Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6140 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
 

 La maison de Kalie et Den'Chi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiteCrapule59
Grand n'ecu
Grand n'ecu
TiteCrapule59


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 06/05/2009

La maison de Kalie et Den'Chi Empty
MessageSujet: La maison de Kalie et Den'Chi   La maison de Kalie et Den'Chi Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:06

Voilà je vous présente la demeure de mon petit couple, avec l'aménagement actuel XD

Une cage faite main (mes petites mimines à moi^^) de 180cm x 100cm x 65cm, montée sur roulettes, des grandes portes et des petites portes partout et séparable facilement en 2 par une trappe centrale si bagarres (ça m'a d'ailleurs bien servi cet hiver!). J'avais à la base une cage achetée dans le commerce mais pas vraiment adaptée et puis toutes les belles et grandes cages présentées sur le forum m'ont moi aussi poussé à donner le must à mes ptites bêtes Raz

A la base, c'était un style plutôt nature tout en bois, qui paraisse vraiment le plus naturel possible!
Pi au fil du temps, on rajoute des étages plus pratiques, des trucs colorés, des bidules rigolos, des accessoires sympas, des nouveaux hamacs, des dodos douillets de toute les formes et de toutes les couleurs.... et on arrive à ça :
La maison de Kalie et Den'Chi P1020516

Bon ok ça n'a plus rien de nature, mais ca ne perturbe pas mes écus, bien au contraire ^^ Ils adorent tous les petits nids douillets en tissus pi les tunnels c'est chouette aussi :p
Enfin moi j'aime beaucoup l'aménagement actuel de ma cage, jsuis sortie du "faut à tout prix que ça fasse comme dans la nature" ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaninena
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Vaninena


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2011

La maison de Kalie et Den'Chi Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kalie et Den'Chi   La maison de Kalie et Den'Chi Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:12

J'aime bien! Ils ont de quoi faire ...! et c'est coloré. L'essentiel c'est qu'ils s'y plaisent.

Dis, tes étages en plastique gris, tu les as achetés où ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TiteCrapule59
Grand n'ecu
Grand n'ecu
TiteCrapule59


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 06/05/2009

La maison de Kalie et Den'Chi Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kalie et Den'Chi   La maison de Kalie et Den'Chi Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:10

C'est vrais qu'ils sont super pratiques et facilement nettoyables Smile
Moi je les ai achetés sur le site hollandais Fretten où il y en a de toutes les couleurs http://www.fretten.nl/index.php?main_page=index&cPath=32_70_72

Sinon il y en a là http://rongeurboutik.com/product_info.php?products_id=1429
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 57
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

La maison de Kalie et Den'Chi Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kalie et Den'Chi   La maison de Kalie et Den'Chi Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:36

oui, très bien leur logis.
Revenir en haut Aller en bas
Vaninena
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Vaninena


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2011

La maison de Kalie et Den'Chi Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kalie et Den'Chi   La maison de Kalie et Den'Chi Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:58

Merci bcp pour les liens, depuis le temps que je cherche! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Kalie et Den'Chi Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kalie et Den'Chi   La maison de Kalie et Den'Chi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Kalie et Den'Chi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalie la castafiore
» Le nid d'amour de Den'Chi et Kalie
» Cage maison
» Nouvelle maison
» la maison de mon loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: