Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche photos volières extérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaja
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/08/2010

Recherche photos volières extérieure Empty
MessageSujet: Recherche photos volières extérieure   Recherche photos volières extérieure Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:22

Salut !

Je suis de retour sur le forum (qui a bien changé) après 4 ans d'absence (après la mort de mes écus Figaro et Mirabelle - les plus anciens sur le forum se rappeleront peut être).

Je n'avais repris d'écus car après la naissance des mes enfants et avec 3 déménagements dans les pattes, j'ai préféré attendre.

Aujourd'hui ces petites bêtes me manque. Comme j'ai un grand jardin, j'envisage de créer une volière extérieure et je recherche des plans, des photos et des conseils pratiques (trucs et astuces qui facilitent la vie au quotidien des animaux et du maître !)

La construction ne se fera pas cette année car il faut que je finisse mes petits chantiers en cours...Mais je préfère m'y prendre suffisement tôt pour préparer au mieux mes plans.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jaja
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/08/2010

Recherche photos volières extérieure Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos volières extérieure   Recherche photos volières extérieure Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:53

Petite précision, je souhaite faire une assez grande volière d'environ 5 m2 en utilisant des panneaux de volière prêt à assembler. Quelqu'un a t-ill déjà utilisé ce matériau ?

J'essai de mettre des photos de ce à quoi celà ressemble mais ça n'a pas l'air de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Recherche photos volières extérieure Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos volières extérieure   Recherche photos volières extérieure Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:04

Coucou et (re)bienvenue à toi!

Va faire un tour dans cage et bricolage, tu trouveras plus facilement. (mais ia pas beaucoup beaucoup de voliére exterieur ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
jaja
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/08/2010

Recherche photos volières extérieure Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos volières extérieure   Recherche photos volières extérieure Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:53

Bah justement...j'ai pas parcouru toutes les photos, mais c'est essentiellement des volières intérieures.

Sinon, j'aimerai bien avoir un sol naturel et y planter des arbustes. Comme les écureuils creusent, il faudrait décaisser (combien ?) et mettre du grillage. Mais ne va-til pas finir par rouiller et pourrir complètemet dans quelques années ?? Quelle autre solution ? Empierrer sous toute la surface ? Il faut que l'eau puisse s'écouler dans le sol...donc j'exclurait a priori une chape en béton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche photos volières extérieure Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos volières extérieure   Recherche photos volières extérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photos volières extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore plus de volières
» photos
» Ma volière extérieure
» Fonds d'une volière extérieure
» Conseils fond de volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: