Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6099 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 quelle volliere choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gullion
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/04/2011

quelle volliere choisir? Empty
MessageSujet: quelle volliere choisir?   quelle volliere choisir? Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:08

salut j'ai 2ecureuil et je veux les mettre dans une volliere mais je ne c pas quoi prendre g peur que les voliere a oiseau ne convienne pas car je trouve les barreau trop espasser ou le fond pas a lecoite pour de la litiere
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 56
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

quelle volliere choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle volliere choisir?   quelle volliere choisir? Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:51

lorsque tu jongle au travers des différents posts, tu peux voire les différentes volières à oiseaux qui sont pratique pour un écu.

le principe étant qu'elle doit être plus haute que longue, bien sur si elle est longue c'est encore mieux.

attention, comme tu as 2 écus, il te faut prévoir 2 volières pour le cas ou ils ne s'entendraient pas, et cela peut venir du jours au lendemain , surtout vers l'automne.

concernant le tiroir,
- place du pvc tout autour et au bas de la cage sur env 15-20 cm si tu peux, cala évitera de trop salir ton sol.
- vérifie qu'il n'y a pas plus d'1cm de vide au dessus , coté extérieur, ou alors meiux qu'il ai prévu un petit clapet qui vient colmater l'entré du tioir.
Revenir en haut Aller en bas
gullion
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/04/2011

quelle volliere choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle volliere choisir?   quelle volliere choisir? Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle volliere choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle volliere choisir?   quelle volliere choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle volliere choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vollière snickers exterieur
» quel litière choisir ?
» cage d'apprivoisement, quelle taille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: