Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6121 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
 

 Volière de Chipie et Voyou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Volière de Chipie et Voyou  Empty
MessageSujet: Volière de Chipie et Voyou    Volière de Chipie et Voyou  Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:20

Voilà j'avais toujours pas mis de photo de la volière de mes bébés !! Par contre elle est pas encore finie !! Ils aiment aller dans la petite cage donc je la laisse c'est pratique pour en enfermer un et essayer de manipuler l'autre en ouvrant la porte de la volière.

Il manque des brachages demain je devrais en prendre d'autres on va se ballader !!

Et le bas aussi sera transaformer, on enlèvera ta petite table et le pouf et je leur mettrais une grande maison que je vais fabriquer en bois. Aussi des escaliers !!

Bref elle restera pas comme ça !! Place à la photo !!


Volière de Chipie et Voyou  Mini_1009111017031099346727551
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Volière de Chipie et Voyou  Empty
MessageSujet: Re: Volière de Chipie et Voyou    Volière de Chipie et Voyou  Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:21

Et comme vous pouvez voir Chipie adore les cordes et se ballade dessus maintenant avec beaucoup d'aisance et de beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Volière de Chipie et Voyou  Empty
MessageSujet: Re: Volière de Chipie et Voyou    Volière de Chipie et Voyou  Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:20

très jolie cette volière... il faudrait aussi que tu penses comment séparer la cage en 2 pour l'hiver au cas où. Et il vaut mieux y réfléchir avant parce que la mésentente entre 2 écus peut arriver quasiment du jour au lendemain donc faut pas trainer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Volière de Chipie et Voyou  Empty
MessageSujet: Re: Volière de Chipie et Voyou    Volière de Chipie et Voyou  Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:37

Trés belle cage !!!
+1 avec Sonia
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Volière de Chipie et Voyou  Empty
MessageSujet: Re: Volière de Chipie et Voyou    Volière de Chipie et Voyou  Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:27

Oui en fait elle est pas encore fini !! Sur la grande porte à côté de la petite il va y avoir une autre petite porte comme ça si on doit installer la séparation au milieu je pourrais ouvrir de chaque côté !!

C'est pour ça aussi que les étagères sont pas encore installées !! Ni tous les branchages ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volière de Chipie et Voyou  Empty
MessageSujet: Re: Volière de Chipie et Voyou    Volière de Chipie et Voyou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière de Chipie et Voyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La volière est finie.
» Construction de la volière de TAZ
» La déco de ma volière
» Volière de mes 4 nerveux .....
» voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: