Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6121 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:51

Merci ! De toute facon on a pas mal d'années a cohabiter ensembles, donc on a le temps de se connaître...; La sa fait tout juste 5 jours qu'il est avec moi, donc en fonction de lui et de son rythme m'adapter a lui... Ce ne doit pas être évident pour lui, passer d'une animalerie ou tout le monde frappe le verre de la cage, se retrouver dans un autre endroit... Enfin je pense qu'il a tout... Sa maison, nouriture, fruits, legumes, friandises, eau..; Donc maintenant etre patient et que lui s'adapte... Apparement il n'a pas l'air malheureux, il mange, bois, joue quand je suis a côté tres timide et se cache, mais au bout d'un moment ressort s'assoit et me regarde... Lol il doit se demander ce que je lui veux... jijijijijji Et toi comment ca c'est passé avec le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:00

Bien mais tu peux aller voir mon post : les aventures de Voyou et Chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:03

Oki... joli nom j'aime bien ! Lol moi je sais pas pourquoi le premier qui m'est venu a l'esprit c'est Archi... lol aujourd'hui c'est plutot anarchie !!!!!! Il a décider de faire sa sieste en bas.... lol je vais devoir attendre demain... Bon ce soir je vais degrossir ce chantier en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:05

Mdr !! Ben voilà comme quoi ils ont le nom qui leur correspond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:06

jijijij je pense oui !!!! Remarque les tiens avec voyou et chippie ca doit donner aussi !
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:12

Oui comme tu dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:22

Je viens de lire l'histoire de Voyou et Chipie ! Vraiment génial !!!! Franchement... Comme quoi caque individu a son propre caractère ! Félicitations !!!!!!!! Lol je suis a la cambre au bureau et Archi est assis en train de me regarder depuis le salon...... lol je suis mort de rire ! Si jamais il va dans sa residence secondaire, je vias pouvoir peut etre arranger son bordel en bas..... Raté... iul viens de redescendre !!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:25

Oh oui c'est dingue comme ils sont complètement différent les miens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:27

Lol, les un timides, les autres aventuriers, les autres agressifs, je crois que c'est ca qui fait qu'on les aime tant !!!!! Le seul point sur lequel ils ont l'air d'être d'accord : LA GOURMANDISE. jijijijijijiji
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:31

Oui là tu as bien raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:39

lol et bien le petit archi est étendu sur tout son long en bas de la cage !!! Mr prends ses aises !!! Lol je vais lui apporter un margarita !!!! Il ne lui manque plus que la plage et un palmier..; C'est la première fois qu'il sallonge comme cela..; jijijijiji tranquile le type !!!!!!! Bon je vais aller dans la foret aller lui chercher deux branches et voir ce que je trouve d'interressant pour lui alors, vu qu'il ne me laisse pas nettoyer et la il a l'air trop bien pour le déranger !!!! lol a ce rythme dans deux semaines il va me demander le journal et le café qui va avec !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:43

Je le crainds effectivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:46

Plié en deux !!!!! Je te laisse je vais aller faire un tour dans le bois.... jijijiji je te tiendrais au courant de son évolution !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:12

ok je suis ton post !!

Alors tu as trouvé de belles branches ? Penses à les passer à la vapeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:48

Coucou, et bien je lui ai ramassé des glands pour essayer, il a adoré !!!!!! Ensuite en cherchant une branche par la qui me plaise, tu ne devinera jamais ce qui m'est arrivé !!!!! Je me baisse car j'ai vu une brache de chêne seche qui me plaisait et a 35 cm de moi caché sous quelques feuilles et débris, un serpent d'un metre cinquante en train de me regarder !!!!! looooool ! Je ne sais pas ce que c'était, on aurais plutot dit un animal exotique... Je connais bien les couleuvres et vipères courants ici, mais alors la.... je n'en sait rien...Je me suis accroupi, je prend un gland et je lui jette doucement, et rien... Il ne bouge pas.... Il continuais a me fixer.... Bon je me suis levé et je suis partit en oubliant ma branche..... Donc il faut que j'y retourne pour une autre.... Je vais également aller dans une foret de pins pour lui ramasser les pignes de pin, voyons si il aime .....
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:12

Ouaaa j'ai ccru que t'allais me dire que tu étais tombé sur un écureuil mais là ça m'a donné des frissons !!

Pignons de pin oui les miens adorent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:15

Coucou !!! Des ecureuils il y en a pas mal mais des roux... D'ailleurs je les vois souvent avec les pignes de pain pour les fameuses graines ! jijijijiji J'ai sortit les cachettes d'archi et ses graines... Lorsque japproche, il ne bouge pas... J'ouvre la cage, et je peux approcher ma main jusqu'a sa proximité et il ne bronche pas... Il me regarde simplement.... Il est craintif le petit.... Enfin ca lui passera, car a partir de maintenant les friandises je vais lui présenter devant lui et attendre... Je lui déposerais si il ne veux pas les prendre, mais avec de la patiente et avec sa gourmandise sa devrais le faire.... qu'en penses tu ? Un chose est certaine lorsque je ne suis pas chez moi il doit sauter dans tous les sens car ses echelles suspendues et autres jouets sont a l'envers lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:26

Tu as raison il doit aller dans tous les sens !!!!

T'inquiètes avec le temps il viendra manger dans la main !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:36

Merci de ton soutiens.... remarque je peux essayer de li filmer quand je ne suis pas la... Je mets le pc portable a coté et il va se faire fimer.... jijiji, je vais essayer tout a l'heure quand je vais aller lui chercher des glands et ces fameuses branches !!!!! Lol un peu plus et je revenais avec un serpent a la place hier.... mdr... Petit peu a petit peu il va comprendre, il faut juste qu'il m'associe a une noisette géante..... jijijijiji
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:47

lol !!

Ben oui ça te permettra de le voir bien gigoté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:03

Je vais essayer tout a l'heure vers 17 h lors de ma ballade en foret pour ses glands.... Si cela fonctionne je posterai la vidéo pour que tu la voit.... Car pour l'instant disons qu'il ne pose pas pour les photos.... Si il me voit mettre le telephone dans la cage il risque de s'affoler un peu....
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:19

Ah ben oui ça serait chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:42

Ca n'a pas marché...... La batterie s'est finie avant que je revienne.... Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 981582 Donc je la recharge et je fearais une autre tentative demain..... Lol j'ai trouvé des branches aujourd'hui .... Je vais les mettres en eau bouillante afin de lui mettre ses perchoirs.... jijijiji, j'ai aussi ramssé des glands !
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:44

Bon ben au moins t'es pas revenue avec un serpent !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:05

Lol non ! Les serpents ce n'est pas du tout mon truc....... Et puis celui la etait vraiment vilain..... C'est bizzare Archi adore les glands..... Et les tiens ? Cet aprem je vais essayer de le filmer lors de ma ballade en foret... Cette fois ci j'ai la batterie pleine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le grand jour
» Bientôt mon p'tit bout ...
» La blagues du jour !!
» ptit bout doudou evolution
» Progrés du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: