Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6099 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de ma cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat3
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation de ma cage Empty
MessageSujet: Présentation de ma cage   Présentation de ma cage Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:32

Salut,

Ayant depuis peu un écureuil je lui ai fabriqué une cage car celles que j'ai vu dans les magasins ne me plaisaient pas, un peu trop petites et assez chères je trouve.

Donc voilà quelques photos et si ca intéresse quelqu'un je peux vous fournir les plans Wink


Tout juste terminée

Présentation de ma cage Photo_14

la première déco intérieur un peu simple car il me restait plus trop de temps et je devais mettre l'écureuil dedans

Présentation de ma cage Photo_15

puis la version quasi défintive

Présentation de ma cage Dsc09511

Présentation de ma cage Dsc09512

Présentation de ma cage Dsc09513

Donc il y a le toit que je peux enlever completement, tout la partie devant qui fait porte (pratique pour les aménagements intérieurs) + une petite porte en bas et une plus grande sur le haut coté droite. Depuis que j'ai mis le hamac il l'adore et dort tjs dedans Smile Et pour le bas j'ai fait un tiroir que je peux sortir... Et je vais encore rajouter des plexi sur le fond pour pas que la litière sorte a coté de la cage.

et aussi une plus petite cage que j'ai faite pour quand je veux nettoyer la cage ou le transporter ailleurs, vu qu'il n'est encore pas super bien apprivoisé Wink

Présentation de ma cage Dsc09514

a+
Revenir en haut Aller en bas
ginie91
super n'écu
super n'écu
ginie91


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 43
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cage   Présentation de ma cage Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:41

Elle fait quelle taille ta grande cage ?
Je suis intéressée par les plans (ainsi que des conseils lol! ).
Ca t'a couté à peu près quelle somme en fourniture ?
Revenir en haut Aller en bas
mat3
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cage   Présentation de ma cage Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:15

la base de la cage fait 1m x 60cm et la hauteur 1m70.

Les plans je vais les refaire proprement sur l'ordi et je mettrai avec ce qu'il faut comme fournitures. Le prix ca m'a couté environ 300 CHF donc environ 200 euros mais je sais pas quels prix vous avez en france c'est peut-être moins cher. Ce qui fait grimper le prix c'est surtout le grillage, il m'a fallu 2 rouleaux de 1m x 5m, ce qui coutait environ 60 euros. Ensuite encore quelques profils de bois pour faire les différentes plateformes et passerelles mais j'ai essentiellement fait avec les chutes de bois qu'il me restait de la cage.

http://ecusduweb.free.fr/construction_cage.php

tu peux faire un tour sur ce site je me suis basé là-dessus pour faire ma cage Wink

Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Présentation de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cage   Présentation de ma cage Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:31

C'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cage   Présentation de ma cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation new cage
» La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]
» Présentation de ma volière
» cage
» cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: