Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canaille et son paquet de mouchoirs

Aller en bas 
+5
Le Marsupilami
anais79
Angel
AnnC
Steph
9 participants
AuteurMessage
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:52

Après s'être excitée à mordiller un sac plastque ds lequel il y avait des cables d'ordi (donc enlevé sinon j'aurais pu les retrouver ds un drole d'état et ça suffit avec le chargeur du téléphone Rolling Eyes ), Canaille a jeté son dévolui sur un paquet de mouchoirs en papier Laughing
Elle l'a trimballé d'un côté à l'autre, très intéressée...
Canaille et son paquet de mouchoirs P1070410

Canaille et son paquet de mouchoirs P1070411

Canaille et son paquet de mouchoirs P1070412

Canaille et son paquet de mouchoirs P1070413

dommage qu'elle ne s'en soit pas servit pour éponger une ENORME flaque de pipi par terre (Angel et Marsu, qd vs considérez que Bellina pisse plus qu'un vache, et bien là, j'peux vs assurer que j'aurais jamais pensé qu'un piou pisse autant Shocked , là, c'était pire qu'une grosse vache ! lol! )
Et en plus, qques minutes avant, elle était venue sur moi comme elle le fait souvent sauf que là, j'm'étais dit "elle sent le pipi ou quoi ? scratch " et une seconde après, j'ai senti la manche de mon pull bien mouillée... elle m'avait pissé dessus et là encore, pas qques gouttes, mais un paquet ! Résultat, le pull noir et tee-shirt manches longues dessous au sale tellement y'en avait et ça puait, ça avait tout traversé !
Bref, 2 pipis qui, si j'avais pas eu qu'1 piou ds la pièce, m'aurait fait pensé qu'il y avait eu une colonie de piou pr en faire autant Rolling Eyes
Comment un piou peut-il faire un pipi qui représentent 2 fois sa taille ?! scratch Mes autres pioux ne pissaient pas autant (remarque au moins ses reins doivent bien fonctionner Wink ). Peu importe de tte façon, car cette longue balade lui a fait grand bien, elle a été adorable (enfin mis à part ses grosses fuites lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:02

Excellentes les photos Wink

Pour le pipi, à surveiller, ce n'est pas "bon" quand même quand la quantité d'urine augmente brutalement car ça peut signaler un pb.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:06

AnnC a écrit:
Excellentes les photos Wink

Pour le pipi, à surveiller, ce n'est pas "bon" quand même quand la quantité d'urine augmente brutalement car ça peut signaler un pb.

Mince Neutral et quel genre de problème ? parceque j'ai tjrs remarqué qu'elle faisait de plus grosses quantités de pipi que Fripouille par ex, chaque semaine je nettoyait le coin pipi ms chez elle, y'avait bien plus à changer.
Mais c'est vrai que là, ça m'a scotché surtout en qques heures 2 énormes ! elle a des fruits ts les jours (en ce moment c'est pomme ou clémentine) et boit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:43

Trop mimi ta Canaille avec ses mouchoirs !!
Pour le pipi, essaie de suveiller, mais tu sais, chez moi aussi Bell est une grosse pisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:50

elle sont trop mignone tes photos j'etait morte de rire en les regardant et elle la baladé longtemps sont paquet de mouchoir sans le lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:22

Elle l'a descendu d'une table, et a vadrouillé ds la pièce avec pendant 10 min peut être, à un moment elle l'a posé sur un truc en tissus puis elle est allée le rechercher pour promener avec Wink elle était trop rigolote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:57

j'imagine bien c'est excellent en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:59

arf bien plus dodue que ca soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:52

Elle est trop super chou avec son paquet de mouchoir Canaille et son paquet de mouchoirs 431700 Canaille et son paquet de mouchoirs 431700 Canaille et son paquet de mouchoirs 431700 Canaille et son paquet de mouchoirs 431700
Revenir en haut Aller en bas
isolde
Grand n'ecu
Grand n'ecu
isolde


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/10/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:07

elle est trop rigolote avec son paquet de mouchoir, c'etait pour son nid?
Pour les pipis, a croire qu'ils se retiennent toute la journée pour pouvoir pisser dehors, en tout cas c'est l'impression de ca me donne avec kea des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:11

Trop rigolo ! Elle est bien mimi avec son paquet de mouchoirs ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:21

Crunch fait pareil avec le paquet de mouchoir ou le sopalin qu'il déroule et découpe tout seul!!

Sinon dimanche Biscotte m'a piqué une madeleine entière et j'ai dû courir dans toute la pièce pour récupérer ma ptite madeleine sur pattes!!!
C'est fou comme les pious peuvent trimballer des trucs aussi gros qu'eux (ou presque) partout...

C'est pas Biscotte que j'aurais dû l'appeler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:26

Tinette a écrit:
Sinon dimanche Biscotte m'a piqué une madeleine entière et j'ai dû courir dans toute la pièce pour récupérer ma ptite madeleine sur pattes!!!
C'est fou comme les pious peuvent trimballer des trucs aussi gros qu'eux (ou presque) partout...

Lol Choupy a fait pareil ce matin, sauf que je la laisse jouer a cache-madeleine, ça l'occupe un moment. Quand ça a été le tour de sortie pour Gribouille, il a retrouvé la madeleine et il l'a sortie de la cachette lol! Voilà donc le nouveau jeu de mes pioux, l'un cache et l'autre cherche la madeleine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:35

Je leur laisse pas car je trouve ça trop gros et un peu sucré pour eux. Mais par contre je leur en donne un bout à chaque fois que j'en mange (même pas une madeleine pour 3).
C'est Crunch aussi qui est rentré dans le paquet et quand il en est ressorti, il avait des bajoues énormes!!!! Et une madeleine diminuée de moitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:41

Tu sais, ils sont plus raisonnables que nous Wink Je lui laisse la madeleine entiere, elle n'est pas folle au point de la manger toute entière. Elle prend ce qu'elle veut, c'est a dire gros comme l'ongle d'un pouce, et ensuite elle va cacher. Et si je la laisse faire, c'est parce que je suis avec eux toute la journée, dans la meme piece pour surveiller, donc s'ils abusent, je suis là pour leur l'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:25

isolde a écrit:
elle est trop rigolote avec son paquet de mouchoir, c'etait pour son nid?
Pour les pipis, a croire qu'ils se retiennent toute la journée pour pouvoir pisser dehors, en tout cas c'est l'impression de ca me donne avec kea des fois Very Happy


Euh non, son nid n'est pas dans la pièce où elle est sortie ce jour là, mais bon, peut être est ce "instinctif" ? en fait, elle était autant intéressée par le plastique que par le mouchoir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canaille et son paquet de mouchoirs Empty
MessageSujet: Re: Canaille et son paquet de mouchoirs   Canaille et son paquet de mouchoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canaille et son paquet de mouchoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Canaille
» Ma Canaille
» Canaille et Youki
» Canaille et Youki
» Volière de Canaille et Loony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: