Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 agressiviter

Aller en bas 
+5
lavachekiri
cookie57
Ginie748
soniaperpignan
christelle87
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophiel
petit n'écu
petit n'écu
sophiel


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : 40180 hinx
Date d'inscription : 22/11/2010

agressiviter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressiviter    agressiviter  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:40

chez moiaussi agressivité depuis plus d'un moiis alors que jusque en aout ,septembre aucun souci l'un des 2 venait dans ma main .la si je met la main il faut qu'ils soient dans le nid pour que g puisse enleve les ecorces de cacahouetes et tout j' ai rationne donc il me regarde un peu et claque un peu moins des dents mais comme le deuxieme ecureuil hiberne totalemnt je n'ose pas le derange rpour vider le nid surtout que possedant un chienne ill m' est impossible de les deplacer ailleurs car pas assez apprivoises.docn si je vide c les morsures assures .que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

agressiviter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressiviter    agressiviter  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:12

ne vide pas le nid si un des 2 écus hibernent. Il ne doit être dérangé sous aucun prétexte... Il faut que tu attendes qu'ils sortent d'hibernation et quand ce sera le cas, vire le nid en te protégeant avec des gants. Pour enlever ce qui est hors du nid, attend le soir qu'ils dorment tous les 2... après patience, c'est l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
sophiel
petit n'écu
petit n'écu
sophiel


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : 40180 hinx
Date d'inscription : 22/11/2010

agressiviter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressiviter    agressiviter  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:22

merci pour ton conseil c'est que je pensais mettre enapllication mais je ^preferais avoir des conseils car moi je suis venue aux ecureuils après les cochons d'inde et je craquai pour ces petites betes donc je ne suis pas forcement douée pour m' enoccuper c moins facile et plu ssauvages et puis ca saute partout si il trouve la parade ^pour sortir.encore merci .
par contre je m'inquiete un peu car il y en a un que je ne vois plus depuis plusieurs jours est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

agressiviter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressiviter    agressiviter  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:07

Oui ça peut être normal en cette période d'hibernation !!!

Tu n'as aucun moyen de le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
sophiel
petit n'écu
petit n'écu
sophiel


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : 40180 hinx
Date d'inscription : 22/11/2010

agressiviter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressiviter    agressiviter  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:19

et bien disons que si je vais verifier c' est clair que la morsure est assurée par tikki car tamie hiberne mais ils dorment au meme endroit .donc je pense attendre quelques temps pour verifier cr ala ilfaudrai que je vide tout ce quils emmagasiné comme coton et foin pour se mettre a l ' abris d'ailleurs il y en a tellemnt que le dessus du nichoir a oiseau ne ferme plus.
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

agressiviter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressiviter    agressiviter  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:23

Ah non je pensais peut être un trou ou la porte mais faut pas toucher juste regarder lol ...
Revenir en haut Aller en bas
sophiel
petit n'écu
petit n'écu
sophiel


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : 40180 hinx
Date d'inscription : 22/11/2010

agressiviter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressiviter    agressiviter  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:04

oui c sur mais la c'est impssible de regarder sans tout defaire voir enlever ou deplacer docn vu la saison je prefere les laisser c' est mieux ainsi a ce qu ej' ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

agressiviter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressiviter    agressiviter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:50

Oui oui tu as très bien compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agressiviter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressiviter    agressiviter  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agressiviter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: