Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6142 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon loulou s eteint!!!

Aller en bas 
+2
steph9020
clara07
6 participants
AuteurMessage
clara07
ecu junior
ecu junior
clara07


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 01/06/2010

mon loulou s eteint!!! Empty
MessageSujet: mon loulou s eteint!!!   mon loulou s eteint!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:30

le sors s acharne sur nous!!! hier je trouve que loulou pas en forme du tout fatiqué faible... je surveille en voyant qu alvin le bouscule sans arrete et tourne en rond dans la cage je prend le petit pere qui est froid....

je le garde contre moi et envisage le veterinaire aujourdhui car hier soir trop tard faut aller a domont et avec bébé ba pas evident et comme il mange et bois avec moi je me dis ca va attendre aujourdhui.

je l ai donc mit dans un grand panier de tranqort pour qu il se repose tranquille (avec alvin j ai eu peur qu il lui fasse du mal il commencait a le prendre par le cou.) je lui ai fait un nid douillet et il s est blottit dedans je me suis levee cette nuit a plusieurs reprise (entre deux teteee de bébé me suis occuper de loulou).

ce matin il bouge quasi plus il est froid tremper en dessous ses pattes arrieres semblent paralysees Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je c est tres bien que c est fini j vais appeler la veto a 9heure si il tiens je l emmene des que mon mari rentre.

pourquoi le sors s acharne sur moi en m enlevant tout mes pioux pourtant je prend soin d eux je surveille leur alimentatin ils sont propres je fait tout pour eux.... ca fera 6 pioux en meme pas 2 mois!!!!

je vous donnerai desnouvelles dans la journee Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
steph9020
super n'écu
super n'écu
steph9020


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/04/2009

mon loulou s eteint!!! Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s eteint!!!   mon loulou s eteint!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:44

Le malheur s'acharne sur toi j'ai l'impression, c'est vraiment triste surtout avec tous les écureuils que tu as déja perdu , je suis de tout coeur avec toi.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

mon loulou s eteint!!! Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s eteint!!!   mon loulou s eteint!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:51

C'est triste oui une maladie contagieuse ??

Sincèrement désolée pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
clara07
ecu junior
ecu junior
clara07


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 01/06/2010

mon loulou s eteint!!! Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s eteint!!!   mon loulou s eteint!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:02

franchement aucune idee daisy c etait une infection de l uterus donc pas contagieux!!
par precautin la j vais desinfecter la cage pour alvin!!! et surveiller pour l instant il a la patate deja une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

mon loulou s eteint!!! Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s eteint!!!   mon loulou s eteint!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:11

Tu sais des fois ya pas vraiment de raison enfin si mais pas détectable ...
Revenir en haut Aller en bas
clara07
ecu junior
ecu junior
clara07


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 01/06/2010

mon loulou s eteint!!! Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s eteint!!!   mon loulou s eteint!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:24

je pense qu il a pas supporter la mort de daiy mais bon il allait super bien c est arriver d un coup!!
je sais meme pas si j aurai la force d en ravoir la peur de les voir partir dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

mon loulou s eteint!!! Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s eteint!!!   mon loulou s eteint!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:18

Oh laisse toi du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lise & Myrtille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Lise & Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2010

mon loulou s eteint!!! Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s eteint!!!   mon loulou s eteint!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:34

Sincerement desolée :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://LiseANDMyrtille.skyrock.com
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/01/2010

mon loulou s eteint!!! Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s eteint!!!   mon loulou s eteint!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:46

Ton message m'attriste beaucoup Crying or Very sad C'est hallucinant que tu ais perdu déjà 5 écureuils voir 6 en 2 mois !!! Je ne sais pas où tu trouves le courage de surmonter autant de malheur et de chagrin... Nous sommes tous de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
ecu junior
ecu junior
daniel


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 12/05/2011

mon loulou s eteint!!! Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s eteint!!!   mon loulou s eteint!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:20

sincerement désolé sommes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon loulou s eteint!!! Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s eteint!!!   mon loulou s eteint!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon loulou s eteint!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loulou
» Loulou
» la maison de mon loulou
» Bisous de Loulou
» Loulou fait ses réserves...LOL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: