Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6149 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lyra pioute en pleine nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Lyra pioute en pleine nuit Empty
MessageSujet: Lyra pioute en pleine nuit   Lyra pioute en pleine nuit Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:11

Hier soir vers 22 h Lyra s'est mise à pousser de petits cris dans son nid. J'ai voulu regarder doucement si elle rêvait ou si elle semblait mal, apparemment elle ne dormait pas, elle est sortie du nid et pas mieux. Au début j'ai ôté le nid 5 min pour mieux surveiller ma pucette. Puis, vu que tt semblait aller, je lui ai rendu. Habituellement dans ces cas là, elle y retourne immédiatement, mais là, non. Pourtant elle a bien vu que je le remettais.
Plus tard, elle a recommencé à piouter. Elle qui est tout le tps ds son nid depuis cet hiver, a changé d'attitude hier soir et cette nuit : elle est restée ds son hamac toute la nuit ! P
lusieurs fois je me suis levée pour aller voir : vers 2 h du matin quand elle poussait ses cris, puis vers 5 h, et elle était éveillée, dans le hamac !
On dirait des cris de chaleur (mais je n'ai pas pu regarder sa vulve pour être sûre car Mme ne se laisse pas bien attrapper et puis j'ai pas voulu non plus trop l'ennuyer cette nuit) mais ce qui m'étonne c'est que ça lui ait prit la nuit ! scratch J'ai beau avoir des pioux depuis 2003, là, y'a des trucs qui m'échappent ... (chanter et changement d'attitude radical un soir/nuit)
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 57
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

Lyra pioute en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Lyra pioute en pleine nuit   Lyra pioute en pleine nuit Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:30

je ne peux pas dire grand chose, si ce n'est que Maya vient tous juste de les avoir, et elle a commencé par, je dirais "préparer" ses cordes vocales, par différents petites sons, puis le lendemeain, c'était partit lol!
Quand au conmportement, un peu plus "fofolle" et curieuse aussi.
Bref, rien de nouveau, je pense pour toi !
donc je ne t'aide pas Very Happy

si elle se mets a "chanter" la nuit, cela ne va pas être cool pour la maisonée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph9020
super n'écu
super n'écu
steph9020


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/04/2009

Lyra pioute en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Lyra pioute en pleine nuit   Lyra pioute en pleine nuit Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:45

moi sa lui ai déjà arriver de pousser la chansonnette la nuit ou très tot le matin
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Lyra pioute en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Lyra pioute en pleine nuit   Lyra pioute en pleine nuit Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:55

tard le soir et tot le matin + un "pouloupppp" qui s'échappe de temps en temps la nuit ... comme si c'était involontaire de leur part (pareil pour mes 2 femelles Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Lyra pioute en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Lyra pioute en pleine nuit   Lyra pioute en pleine nuit Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:08

je crois que c'est eu arrivé à Canaille de chanter jusqu'au soir genre 22 h ou de commencer à 6 h du matin, mais ds ce cas là, elle chantait tte la journée aussi ; alors que là Lyra nous a fait ça que de 22 h à 7 h du mat et pas trop intense (1ère fois peut être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra pioute en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Lyra pioute en pleine nuit   Lyra pioute en pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra pioute en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyr en pleine adolescence !
» Lyra et Loony
» En pleine reflexion pour une construction !
» Comment reconnait-on une femelle pleine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: