Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6138 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la serie gros boulet!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

Dans la serie gros boulet!!! Empty
MessageSujet: Dans la serie gros boulet!!!   Dans la serie gros boulet!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:41

Apres Dude mon pote degus qui s est évader pour brouter de l herbe fraiche, aujourd hui c est ma petite kaina qui a reussit a faire une escapade dans la campagne!!!!!!
Quand mon téléphone a sonner pour me rappeler qu il etait l heure d aller chez le docteur alors que je me renseigner sur l aromatherapie, j ai totalement zaper que mon bebe était de sortie et j ai vite filer pour être a l heure, laissant a mon habitude la porte de ma chambre ouverte pour aérer!!!

Deviner qui se promener tranquillement en sentant le parfum des dernières fleurs ....

‎"non mamie tu ne rêve pas, c est bien mon écureuil que tu viens de voir passer‎"

Apres une demi heure de course poursuite et de finte des plus maligne....
Ma princesse est rentrer d elle même.................
Ouufffffffffffffffff

resultat de l aventure, c est moi qui ai ete puni par kaina qui m a mordu, et c etait bien mériter!!!!!!!!!!!


PS: pour noël soyez gentil, demandez au papa noel de m apporter un cerveau flower
Revenir en haut Aller en bas
bamby07
ecu junior
ecu junior
bamby07


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2012

Dans la serie gros boulet!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie gros boulet!!!   Dans la serie gros boulet!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:23

waouh t'as dû avoir les boules ! Et surtout t'as eu de la chance !!! Bien contente pour toi que ça se finisse comme ça, mais fais gaffe car maintenant qu'elle y a goûté.....
Revenir en haut Aller en bas
kro
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/08/2012

Dans la serie gros boulet!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie gros boulet!!!   Dans la serie gros boulet!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:58

Tu as eu beaucoup de chance de la retrouver.

C'est par ou le don pour le cerveau? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

Dans la serie gros boulet!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie gros boulet!!!   Dans la serie gros boulet!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:30

Oui énormément de chance et beaucoup de confiance!!
Je devrais avoir honte mais j ai préférer assumer jusqu au bout et en parler ici afin de montrer que même au quotidien y a du changement a intégrer, surtout quand on est tête en l air comme moi...
Donc a partir d aujourd hui, y a une pancarte sur ma porte avec écrit: ''Attention, écureuil sorti'' C est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Dans la serie gros boulet!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie gros boulet!!!   Dans la serie gros boulet!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:05

C'est clair que t'as eu de la chance de la récupérer ... et il n'y a pas de honte à avoir, ça peut arriver à tout le monde
Il faut vraiment penser à tout avec nos ptits chéris.
Au moins tu es sure de ne plus faire cette erreur la Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kro
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/08/2012

Dans la serie gros boulet!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie gros boulet!!!   Dans la serie gros boulet!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:40

N'ai pas honte ^^
et j'aime bien l'idée de la pancarte comme ça plus d'oublis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

Dans la serie gros boulet!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie gros boulet!!!   Dans la serie gros boulet!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:58

C est a dire que l arriver de l hivers me perturbe au moins tout autant que nos amis écureuil, c est dingue!!!
Dans la vie courante mes gourdes font rires mes proches, mais la faut pas deconner, je fait courir un risque a mes animaux, qu est cque ce serait si j avais des enfant...... scratch
Dans la serie gros boulet!!! 739179
Revenir en haut Aller en bas
Starkinus
ecu junior
ecu junior
Starkinus


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Dans la serie gros boulet!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie gros boulet!!!   Dans la serie gros boulet!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:37

les enfants font plus de bruit et sont légèrement plus visible que les écureuils geek
ta moins de chance de les oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

Dans la serie gros boulet!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie gros boulet!!!   Dans la serie gros boulet!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:06

Mh oui, certes Smile
Merci de me rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la serie gros boulet!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie gros boulet!!!   Dans la serie gros boulet!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la serie gros boulet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ecu de corée dans la serie H
» Série de photo de ma petite Kera
» mon gros BB !
» Gros soucis!!
» gros dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: