Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les dosages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
02360alex
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 11/07/2012

Les dosages Empty
MessageSujet: Les dosages   Les dosages Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:39

Salut, ^-^' excusez-moi de recréer un sujet mais c'est un peu différent, je voudrai savoir quoi lui donner comme dosage par jour ? Les noisettes, cacahuète, noix et yaourt pour les friandises et l'apprivoisement mais les graines c'est 15 grammes par jour ou à volonté, je n'ai pas trop compris (vous inquiétez pas il ne meurt pas de faim je veux juste pas qu'il prenne trop de poid) ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
02360alex
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 11/07/2012

Les dosages Empty
MessageSujet: Re: Les dosages   Les dosages Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:46

Ah oui PS : Il bouge beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann
Grand n'ecu
Grand n'ecu
yann


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 79110
Date d'inscription : 31/03/2012

Les dosages Empty
MessageSujet: Re: Les dosages   Les dosages Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:11

il s ont le critique facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Les dosages Empty
MessageSujet: Re: Les dosages   Les dosages Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:07

avec des com comme le tien, ce n'est pas dur... et apprends à écrire français, chez moi on dit "la" critique... je suis loin d'être un rocket sur ce forum, j'essaye plutôt de faire en sorte que tout se passe bien et que les gens évitent de se prendre la tête, j'ai calmé les ardeurs de certains face à toi sur certains posts mais j'avoue que tu commences aussi sérieusement à m'énerver avec tes réflexions, même si tu les entaches d'un "LOL" à la fin, ça passe de moins en moins...

pour le dosage, c'est à peu près 1 cuiller à café de graine par jour ensuite par jour c'est une noisette ou une demi-noix... car ce sont des aliments gras. Le yaourt tu peux en mettre une cuiller à café aussi, ça dépendra s'il a la diarrhée ou pas avec... eau à volonté et fruits en petite quantité pour ne pas qu'ils pourrissent dans la cage surtout en cas de grosse chaleur comme le yaourt, ça tourne vite mais rien en t'empêche de lui en mettre le matin et l'après-midi !!! Je pense que tu vas apprendre à le connaitre et voir ce qu'il souhaite... pas trop de grosse quantité de graines car si pour le moment il ne va rien en faire, à l'arrivée de l'automne il va chercher à faire des réserves et tu pourras lui mettre des kgs et des kgs de graines, il n'en laissera pas une dans sa gamelle, tout sera caché... et cachette=attaque quand tu t'approchera de sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
Spipouille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Spipouille


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2012

Les dosages Empty
MessageSujet: Re: Les dosages   Les dosages Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:22

Merci pour la réponse, je me posais la question par rapport au yahourt, j'avais peur de trop lui donner mais ça a l'air d'aller.
Spip est drôle avec ses graines, il fourre tout dans sa bouche, et quand il va se coucher, je l'entend grignoter pendant des heures^^ Ca me fait penser que je devrais p'tetre lui donner ses graines le matin.
Revenir en haut Aller en bas
02360alex
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 11/07/2012

Les dosages Empty
MessageSujet: Re: Les dosages   Les dosages Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:16

Merci Lugdunum Smile tu m'aide bien encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dosages Empty
MessageSujet: Re: Les dosages   Les dosages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dosages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: