007

arbre a chat (ecureuil)  geant  Empty
MessageSujet: Re: arbre a chat (ecureuil) geant    arbre a chat (ecureuil)  geant  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:01

J'avais un énorme arbre à chat pour mes écus quand on était en appart! On l'avait ds le couloir d'entrée, je fermais les portes et je les laissait faire leur vie là, ils adoraient!

par contre ils feront des trous dedans pour cacher des réserves lol!!

Mais ils adoraient s'y frotter c'était mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti8910
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2012

arbre a chat (ecureuil)  geant  Empty
MessageSujet: Re: arbre a chat (ecureuil) geant    arbre a chat (ecureuil)  geant  Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:10

Tu a des photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbre a chat (ecureuil)  geant  Empty
MessageSujet: Re: arbre a chat (ecureuil) geant    arbre a chat (ecureuil)  geant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre a chat (ecureuil) geant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre à chat
» Écureuil
» Plante-arbre
» litière prop'chat
» Avez-vous un chat ainsi qu'un Ecu ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: