Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ecureuil de corée beige?!

Aller en bas 
+13
Tamtamga
yann
Fadil
enyfox
piwibastien
jen
ellllliane
Tikkie
defj59
christelle87
Le Marsupilami
ginie91
Laurent
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cookies Pepsi
ecu junior
ecu junior
Cookies Pepsi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : La grande côterie...
Date d'inscription : 15/01/2009

Ecureuil de corée beige?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil de corée beige?!   Ecureuil de corée beige?! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:20

Pour le coup, je ne l'ai pas encore fait, mais jusqu'à présent, j'en avais souvent pris la peine...
A bientôt.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-coterie.forumactif.com/index.htm
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Ecureuil de corée beige?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil de corée beige?!   Ecureuil de corée beige?! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:09

Hélas beaucoup se servent ainsi de certaines photos et les prennent sans autorisations.
J'ai eu le cas pour Noisette avec une photo sur un autre site.Le logo du copyrigh du site en question avait été retiré et c'est ainsi que j'ai retrouvé Noisette sur le bon coin "à vendre ".
Coup de fil illico à celle qui avait fait l'annonce.Reçu de excuses et photo retirée dans l'heure.Mais il est vrai que tout le monde n'est pas aussi coopératif...
....Cela sans compter les 17 faux comptes que j'ai dû faire bloquer pour usurpation d'identité sur un réseau social par quelqu'un se faisant passer pour moi et qui se servait de la photo de Noisette affichée sur un compte initial.
L'ip ayant été decouvert , j'ai mis du temps mais j'ai fini par savoir qui était l'auteur "bien intentionné" ... mais bonjour les dégats durant 1 an ...
Du coup ou que ce soit , je ne met plus de photos de Noisette.

Par contre sur "écureuil mon ami" , je n'ai jamais eu ce probléme contrairement aux autres sites internet ou j'ai publié la photo de Noisette.

Maintenant , c'est vrai que cela se complique pour stopper si les gens viennent sur ton site
pour te les voler (textes ou photos).Ne peux tu pas bloquer de ton site les copier collé ?Certains sites photographiques ont cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
ecu junior
ecu junior
Cookies Pepsi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : La grande côterie...
Date d'inscription : 15/01/2009

Ecureuil de corée beige?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil de corée beige?!   Ecureuil de corée beige?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:40

J'ignorais que ça pouvait être possible. Il faut que je me renseigne... En tout cas, ton histoire est dingue !!!
A bientôt.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-coterie.forumactif.com/index.htm
Starkinus
ecu junior
ecu junior
Starkinus


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Ecureuil de corée beige?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil de corée beige?!   Ecureuil de corée beige?! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:57

il y a plein de moyen de récuperer des photo sur un site , meme en bloquant le clic droit ou glisser/coller , le mieux s'est de pas en mettre , mais bon ça serai pas drole de pas pouvoir partager ces p'tit betes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
ecu junior
ecu junior
Cookies Pepsi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : La grande côterie...
Date d'inscription : 15/01/2009

Ecureuil de corée beige?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil de corée beige?!   Ecureuil de corée beige?! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:39

En fait, qu'on utilise mes photos ne me gêne pas plus que ça, si ce n'est pas à des fins commerciales... louches... Ou alors,qu'ils précisent la source quoi... Enfin, on ne changera pas le monde...
A bientôt.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-coterie.forumactif.com/index.htm
elf_fenomeno
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : la bassée
Date d'inscription : 14/09/2014

Ecureuil de corée beige?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil de corée beige?!   Ecureuil de corée beige?! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:23

Bonjour les amis je me permet de faire remonté ce sujet mais habitant la bassée quelqu'un à les coordonnées de l’éleveuse de la bassée car j'aimerai acheté un couple et si je peu évité de passé par une animalerie sa m'arrange.

Merci D'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecureuil de corée beige?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecureuil de corée beige?!   Ecureuil de corée beige?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecureuil de corée beige?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon écureuil de Corée me mort
» mon nouveau couple d'écureuil de corée
» Recherche jeune écureuil de corée
» Mon écureuil de Corée blanche, LILA
» Reportage sur les écureuils de corée hier !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: