Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6148 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le caractère de votre écu?

Aller en bas 
+7
lilie
Dayana
benjamin
jonathan
xavier
Léna
Pauline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morigane44
ecu junior
ecu junior
morigane44


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Cugand
Date d'inscription : 27/11/2011

Quel est le caractère de votre écu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le caractère de votre écu?   Quel est le caractère de votre écu? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:20

Ben est un petit fou il aime grimper partout, il est très gentil aime les caresses de temps en temps mais n'aime pas être pris il a la bougeotte lol mais il sais aussi être calme, il peu passé des heures percher sur le canapé a regarder dehors (vu qu'il est sage il sort presque 5-6h par jour sinon il met le dawa dans la cage et mange le bac en plastique le coquin) c'est aussi un gros gourmand gare a celui qui fait tomber un morceau de chocolat ou de gâteau dans la maison il a vite fait de le retrouver !

Nuts est douce est gentille elle adore passez du temps dans la capuche et la poche ventrale du sweat de mon copain et dans ses cheveux aussi elle est très câline et très calme c'est un amour mais elle est aussi un peu plus peureuse quand elle entend un bruit par exemple.
ils ont toujours été comme ça je n'ai quasiment pas eu besoin de les apprivoiser ce qui est rare étant donner qu'il vienne d'une animalerie j'ai beaucoups de chance je trouve ! ils s'entendent très bien tout les deux pour le moment je croise les doigts pour que ça continue et pour qu'ils ai bientôt des bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le caractère de votre écu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre prénom préféré ?
» Caractère de vos écus
» Une miss au fort caractère...
» Quel nom ??
» quel espion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: