Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6099 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

  ecureuil qui tousse et tête penchée :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

 ecureuil  qui tousse et tête penchée  :/ Empty
MessageSujet: ecureuil qui tousse et tête penchée :/    ecureuil  qui tousse et tête penchée  :/ Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:16

fabrice93300 : bonjour, un de mes écureuils de corée est malade depuis 3 jours environ; il reste en bas de sa cage, tousse de temps en temps et surtout il garde la tete penchée et se tortille avec semble t'il une perte d'équilibre; pensez-vous savoir à quoi c'est dû et comment le soigner? il se nourrit un peu; je ne sais pas quoi faire car je ne sais pas si le vétérinaire sera capable de le sauver... merci pour votre réponse

https://ecus.1fr1.net/questions-sur-nos-amis-les-ecureuils-f2/petit-rappel-difference-entre-forum-tchat-box-et-mp-t4327.htm

Je fais la reprise de l'ecubox pour les raisons ci dessus.
Donc comme dis vétérinaire d'urgence !
(La tête penchant et titubement peuvent être un avc )
Tiens nous au courant stp de l'évolution , d'autres pourront mieux te conseiller .


Dernière édition par Jaclyne le Jeu 11 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti8910
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2012

 ecureuil  qui tousse et tête penchée  :/ Empty
MessageSujet: Re: ecureuil qui tousse et tête penchée :/    ecureuil  qui tousse et tête penchée  :/ Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:58

Regarde les symptômes de maladie je suis toute avec toi j espère qu'il va s en sortit
Revenir en haut Aller en bas
lioness1108
ecu junior
ecu junior
lioness1108


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Biel-Bienne Suisse
Date d'inscription : 19/04/2013

 ecureuil  qui tousse et tête penchée  :/ Empty
MessageSujet: Re: ecureuil qui tousse et tête penchée :/    ecureuil  qui tousse et tête penchée  :/ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:33

Salut à tous ,

Le mien a la meme chose, c'est la 2ème fois maintenant... c'est horrible à voir,

je suis allée 2 fois chez un veto pour nac mais je reçois des antibiotiques que je donne une dizaines de jours et ensuite ça passe.
En fait on ne peut pas faire grand chose, soit c'est neuronal , qu'il a eu dans les gênes etc... ou alors il est tombé , mais dans les 2 cas on ne peut pas faire grand chose si ce n'est que lui donner ses antibiotique et espérer qu'il aille mieux .
La 1ère fois il s'est repris très bien et sautillait à nouveau partout, mais la , mon mari l'a vu il venait d'une autre pièce et le temps de passer sous le canapé il en est ressorti avec la tête comme ca , alors que 2 secondes avant il pétait la forme.... c'est pour ca qu'on suggère qu'il s'est vraiment blessé.

je suis vraiment malheureuse de le voir comme ça ...

Revenir en haut Aller en bas
marioullle
petit n'écu
petit n'écu
marioullle


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

 ecureuil  qui tousse et tête penchée  :/ Empty
MessageSujet: Re: ecureuil qui tousse et tête penchée :/    ecureuil  qui tousse et tête penchée  :/ Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:40

si tu penses que ca viens clairement d'un choc traumatique, tu peux essayer de lui donner de l'arnica. dans ce cas met 1 granule d'arnica 5ch dans l'abrevoir equivalant a 3 ou 5 jours d'eau.

marioullle
Revenir en haut Aller en bas
lioness1108
ecu junior
ecu junior
lioness1108


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Biel-Bienne Suisse
Date d'inscription : 19/04/2013

 ecureuil  qui tousse et tête penchée  :/ Empty
MessageSujet: Re: ecureuil qui tousse et tête penchée :/    ecureuil  qui tousse et tête penchée  :/ Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:41

ben la il va un peu mieux , mais sa tete ne s'est pas redressée totalement comme la dernière fois. Il a changé dans son tempérament avant il courrait meme stéréotypé dans sa cage d'un coin à l'autre quand je le sortait il courrait partout , maintenant il est toujours bien mais plus trop vif et reste plutot dans le bas de sa cage il grimpe un peu sur une branche mais pas plus que ca , il est donc beaucoup moins vif qu'avant.
ca me fait mal au coeur mais il mange très bien et il est très calin , il reste aussi plus volontiers vers nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ecureuil  qui tousse et tête penchée  :/ Empty
MessageSujet: Re: ecureuil qui tousse et tête penchée :/    ecureuil  qui tousse et tête penchée  :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecureuil qui tousse et tête penchée :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écureuil
» "Changement de tête"
» Quelles différences entre 1 écureuil bébé & écureuil + âgé ?
» Ecureuil 007
» Ecureuil bourré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: