Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon nouveau écureuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon nouveau écureuil Empty
MessageSujet: mon nouveau écureuil   mon nouveau écureuil Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:37

Bonjour, donc normalement j'ai trouvé mon écureuil. Il a été recueuilli par une association qui l'a sauvé avant qu'il ne soit éliminé. C'est un jeune mâle mais je ne sais pas son âge exact, car on n'a pas l'info. il est actuellement dans une ancienne cage à rats un peu trop petite pour lui parce qu'il n'y avait rien d'autre à disposition. Il me semble qu'il est très bien traité car l'annonce exigeait quelqu'un de vraiment sérieux pour l'adopter. La personne avec qui je suis en contact reconnaît qu'elle n'y connaît rien en écu mais s'est renseigné sur un site professionnel et semble faire tout son possible pour qu'il soit bien. Je l'ai remercié d'avoir sauvé cette petite boule de poils et je suis contente de participer à son sauvetage plutôt que d'alimenter un commerce douteux. Voilà, pour l'instant je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

mon nouveau écureuil Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau écureuil   mon nouveau écureuil Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:47

Ce que tu nous dis là ressemble beaucoup au post de Cristal_113

https://ecus.1fr1.net/t5922-ecureuil-a-adopter-d-urgence

Tant mieux si c'est ce piou, ça voudrai dire qu'il a trouvé qqu'un qui cherche son bonheur Very Happy et qui se renseigne bien sur nos petits amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau écureuil Empty
MessageSujet: Oui, c'est lui !   mon nouveau écureuil Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:11

Mais tu as raison c'est celui-là. c'est une association, c'est le même prénom Aurore pour celle qui l'a récupéré, c'est au même endroit à Boissy-St-Légerà 10 mn de la gare etc...
Par contre elle ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé de me décrire son comportement et elle ne m'a pas dit qu'il avait une oreille d'arrachée.
je ne trouve pas cela très honnête. C'est pas grave, je le prends quand même. J'ai bazardé ma télé pour avoir la place d'installer une grande volière pour lui. La plus grande partie de la nourriture que je lui donnerai sera bio puisque je mange bio moi-même, il n'y a pas de raison qu'il n'en profite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

mon nouveau écureuil Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau écureuil   mon nouveau écureuil Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:54

s'il a une oreille arrachée c'est qu'il a du être dominé par d'autres congénères... S'il arrive à avoir confiance en toi, tu vas vivre une belle histoire avec lui car ça va lui changer la vie...
et oui comme j'ai mis sur l'autre post, vous ne saviez pas mutuellement que vous étiez sur le forum toutes les 2. L'important c'est que ce piou trouve un foyer où il sera chéri et aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau écureuil Empty
MessageSujet: disparition bizarre   mon nouveau écureuil Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:22

j'ai posé beaucoup de questions pour savoir comment m'occuper de mon écu mais c'est bizarre, mes posts ont disparu. je ne comprends pas pourquoi. C'est quoi un mp. J'ai pas l'habitude des forums et je ne maîtrise pas le vocabulaire même de base. et une tchat box, c'est quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

mon nouveau écureuil Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau écureuil   mon nouveau écureuil Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:18

https://ecus.1fr1.net/t6052-disparition-bizarre#112555

mp : messagerie privée.

Tchatbox appelée ici écubox : Placée tout en bas de la page d'accueil sert à écrire en direct avec des membres du forum.S'il y a du monde les pseudos sont affichés si aucun(s) pseudo(s) , c'est que personne n'y est connecté.
https://ecus.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau écureuil Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau écureuil   mon nouveau écureuil Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:50

Finalement je suis tombée par hasard sur un lot de bébés écureuils dans une animalerie et j'en ai acheté un au lieu de prendre celui dont je vous parle depuis le début. J'ai vérifié auparavant auprès de l'association qu'ils avaient bien quelqu'un d'autre qui voulait l'adopter.
Du coup j'ai un autre écureuil, un jeune mâle de 3/4 mois pas du tout farouche. il se laisse caresser, j'ai pu prendre sa patte ou sa queue entre les doigts et même le soulever par la peau du cou. je suis très contente qu'il soit aussi abordable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau écureuil Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau écureuil   mon nouveau écureuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau écureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau couple d'écureuil de corée
» Quelles différences entre 1 écureuil bébé & écureuil + âgé ?
» un nouveau
» un petit nouveau
» nouveau dodo de nenette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: