Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 votre avis sur la volière que j'ai choisi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belinda40
ecu junior
ecu junior
belinda40


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : 40390 Sainte Marie de Gosse
Date d'inscription : 03/04/2011

votre avis sur la volière que j'ai choisi  Empty
MessageSujet: votre avis sur la volière que j'ai choisi    votre avis sur la volière que j'ai choisi  Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:27

Bonjour

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de la volière que j'ai choisi pour mon couple d'écureuil ?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/grande_cage_voliere_rongeur/161396

Merci

Bélinda
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

votre avis sur la volière que j'ai choisi  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi    votre avis sur la volière que j'ai choisi  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:31

Cette volière peut convenir (quoique la hauteur me semble juste)
Pour info 2 écureuils = 2 cages donc, tu va devoir prévoir une seconde cage, car même si le couple s'entend, il peut y avoir des périodes de mésentente et de bagarre (comme lors des réserves de nourriture avant l'hiver) pendant lesquels ils devront être séparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
christelle87
master n'écu
master n'écu
christelle87


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : idf (bagnolet 93)
Date d'inscription : 24/03/2010

votre avis sur la volière que j'ai choisi  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi    votre avis sur la volière que j'ai choisi  Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:40

a se prix la vaut mieux la construire toi meme avec les dimensions que tu veut et une separation en cas de mésentente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

votre avis sur la volière que j'ai choisi  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi    votre avis sur la volière que j'ai choisi  Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:33

Oula, j'avais pas vu le prix
+1 avec Christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
belinda40
ecu junior
ecu junior
belinda40


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : 40390 Sainte Marie de Gosse
Date d'inscription : 03/04/2011

votre avis sur la volière que j'ai choisi  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi    votre avis sur la volière que j'ai choisi  Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:43

Oui le prix est conséquent en effet, la construire moi même oui j'y ait penser mais je n'ai pas assez de temps avant l'arrivé de mes écus et puis mon mari est très absent pour son boulot et malgré mes talents de bricoleuse j'aurais besoin de lui.

Deux volières ça va être impossible, j'ai pas assez de place il va falloir que je fasse différemment, de toutes façon je vais faire en sorte qu'ils ait chacun leur univers dans la volière pour éviter les disputes en espérant que ça suffise

Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

votre avis sur la volière que j'ai choisi  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi    votre avis sur la volière que j'ai choisi  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:05

En faisant ta propre cage, tu aurai eu la possibilité de faire un systeme pour pouvoir la séparer en 2 en cas de dispute ... Si tu ne peux pas en construire une ou en avoir deux, il te reste à espérer que ça se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
Alban
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Alban


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/10/2010

votre avis sur la volière que j'ai choisi  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi    votre avis sur la volière que j'ai choisi  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:21

Dans les animaleries, tu peux aussi acheter des volières qui servent à la base pour oiseaux.
T'en achète deux, tu en as pour 200€ environ, en tout cas, près de chez moi, c'est ce prix là. Wink

Après je ne sais pas si c'est les mêmes prix dans toutes les animaleries et je ne sais pas les prix via internet...
Revenir en haut Aller en bas
belinda40
ecu junior
ecu junior
belinda40


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : 40390 Sainte Marie de Gosse
Date d'inscription : 03/04/2011

votre avis sur la volière que j'ai choisi  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi    votre avis sur la volière que j'ai choisi  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:52

En effet pour le moment je vais espérer que ça se passe bien, l'éleveur qui me vend les écureuils ma dit que si la cage est assez grande, bien aménagé avec branches, deux maisons, deux gamelles etc... il y a pas de raison qu'il se dispute, mâle et femelle peuvent très bien cohabiter ensemble.
C'est très contradictoire avec le forum mais bon ....... on verra bien, mais j'avoue que ça m'ennuie qu'ils soit séparé je préfèrerai qu'il se tienne compagnie.

Merci quand même pour tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
belinda40
ecu junior
ecu junior
belinda40


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : 40390 Sainte Marie de Gosse
Date d'inscription : 03/04/2011

votre avis sur la volière que j'ai choisi  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi    votre avis sur la volière que j'ai choisi  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:49

J'ai reçu ma volière une vrai horreur toute abimé !!! pour le prix retour a l'envoyeur !!! donc je suis aller en animalerie pour en choisir une autre
Je vais ouvrir un nouveau sujet car j'ai pris des photos de l'aménagement et je voudrai votre avis
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

votre avis sur la volière que j'ai choisi  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi    votre avis sur la volière que j'ai choisi  Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:14

Ah mince alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur la volière que j'ai choisi  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi    votre avis sur la volière que j'ai choisi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la volière que j'ai choisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'aménagement de ma volière
» Besoin de votre avis pour dimensions de ma cage ^^
» A votre avis ???
» Avis pour une premiere volière
» Besoin de votre avis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: