Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6138 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 drôle d'histoire!!!!

Aller en bas 
+3
soniaperpignan
Diss
brune
7 participants
AuteurMessage
brune
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 17/04/2011

drôle d'histoire!!!! Empty
MessageSujet: drôle d'histoire!!!!   drôle d'histoire!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:41

alors voila une petite histoire, je vend mon petit mâlou car tout seul il déprime et devient agressif et renfermé, une personne me répond et me propose pour 15 euros!!!!

"bonsoir, je suis intéressé pour adopter votre petit écureuil. J
ai une grande volière a sa disposition. Je vous propose 15€,
et suis prêt a venir le chercher. Merci d' avance pour votre
réponse, bonne soirée"

je répond que le prix est bien trop bas pour un écureuil alors il répond

je vous comprend, la marge est importante mais je reviens de chez jardiland de groslay et il les vendent 65€ j'ai trouvé ca énorme!
A combien accepteriez vous que je l'adopte? je n'apprécie pas trop marchander surtout quand il s'agit d'animaux, ce ne sont pas des objets. j'ai conscience qu'il faudra un budget pour aménager la cage pour son bien c 'est pour ça que je ne peux pas me permettre une telle somme.
Cordialement

j'en demande 60 euros...
je ne savais pas qu'on en trouvais encore en animalerie...
je lui est répondu que ce n'était pas une souris ni un lapin que c'était un animal spécifique qui demandais une certaine connaissance et un budjet que s'il n'était pas capable de mettre le prix alors il sera difficile de prendre soin de lui (véto nourriture habitat...)
qu'il fallait mieux se renseigner...
on entend vraiment de tout
faites vos commentaires, peut être me suis je trompé??????
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

drôle d'histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: drôle d'histoire!!!!   drôle d'histoire!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:45

Je dirai une personne qui n'a pas de mauvaises intentions mais avec aucune connaissances des écureuils, comme souvent ! Mad
Et si, il y a encore quelques animaleries qui vendent des écus, d'autres qui ont arretés, come M*xiZoo près de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

drôle d'histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: drôle d'histoire!!!!   drôle d'histoire!!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:54

Je dirais oui il y en a en animalerie ...

Et ton prix ma parait élévé étant donné que j'ai vu des annonces de bébés à 30 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
ecu junior
ecu junior
daniel


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 12/05/2011

drôle d'histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: drôle d'histoire!!!!   drôle d'histoire!!!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:41

si les prix sont trop bas on prend un ecu a la place d'un amster pour un petit enfant.
par contre si on invertis dans un ecu, on se renseigne sur ces besoins. on n'achete pas un animal pour la mode mais par amour.
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

drôle d'histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: drôle d'histoire!!!!   drôle d'histoire!!!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:59

Oui biensur je comprend mais là je répond pour cette annonce ... un écureuil adulte qui est déjà passé dans des mains donc moins facile à apprivoiser et moins de chance d'être replacé dans une bonne famille ...

Mais avant une histoire de prix je dirais qu'il faut savoir chez qui on le met !!

Ce n'est que mon point de vue certes ... et je ne dis pas que la personne qui a fait cette proposition est très bien je sais pas je connais pas ...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
clara07
ecu junior
ecu junior
clara07


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 01/06/2010

drôle d'histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: drôle d'histoire!!!!   drôle d'histoire!!!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:15

effectivement jardiland groslay les vend 65 mes 2 pioux viennent de labas (moi le prix je m en fou meme plus cher je les aurait pris.

il faut surtout voir chez qui va etre placé l ecu car les gens qui achatent san rien y connaitre apres la pauvre bete fini dehors ou a l abandon dans la cage.


Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

drôle d'histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: drôle d'histoire!!!!   drôle d'histoire!!!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:18

Et je rajoute aussi qu'ici pour pouvoir mettre une annonce le prix maximum est fixé à 50 euros me semble t il ...
Revenir en haut Aller en bas
MINKI MOMO
ecu junior
ecu junior
MINKI MOMO


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : En haut
Date d'inscription : 06/10/2008

drôle d'histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: drôle d'histoire!!!!   drôle d'histoire!!!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:00

Tu veux t'en débarrasser ou te faire de l'argent ?
Parce que si tu cherche le bonheur de ton écureuil, ce n'est pas des sous que tu devrais te préoccuper !
Revenir en haut Aller en bas
christie
Grand n'ecu
Grand n'ecu
christie


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/04/2011

drôle d'histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: drôle d'histoire!!!!   drôle d'histoire!!!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:48

tu en as reccupéré 2 pour te debarasser d un autre????
Revenir en haut Aller en bas
brune
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 17/04/2011

drôle d'histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: drôle d'histoire!!!!   drôle d'histoire!!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:17

mon but n'as pas été de me faire de l'argent mais de trouver des personnes correct se que j'ai voulu montrer c'est la facon de faire de certaine personne qui croient encore parfois que c'est comme une souris, pour ma part mon écu a trouvé un mâitre a 30 euros...
et je me suis trouvé forcer de m'en séparer car j'ai pris à la base un couple et en faite c'est deux mâle...
voila mais il me semble que je l'avais déjà dis...
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

drôle d'histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: drôle d'histoire!!!!   drôle d'histoire!!!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:28

Bon ben c'est bien que tu lui es trouvé un bon maitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle d'histoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: drôle d'histoire!!!!   drôle d'histoire!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle d'histoire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole d'histoire
» Drôle de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: