Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crisis43
petit n'écu
petit n'écu
Crisis43


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 30/03/2008

Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement .. Empty
MessageSujet: Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement ..   Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement .. Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:33

Bonjour à Tous mon écureuil de corée que je croyais mâle jusque derniérement s'avère en fait être une femelle ( Je l'ai entendu poussée des cris depuis pas mal de temps ... )
Cela me paraissait bizare car c'est sa troisième année et elle n'avait jamais chantée auparavant .

Sachant que je voulais une femelle au départ je suis content mais sa fais drôle de découvrir du jour au lendemain que "Mon Tiky" ben enfait c'est unE Tiky(te) ..

Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement .. Tiky10[img][/img]

Donc voilà je recherche un Ecureuil mâle De la Région Auvergne Pour accouplement ..
Si intérésser repondait moi =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement .. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement ..   Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement .. Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:39

C'est que parce qu'elle crie que tu penses être une femelle ??

Attention car mon male crie aussi !!

Tu n'arrives pas à voir les rouspignettes ?? Si petites soit elles ??
Revenir en haut Aller en bas
Crisis43
petit n'écu
petit n'écu
Crisis43


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 30/03/2008

Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement .. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement ..   Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement .. Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:47

Oui puis je ne pense pas m'y connaitre assez car même en regardant je n'arrive pas a trop a voir ...

Je vais essayer de prendre des photos, un connaisseur pourra ainsi me dire si c'est bien une femelle ou non ..

Sinon, personne n'est de la region auvergne ou alentour pour une saillie ? ( dans le cas ou se serait bien une femelle ?? ..)

Merci a toi de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
christelle87
master n'écu
master n'écu
christelle87


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : idf (bagnolet 93)
Date d'inscription : 24/03/2010

Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement .. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement ..   Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement .. Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:02

des ecureuils qui ne se connaissent pas pour les accouplés c'est compliquer je pense apres tout depend des caracteres moi je ne tenterai pas le diable que cela tourne mal
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
petit n'écu
petit n'écu
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2011

Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement .. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement ..   Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement .. Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:53

Bonjour, j'ai un couple d'écureuils qui vivent ensemble depuis plus de six mois.
On arrive au moi de Mai de toujours pas d'accouplement, ils sont pourtant tous les deux adultes, il y a environ deux mois le mâle courtisait la femelle, mais celle ci la toujours refusée.
La reproduction est-elle si difficile en captivité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement .. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement ..   Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle cherche Beau Garçon pour accouplement ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobu a reçu le plus beau cadeau pour Noël
» un grand garçon !!!!
» Un autre grand garcon
» renseignement femelle et accouplement !!
» Et voici le plus beau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: