Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6099 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La cage de Neyah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maloutre
petit n'écu
petit n'écu
Maloutre


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/11/2011

La cage de Neyah  Empty
MessageSujet: La cage de Neyah    La cage de Neyah  Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:07

Bonjour à tous, je viens vous montrer un peux des photos de la cage de mon écureuil, entièrement construite par mes soins, taille : 2m75 de haut, 50cm de large, 80 cm de long.

La cage comporte trois porte : deux petites et une sur 1/2 de la hauteurs de la cage. Tout en bas du bac il y a un bac qu'on peut enlever de remettre pour laver sa litière (malheureusement mon écureuil à choisit de mettre sa litière au dernier étage de la cage, afin de pouvoir les jeter très loin de celle-ci, et les disperser sur le sol de ma chambre) . Elle comporte aussi une branche de cerisier, une noix de coco troué, deux mangeoires, un truc à eau.

La deuxième partie (en regardant de plus près, j'ai fais deux cage, j'en ai ensuite poser une sur l'autre et le tour est joué) que j'ai fini récemment ne comporte que deux planches de bois, elle est un peu vide, donnez moi des conseils pour la remplir.

La cage de Neyah  P1050261l

Je n'ai pas réussit à la prendre entièrement en photo, elle ne rentrait pas de la distance à laquelle j'étais. Mais au dessus, il n'y a rien, juste du grillage et la planche de bois que ferme la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

La cage de Neyah  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Neyah    La cage de Neyah  Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:47

Regardes justement dans cette rubrique , et tu y trouveras diverses cages selon les décorations de chacuns.
Vu que tu as tout le contour de la cage en grillage , la décoration et les branchages pour la partie supérieure te seront facilitées.

Ce n'est qu'une idée mais tu pourrais ajouter une étagére pile mi cage dans le sens de la longueur , ca eviterait cet espace vide et ferait un point de chute entre deux sans trop perdre d'espace.

Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 56
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

La cage de Neyah  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Neyah    La cage de Neyah  Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:12

sacré hauteur !

plus qu"à mettre quelque branchage poir habiller ce bel espace.
Revenir en haut Aller en bas
Maloutre
petit n'écu
petit n'écu
Maloutre


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/11/2011

La cage de Neyah  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Neyah    La cage de Neyah  Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:26

Jaclyne a écrit:
Ce n'est qu'une idée mais tu pourrais ajouter une étagére pile mi cage dans le sens de la longueur , ca eviterait cet espace vide et ferait un point de chute entre deux sans trop perdre d'espace.

Et voilà je viens de faire ma petite étagère =D

La cage de Neyah  2012-016

ellllliane a écrit:
plus qu"à mettre quelque branchage poir habiller ce bel espace.

J'espère trouver une grosse branche de cerisier (pour être en accord avec la première branche) ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
mathieuh
ecu junior
ecu junior
mathieuh


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2012

La cage de Neyah  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Neyah    La cage de Neyah  Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:36

Pour les idées déco vu que t es en Bretagne tu devrais faire un tour sur les côtes pour récupérer du bois floté genre souche creuse peut être... c est qu une idee
Revenir en haut Aller en bas
Maloutre
petit n'écu
petit n'écu
Maloutre


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/11/2011

La cage de Neyah  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Neyah    La cage de Neyah  Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:43

Ouais par contre une idée pour le laver ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieuh
ecu junior
ecu junior
mathieuh


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2012

La cage de Neyah  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Neyah    La cage de Neyah  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:14

Hmmm.... faut y reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage de Neyah  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Neyah    La cage de Neyah  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:51

avec à peine d'eau de javel si je dis me souviens bien (à vérifier), une éponge gratton et de l'eau très chaude (ou nettoyeur vapeur)
Revenir en haut Aller en bas
mathieuh
ecu junior
ecu junior
mathieuh


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2012

La cage de Neyah  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Neyah    La cage de Neyah  Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:04

Bah voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage de Neyah  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Neyah    La cage de Neyah  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage de Neyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]
» cage
» Cage
» cage en alu
» cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: