Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6128 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C est la cata!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieuh
ecu junior
ecu junior
mathieuh


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2012

C est la cata!! Empty
MessageSujet: C est la cata!!   C est la cata!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:14

Bon voila le début de l histoire...

J ai repérer dans les vieilles cages a papy un volière toute mimi et moi qui aime beaucoup faire avec du vieux je me suis lancer dans les travaux pour la restaurer... ou plutôt la rafistoler avec les moyens du bord!

Seulement voila en rentrant dedans pour la nettoyer (puisque tout est bientôt près, je comptais l aménager car je reçois mes petites dans une semaine) J ai pris peur quand j ai vu le grillage qui se dessouder et qui se soulever par endroit!!!
Pas le choix... N ayant plus que des baguettes en pin, j en ai mis dans tout les coins!!!

bien sur c est provisoire mais... j ai préférer prendre le risque de mètre du pin plutôt que les ecu se blessent ...
Ai je bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

C est la cata!! Empty
MessageSujet: Re: C est la cata!!   C est la cata!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:18

Le principal est que tes baguettes n'aient pas eu de traîtement pour l'entretien du bois et qu'il n'y ait pas de séve car les morceaux ne sont pas à l'abri d'être grignotés.
Bon bricolage avant leur venue.

Tes femelles sont issues du même endroit ? Si ce n'est pas le cas , il faudra une periode de quarantaine eviter tout risque de transmission éventuelle de maladie et leur faire faire connaissance afin de voir si entente avant la cage en commun.
Revenir en haut Aller en bas
mathieuh
ecu junior
ecu junior
mathieuh


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2012

C est la cata!! Empty
MessageSujet: Re: C est la cata!!   C est la cata!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:59

elles sont de la même porter car je voulais éviter ce risque justement...
Ce sont des chutes pour la plus part qui dattes de plusieurs dizaines d années donc ca devrait aller... pour le reste j ai bien poncer, la cage est provisoire et leur cage sera bien garnie donc j espére que tout ira bien... merci!
Je vous cache pas que je suis pas mal angoisser avec cette cage :s
Revenir en haut Aller en bas
mathieuh
ecu junior
ecu junior
mathieuh


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2012

C est la cata!! Empty
MessageSujet: Re: C est la cata!!   C est la cata!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:19

Je crois que j ai eu un gros coup de chance... Mon merveilleux papy a la derniere minute a trouver une magnifique voliere a un petit prix Smile
Un dernier soucis: je suis pas sur qu elle rentre dans le mobil home ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

C est la cata!! Empty
MessageSujet: Re: C est la cata!!   C est la cata!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:54

Super ! ...... à souhaiter qu'elle rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieuh
ecu junior
ecu junior
mathieuh


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2012

C est la cata!! Empty
MessageSujet: Re: C est la cata!!   C est la cata!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:57

Voui, au pire je mettrai qu un petit matelas pour moi, mathieu dormira dans le salon quand il viendra Mouahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est la cata!! Empty
MessageSujet: Re: C est la cata!!   C est la cata!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est la cata!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: