Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mutation isabelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
defj59
ecu junior
ecu junior
defj59


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2011

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:51

Voilà je suis tombé hier sur le site **** **** est le site propose des écureuils de corée Mutation isabelle

quelqu'un aurait des infos sur cet nouvelle phase comment peut on obtenir une tel couleur

je ne cherche pas à reproduire cet mutation mais je m'interroge sur le fait de sa couleur et d'ou cela peut provenir
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer
wonder n'écu
wonder n'écu
jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2007

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:22

Alors la !!! Shocked c'est la première fois que j'entend sa ! t'a des photo ? un lien ver le site stp
Revenir en haut Aller en bas
defj59
ecu junior
ecu junior
defj59


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2011

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:36

oui oui je te met ça http://www.*$£¤&ù.com/product_info.php?cPath=33_52&products_id=1099 pour la photo même sur google c'est toujours la même donc apparament qu'un seul specimen même si d'autre vendeur en propose aussi avec la même photo

Revenir en haut Aller en bas
defj59
ecu junior
ecu junior
defj59


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2011

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:37

je connaissais l'écureuil de corée beige mais la mutation isabelle apparament couleur canelle est plutôt très belle comme couleur mais reste à mon avis encore un mystère pour beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Spipouille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Spipouille


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2012

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:51

En effet, cette couleur est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer
wonder n'écu
wonder n'écu
jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2007

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:02

Mince j'arrive pas a ouvrir le lien ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer
wonder n'écu
wonder n'écu
jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2007

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:05

Mutation isabelle Ecureu10

Cette photo dont tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer
wonder n'écu
wonder n'écu
jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2007

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:13

Mutation isabelle Ecureu12

Ecureuil rayé de Swinhoe

Celui la aussi que j'ai jamais entendu parler !
Par conter le site est étrange on achète les écreuils en ligne mais je suis curieuse de comment on les récéptionne .....
Revenir en haut Aller en bas
defj59
ecu junior
ecu junior
defj59


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2011

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:14

oui oui c'est bien celle là comme j'ai noter c'est malheursement toujours la même photo
Revenir en haut Aller en bas
defj59
ecu junior
ecu junior
defj59


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2011

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:16

j'ai déjà regarder donc je peux te le dire soit par livraison en l'occurence là pour un écureuil c'est 30euros la livraison sinon c'est reception directement chez eux il est noté dans notre magasin donc je sais pas si ils veulent dire chez eux ou si ils sont un magasin en tout cas c'est situé dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer
wonder n'écu
wonder n'écu
jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2007

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:17

Livraison .... pauvre écureuil surtout quand il fait trés chaud ou trés froid ... J'aime pas du tout cette méthode la ....
Revenir en haut Aller en bas
defj59
ecu junior
ecu junior
defj59


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2011

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:45

oui et puis même apparament il ne donne aucune photo donc je trouve ça un peu bizarre on nous envoie un écureuil dont on a pas vu la couleur je peux me tromper mais il m'ont envoyer un message suite à ma demande pour une femelle classique et ils m'ont repondu :

" Bonjour et merci pour votre message

Cette semaine nous n'avons plus que des femelles blanches Nous avons par contre des mâles dans les 3 couleurs (blanche, isabelle, classique)

Nous aurons d'autres femelles classiques dans une dizaine de jours

Pour les photos NON désolé ce n'est pas possible. Nous ne faisons pas de protos systématiques car on nous en demande des dizaines tous les jours et ce n'est pas gérable Tous les prix sont sur notre site www.*$£¤&ù.com "

donc apparament ils n'envoient pas de photos

petite parenthèse je trouve ça énormement difficile de trouver des écureuils maintenant que j'en cherche Smile c'est un casse tête pour trouver éleveur ou vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Tamtamga
ecu junior
ecu junior



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/06/2012

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:07

soit patient tu en trouvera...
perso j'achèterai pas d'un site comme ca... ils ont pas le temps de faire des photos???? c'est une production a la chaine ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
defj59
ecu junior
ecu junior
defj59


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2011

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:37

aucune idée je ne pense pas mais apparament ils ont beaucoup de message et ne peuvent pas du au trop grand nombre de demande... je ne compte pas acheter la bas mais je souhaiterais aller vite le petit vas grandir vite je ne veux pas perdre de temp comme j'ai pu le faire avec ma première expérience

mon premier est restait bien trop longtemp seul est à forger un très gros caractère Bounty vient d'une animalerie ou il était 12 le fait est qui a fréquenter des autres écu je voudrais en profiter maintenant pour avoir le plus de chance possible qu'il s'accorde avec une femelle mais je ne vais pas prendre tout est n'importe quoi je verifie le proprietaire, l'animal etc..
Revenir en haut Aller en bas
bamby07
ecu junior
ecu junior
bamby07


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2012

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:15

Alors je v sûrement me faire critiquer par nombreux d'entre vous mais moi je suis passés par eux pour avoir mon Loustic...

Evidemment au départ j'ai beaucoup cherché prés de chez moi mais ...rien et puis j'ai construit un petit parc pour mon futur écu en me disant que ça me ferait patienter... et puis un jour miracle j'en vois 6 dans une animalerie à côté de chez moi ! Alors je commande la cage et le temps de la recevoir (4 jours) je retourne à l'animalerie je vois écris sur la cage "6 écureuils réservés" alors là Mad les nerfs me montent et rentrant j'appelle donc cette animalerie dont vous parlez et je leur demande comment se passe le transport, on me dit qu'il est transporté par transporteur animalier (d'où le prix de livraison qui diffère selon les régions !)

Je les ai appelé plusieurs fois pour poser des questions, ils ont tjs été trés coopératifs ! Ils ne font partir leur livraison que les lundis, mardis et mercredis et la livraison dure maxi 24h, je sais que c long pour un petit écu mais ils sont dans une petite caisse en bois et grillage pour laisser passer l'air, ont de la litière, de l'eau et de la nourriture... Mon Loustic est parti de l'animalerie le soir vers 19h (on m'a prévenu par tél et par mail) et il est arrivé le lendemain un peu avant 14h à mon domicile.

Biensûr il était appeuré mais aprés une bonne nuit de sommeil, dés le lendemain tout est rentré dans l'ordre ! Et puis je pense que s'il était arrivé de quelques km il aurait été pareil !

C une petite merveille et adorable il monte sur ma main me fait des bisous à en plus finir, il est trés curieux et gourmand (ce qui aide !)

J'avais un peu peur en commandant chez eux comme ça mais au final je ne suis pas décue, ils ont été corrects et m'ont dit la vérité (je voulais un mâle jeune et pas peureux, j'ai eu exactement ce que je désirais !)

Alors vu que par chez moi il n'y a plus d'écu en vue... Si c'était à refaire je le referais ! Car je ne regrette pas une seconde mon petit Loustic... Voilà désolée d'avoir été longue mais j'ai trouvé utile de vous dire tout ça, aprés ce n'ai que ma propre expérience, d'autres vous diront peut-être tout à fait le contraire ! ++
Revenir en haut Aller en bas
defj59
ecu junior
ecu junior
defj59


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2011

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:08

Merci bamby07 pour ton avis il peut tout à fait être utile nous sommes sur un forum pour donner des conseils, avis et expériense c'est tout à fait approprié il sont du nord et je suis du nord aussi donc le transport ne serait je pense pas long mais ça fait toujours peur d'acheter un animal à distance

t'on t'il envoyé des photos pour que tu choisisses ? parce qu'il m'ont dit qu'ils n'envoyaient aucune photo mais j'aimerais bien avoir une idée avant d'y aller

le prix du transport est assez élever 40euros même s'il peut être justifier

je verrais bien si je trouve ou pas je pourrais aussi toujours esseyer d'aller la chercher mais de toute façon il 'mont répondu qu'ils n'avaient pas de femelle classique disponible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
bamby07
ecu junior
ecu junior
bamby07


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2012

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:51

Moi j'ai payé le transport 60 euros ! Mais le prix de l'écureuil n'est pas élevé donc... Non je n'ai pas eu de photos et c vrai que j'aurai aussi préféré le voir avant mais bon quand on a pas le choix ! Mais j'ai posé bcp de questions par téléphone je les appelé 5 ou 6 fois entre juste avant la commande et le moment où il est arrivé et ils ont répondu patiemment à toutes mes questions ! Par contre un bémol, ils m'avaient promis un sceau de 5 kilos de nourriture spéciale écureuil et des friandises que je n'ai pas eu. Donc aprés appel ils me les ont promis lors d'une 2ème livraison si toutefois je recommandais chez eux. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
bamby07
ecu junior
ecu junior
bamby07


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2012

Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:01

J'ai aussi cherché sur des forums avant de commander s'il y avait des avis et comme ils vendent principalement des oiseaux je me suis renseigné sur des forums d'oiseaux et là les avis sont différents mais pour la plupart positifs (sauf pour le sexage des oiseaux) alors comme j'avais commandé un mâle je redoutais de recevoir une femelle... mais c bien un mâlou que j'ai eu cheers . Et le moyen de paiement n'est pas trés pratique car c par virement bancaire (ils donnent leur RIB sur le site au moment du paiement) ou par mandat. Là aussi je me suis bien renseignée et aucun abus de ce côté là ! Par contre la livraison part dés réception du paiement à condition qu'il y ait ce que tu désires et que ce ne soit pas en fin de semaine !

Je crois que j'ai tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation isabelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation isabelle   Mutation isabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: