Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6134 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Progrés du jour

Aller en bas 
+2
anais79
jen
6 participants
AuteurMessage
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:00

Alors aujourd'hui lors de leur sortie Ticky et Nouchka on fait d'excellent progrés! Eux qui ne viennent même plus manger dans ma main et qui se cachaient en sortie, ce soir je faisais semblant de dormir et ils m'ont grimper partout dessus...quel bonheur!!! cheers
Enfin j'avance avec mes ptits lou!
Mais c'est surtout Nouchka qui m'impressionne elle qui est si peureuse qui court dans son nid dés qu'elle nous voit à travers les barreaux, elle m'est monté dessus (biensur pas trop loin et beaucoup moins que Ticky mais elle s'améliore!)!!
Enfin voila j'éspére que ces progrés ne s'arrêterons pas là!
Par contre ils ne viennent quand même pas manger dans la main...bizzarre non?! scratch
Bon voila j'éspére que vos ptis lous à vous vont bien! pleins de gratouilles à eux :ecu21:
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:06

je suis contente pour toi pour les progrets qu'ils fond, les petits malin ont profiter que tu dorme(semblant de dormir) pour faire les fiers et donc venir sur toi
* moi a pas peur de la grange la qui dors, moi je vais me promener sur elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:07

c'est tout à fait ça!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:37

Cool, ça fait plaisir quand il y a du progès. Continue comme ça s'ils viennent sans crainte sur toi. Garde une graine dans la main quand tu t'alonges et peut etre viendront-ils la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:59

Hihi, bien contente pour toi Smile.
Ils vont devenir de vrais pots de colles aprés Raz
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:55

bon et bien aujourd'hui Ticky et Nouchka sont venus manger dans ma main en sortie, ils y sont même resté tranquillement, mais biesur je ne peux toujours pas bouger!
Sinon mon ptit Ticky monte sur sa petite copine et lui court aprés , quel coquin celui la!!! Mais elle n'est pas encore d'accord!
Est ce que vous trouvez normal que mes écureuils mangent et restent dans ma main en sortie mais dans la cage, pas moyen d'entrer ma main sans qu'ils courent se cacher?
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:12

chez moi c'est la meme chose des qu'ils sont dans leur espace (la cage ) ils sont super peureux mais en sortie ils ne le sont plus
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:00

ok ca va alors merci!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:17

Je trouve ça assez paradoxal ! Les miens, quand ils étaient peureux en cage, ils l'etaient encore plus en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:44

Cool, pour les progrès....



Revenir en haut Aller en bas
reveocean
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/01/2008

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:24

c'est génial, bravo à tous les 3
pour la cage faut ptre commencer par entrer ta main et deposer de la nourriture et refermer puis plus tard laisser un peu ta main avec la nourriture mais la risque de crampe, ca dépend d'eux lol. enfin c'est une idée comme ca
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:21

oui j'ai déjà essayer mais je vais persévérer.
Il faut dire qu'avec l'internat ils ne me voient pas beaucoup... mais l'année prochaine je les emménent avec moi et là ils me verront enfin tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:03

Et bien aujourd"hui un progrés de plus ... mes 2 ptits lous on fait connaissances avec mon chéri (ba oui le 3éme ne veut toujours pas sortir de son nid au moment des sorties!).
Je suis contente car mon chéri est tombé amoureux d'eux je crois bien...c'est déjà ça au moins il s'habitue peu à peu!
Et les pioux n'ont pas arrêté de lui grimper dessus (bon ok quand il bougeait pas mais avec moi ils font ça aussi!)
Enfin voila les nouvelles d'aujourd"hui!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:05

cheers ça progresse peu à peu Very Happy Very Happy
Enlève le nid si ton ecu y reste trop caché, il faut l'obliger un peu à s'habituer à son environnement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:08

je peux maintenant?
Je ne le faisais pas pour l'hibernation et justement je me demander quand est ce que je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:11

non non pas maintenant Wink Tu le laisses pour que ton ecu puisse y dormir dedans la nuit, et tu l'enleves pendant la journée.
S'il hiberne avec mise en lethargie, laisse lui le, et attends que l'hibernation soit completement terminée pour retirer le nid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:14

non je ne pense pas qu'il soit en lethargie.
J'allais le laissé dormir! Smile
En tout cas merci, dés demain quand je me léve je lui retire...en espérant que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:19

Au debut, faudra que tu fasses doucement quand tu es dans la piece, pour ne pas le faire sursauter pour un rien Wink Essaie aussi de lui donner à manger à la main. Dans un premier temps, lui montrer que c'est toi qui apporte la nourriture ; tu lui la présentes devant le nez : s'il prend tant mieux, s'il ne prend pas, tu lui la laisses.
Essaie avec le yahourt, un tout petit peu de confiture (juste pour l'apprivoisement, car c'est sucré) Moi j'ai eu flocon avec du coulis de framboises. Au debut, c'était le seule chose qu'il prenait vraiment à la main, sans crainte, puis peu à peu, les progrès sont arrivés très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Contenu sponsorisé





Progrés du jour Empty
MessageSujet: Re: Progrés du jour   Progrés du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrés du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» progres
» Progrès de Mickie
» les progres de rokenbol
» Les progrès de KitKat...
» knaki progres =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: